rodio a écrit:La cote de la course (si meme parcours) :
PIANET NICOLAS ................... 03:56:42 ....... 1516 ...... Marathon du Mont-Blanc - 42 km
Ca donne 1641 pour KJB. Un bon score sans plus pour le Cerdan.
Au sujet du record, le parcours a change, Montagnard pourrait nous renseigner (ou un autre).
Un extrait pique sur le net sur le sujet
.../...
Nick Sharp pour la seconde fois, Lorblanchet confirme
À l’arrivée à Plan Praz à 2070 mètres, la foule s’est massée sur cette somptueuse arrivée, exceptionnel balcon sur le Mont Blanc. Les jumelles sont de sortie.
Qui va débouler en tête pour ce finish, l’ultime kilomètre en montée ?
Au loin, un homme en jaune apparaît. La suprématie anglaise se confirme par la victoire de Nick Sharp avec un record sur le temps du Marathon du Mont Blanc à la clef. En 3h 27 min et 26 sec il améliore son temps, de l’année dernière de 8 minutes !
Hello à tous, après 3 j passés à Cham, je ramène 800 photos des 3 courses qui seront sur ''ski & run'' entre ce soir et lundi.
Le parcours est effectivement inchangé depuis les 3h52 de Rey et Kilian a été ENORME la dernière heure. Après 2h30 de course il était avec Castanyer et possèdait 2'20'' sur Vollet et Meudec et 3'30'' sur Pianet et Owens, il met 10' et plus en 1h05' à tout le monde (un peu moins à Tofol).
Sinon Rodio tu sous-estimes beaucoup Nico qui est très performant sur ce profil de course avec une fin de course en montée. De plus c'est quelqu'un qui cible beaucoup ses courses (et ses prépas) et qui peut prendre part à d'autres courses de préparation en petite forme mais dans le but de se faire les crocs (ex: le LUT).
Je ne pense pas qu'il soit si facile à battre par des coureurs Français au Marathon du Mt Blanc.