Modérateur: Modos
Antoine26 a écrit:Après analyse du xml du TGV de dimanche dernier :
En en-tête on trouve bien un notion de distance <Distance>55402</Distance> et qui correspond à ce qui est affiché par la montre et sur movescount : 55,402 km
Par contre quand je fais la somme des Speed></Speed> je trouve 61,02 km...
étonnant ?!?
Antoine26 a écrit:Vive movescount avec ses 55 km !!!
Romain33 a écrit:Autre chose : les fichiers xml suunto importé dans RUBITRACK apparaissent qu'à moitié.
Sur une course d'une heure je ne vais avoir que 15 min... la trace se coupe, le kilometrage et le temps de course est celui du morceau visible, je ne sais pas ou s'en va le reste...
Romain33 a écrit:Mais ce fameux script python n'est utilisable que par windows non?
Romain33 a écrit:Je vais avoir besoin d'un mini cours là...
Romain33 a écrit:Alors ça commence mal : je fais cd suivi du chemin du dossier et là "No such file or directory"...
Y'a pas un truc à installer au préalable?
Romain33 a écrit:Autre chose : les fichiers xml suunto importé dans RUBITRACK apparaissent qu'à moitié.
Sur une course d'une heure je ne vais avoir que 15 min... la trace se coupe, le kilometrage et le temps de course est celui du morceau visible, je ne sais pas ou s'en va le reste...
Francescoli a écrit:Bonjour, nouveau sur le site, j'ai suivi avec beaucoup d’intérêt vos échanges sur la Suunto Ambit et notamment sur l'exportation vers le format gpx.
J'ai téléchargé le module ambit2gpx.py , j'ai installé python 3.2.3 (je suis sous windows 7) , j'ai copié ambit2gpx et le fichier à transformer en gpx sur le bureau.
Quand je tape :
python C:\Users\FRANCESCOLI\Desktop\ambit2gpx-1-2.py C:\Users\FRANCESCOLI\Desktop\log-6A61994617000E00-2012-07-19T17_30_43-1.xml
Il me renvoie syntaxe error.
Si quelqu'un sait me dire ou j'ai merdé je suis preneur.
Par avance merci
Francescoli a écrit:Salut, je te remercie pour ta réponse.
J'ai désinstallé python 3.2 et installé le 2.7 à la place.
J'ai un doute sur le module a lancé, IDLE ou command line?
Quand je lance IDLE, une fenetre python shell s'ouvre, si je tape :
python C:\Users\FRANCESCOLI\Desktop\ambit2gpx-1.4.py C:\Users\FRANCESCOLI\Desktop\log-6A61994617000E00-2012-07-19T17_30_43-1.xml
le module indique : SyntaxError: invalid syntax
Si je lance command line et que je tape la même chose il me renvoie syntaxe error avec un curseur en forme d'accent circonflexe sous le A du nom du fichier xml.
Petite précision ma version de windows 7 est en 64 bits, je sais pas si ça peut interférer.
Par avance merci
Francescoli a écrit:Voila le lien de la capture d'écran du module :
https://docs.google.com/open?id=0B4JkA0 ... ThzY1RKUW8
montant a écrit:Je vois : il faut que tu ouvres un "command prompt" (par exemple en tapant le mot cmd dans le dialogue Run disponible depuis le menu Windows en bas en gauche). Et c'est depuis cette fenêtre de commandes là que tu dois lancer la commande "python script fichier.xml"
Cela devrait mieux se passer ainsi.
petzel a écrit:Bonjour,
Lorsque je sauvegarde une trace que j'ai créée avec des WP tout se passe bien. Si je coche l'option "Use this route in watch", cela me met l'erreur suivante au bout de quelques secondes 'Une erreur s'est produite"...
Savez-vous pourquoi?
paulotrail a écrit:Bonjour tout le monde,
Pour la navigation, je sais pas trop.
Par contre, ne cherche pas pour la vitesse : avec la nouvelle version de movescount, c'est impossible de l'avoir en km/h![]()
Espérons, qu'ils nous entendent et qu'ils corrigent ce problème.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !