Modérateur: Modos
Cyril-C a écrit:Hihi, Sonia a les armes pour tenir et elle risque plutot de remonter a mon avis, sa derniere course a dure 84h... sauf si elle n a pas récupère ? Go Sonia !!!
Cyril-C a écrit:Sauf que Sonia valait à peine plus de 36min au 10km au printemps, pas mal pour une raideuse longue distance
rodio a écrit:De plus et si j'en crois son pedigree kikourou elle court relativement "court".
cloclo a écrit:rodio a écrit:De plus et si j'en crois son pedigree kikourou elle court relativement "court".
En tout cas, elle est super affutée:
http://www.ultratour-beaufortain.fr/201 ... hommes/n8/
Rémy M a écrit:Au sommet de Bisanne, plus que 40'' d'avance pour Sebastien Gérard devant François Faivre....
rodio a écrit:Enorme course de Sonia Furtado qui m'a defrise les moustaches.
cloclo a écrit:rodio a écrit:Enorme course de Sonia Furtado qui m'a defrise les moustaches.
Maylis a raison, il faudrait que tu sortes un peu de ton canapé pour être vraiment au parfum des forces en présence
rodio a écrit:Hildebrand, abandon???
@lex_38 a écrit:A priori la victoire sera bien pour Rémy, mais avec 16 points et non 15
Il me manque les classements de Michel, Berthet, Orezzoli, Brogniart (et peut-être d'autres si jamais ceux là sont forfait)
@lex_38 a écrit:Je n'arrive pas à voir tout ça sur le live!
Ma manque plus que Lantuejoul alors
rodio a écrit:@lex_38 a écrit:A priori la victoire sera bien pour Rémy, mais avec 16 points et non 15
Il me manque les classements de Michel, Berthet, Orezzoli, Brogniart (et peut-être d'autres si jamais ceux là sont forfait)
Michel (19e), Orezzoli (15e), Berthet (33e) figurent en course au km17. Voir le lien live. On y indique les DNS de Brogniart et Humbert.
Effectivement 16 pts pour remyM. Ca reste excellent.
@lex_38 a écrit:Gaussens n'étant sur aucun classement intermédiaire, je la considère donc comme forfait
Le classement de la manche est donc le suivant
1- Rémy M - 5 pts
2- @lex_38 - 7 pts
3- Bob Morane - 11 pts
4- Xixon - 16 pts
5- Raidboul - 20 pts
Superbe victoire de Rémy M qui devra choisir la prochaine manche
En attendant les résultats du Pic de Bure pour savoir si il a aussi bien marché en vrai qu'au pronos!
@lex_38 a écrit:Petit classement des 15 meilleures manches!
Au coude à coude avec Bob Morane, je prends la tête des pronos
Rémy M intègre tout pile le classement des 15 manches, mais avec quelques grosses scores, cela ne représente pas son niveau
1- @lex_38 - 184 pts
2- Bob Morane - 185 pts
3- Cakou - 227 pts
4- Raidboul - 269 pts
5- Rémy M - 290 pts
Le record sur une manche est toujours détenu par Cakou avec 3 points
Au niveau du nombre de victoire, archi domination de Bob Morane avec 11 victoires. Suivent @lex_38 (7), Cakou & Rémy M (5) et enfin Cakou (3)
@lex_38 a écrit:Merci Rodio
Rémy, tu nous as choisi une épreuve?
Rémy M a écrit:@lex_38 a écrit:Merci Rodio
Et c'est parti direction Courchevel!
bonne semaine.
cakou a écrit:Rémy M a écrit:@lex_38 a écrit:Merci Rodio
Et c'est parti direction Courchevel!
bonne semaine.
Quel distance STP Rémy ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !