Modérateur: Modos
nfkb a écrit:Personne ne conclue dans ce papier qu'il ne faut pas boire. Je n'y vois pas de position dogmatique.
aroche a écrit:Merci pour cette précision ...
Inutile de te sentir visé.... tu n'es pas dans le viseur de mon collimateur !
Alain
Galaté57 a écrit:Et tremper son bracelet POWER BALANCE dans de l'eau cela ne donne pas une boisson de l'effort ????
![]()
Afin que tout soit transparent, je collabore avec Nutratlétic® mais ce document est réalisé en dehors, avec « un oeil transparent, honnête et intègre ». La meilleure preuve étant la 2ème place sur le ratio qualité/prix et son avant dernière place en termes de tarif…! Pour ceux qui auraient un doute, je leur conseille d’aller faire les étiquettes de chaque produit et de comparer!
Yvan11 a écrit:Nicolas Aubineau...ce nom me dit quelque chose...ne serait ce point un spammeur de compétition devant lequel il ne faut pas laisser trainer une adresse mail ou une porte entrouverte vers un groupe FB ?
Le gars est peut être super calé en nutrition mais pour moi la démarche le disqualifie d'entrée.
Yvan11 a écrit:Nicolas Aubineau...ce nom me dit quelque chose...ne serait ce point un spammeur de compétition devant lequel il ne faut pas laisser trainer une adresse mail ou une porte entrouverte vers un groupe FB ?
Le gars est peut être super calé en nutrition mais pour moi la démarche le disqualifie d'entrée.
zecrazytux a écrit:@Zarbizou, comment tu détermines ce qui est naturel et ne l'est pas, si tu consomme de produits conditionnés en sachets ?
Parce que bon, la couleur... Je change le colorant EXYZ contre un EXZY et t'as du blanc noix de coco si tu veux, à la place du bleu...
@Zarbizou, comment tu détermines ce qui est naturel et ne l'est pas, si tu consomme de produits conditionnés en sachets ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !