Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2012 - St Laurent Du Pont
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2012 - St Laurent Du Pont
avec 3 kivaoù, 72 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
P38 a écrit:J
Et bravo à Michel Riondet (seul V3 à terminer) qui a croqué une nouvelle fois la chouette!!!
Respect...
@lex_38 a écrit:Michel Riondet avait gagné la 1ère édition du Grand Duc! C'est dire!
Et quand on voit le nombre de courses qu'il fait chaque année... (et même 3 courses le WE dernier!)
Bnco a écrit:Je vous trouve bien dur avec cette fin.
Mes relayeurs 4 et 5 n'ont pas été aussi catégoriques. Le relais 4 été apparemment bien joli le 5 à part les derniers kilomètres à plat ça semblait sympa aussi.
En effet par rapport au reste du parcours on est pas dans la même optique mais bon ça a permis à des moins montagnards ou à des novices de se frotter au Grand Duc.
N'oubliez pas que le GD c'est quand même une émanation du PNR pour faire découvrir TOUT le PNR.
Des rumeurs sur le lieu de l'an prochain ?
Bnco a écrit:
LtBlueb a écrit:P38 a écrit:J
Et bravo à Michel Riondet (seul V3 à terminer) qui a croqué une nouvelle fois la chouette!!!
Respect...
tu vas avoir droit à un joli gage certes on peut féliciter Michel pour être finisher du grand duc (nième fois ... combien de fois ? je l'ai toujours vu depuis au moins 10 ans...)
par contre le 1er V3 est Denis Joshua01 sur kikourou , 56ème au scratch , auteur d'une superbe perf ! bravo Denis !!
@lex_38 a écrit:Et sinon, le parcours annoncé était 86km et 4300m d+
Et la réalité?
Avec mon Garmin 205, j'ai presque 60km et 3950m d+ jusqu'au ravitaillement de Tolvon
joshua01 a écrit:Merci pour vos félicitations et tes encouragements sur la course le Blueb,
mais ce fût dur pour moi aussi surtout la deuxième partie principalement sur route, pas le top.
Quel merveilleux paysages au sommet , pour moi ça a été le pied là haut et la redécouverte de la vrai montagne. Mes terrains d'entrainement ne ressemblent pas du tout à ça.
Bnco a écrit:Je vous trouve bien dur avec cette fin.
Mes relayeurs 4 et 5 n'ont pas été aussi catégoriques. Le relais 4 été apparemment bien joli le 5 à part les derniers kilomètres à plat ça semblait sympa aussi.
En effet par rapport au reste du parcours on est pas dans la même optique mais bon ça a permis à des moins montagnards ou à des novices de se frotter au Grand Duc.
N'oubliez pas que le GD c'est quand même une émanation du PNR pour faire découvrir TOUT le PNR.
Rémy M a écrit:Bnco a écrit:Je vous trouve bien dur avec cette fin.
D'après le DL, l'an prochain, le Grand se déroulera au pays des Entremonts, avec entre autre un passage à la croix du Granier...
Rémy M a écrit:D'après le DL, l'an prochain, le Grand se déroulera au pays des Entremonts, avec entre autre un passage à la croix du Granier...
Bouh a écrit:Salut !
Ben on peux dire que c'est une course de ouf...magnifique les trois cols et surtout la cheminée ou je maudisais l'orga de nous aire passer la lol
J'ai jetté l'éponge au km 58 à cause d'un gros coup de chaud...mais trés content des sensations tout le long du parcous ce fut une bonne sortie longue avec 58 km et 4200 m+ au gps...
Et au final de trés bonne jambes en monté mais la descnete du troisième col bonjour lol
MErci aux orgas et salut à christophe que j'ai croisé à un ravito ! j'espere que tu seras affuté sur la ligne fin aout
dufaud pierre a écrit:Et oui Michel Riondet a terminé vers 22h30 son 22e Grand Duc ! Il aurait pu gagner un peu de temps mais il a voulu attendre un coureur qui était mal en point ! C'est du Riondet !!
Michel avait gagné la première édition du Tour de Chartreuse - le Sappey/le sappey à égalité avec le suisse Jacques Berlie.
Dans la montée au-dessus de la Plagne j'avais rattrapé Georges Galle qui essuyait un coup de pompe ! C'était sa première grande course de montagne....et quelques années aprés il gagnait 6 fois le Grand Duc !!
Pour cette première édition nous étions à peine une trentaine de solos...
Dimanche Georges Galle courait le Grand Duc en relais.
Il prépare le Tore de Géants et Ghislaine l'UTMB.
Cordialement
Pierre Dufaud
le_kéké a écrit:Hello, pour ceux qui n'ont pas la chance d'être mon friend sur facelebouk voila aussi mes photos du grand duc :
https://plus.google.com/photos/10804500 ... 6822218721
On voit beaucoup le pachi (le gars qui gâche les photos en orange) et l'année prochaine si tu veux te voir en photo reste avec le kéké (mais tu es vraiment pas sur de terminer )
PS : c'est quand même beau la Chartreuse
PhilKiKou a écrit::arrow: Bravo à tous pour votre chouette Grand Duc !!!
=> LtBlueb : si tout compris t'as fait suivi de la course en vélo !?! Facile à faire ? Beaucoupe de croisement parcours Grand Duc et routes ?
chris38 a écrit:Source facebook :
C'est officiel : le prochain Grand Duc aura lieu le 30 Juin 2013 au départ de Saint Pierre de Chartreuse !
chris38 a écrit:Source facebook :
C'est officiel : le prochain Grand Duc aura lieu le 30 Juin 2013 au départ de Saint Pierre de Chartreuse !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Duc de Chartreuse 2012 - St Laurent Du Pont
avec 14 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 72 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Grand Duc de Chartreuse - Duo 2012 - St Laurent Du Pont
avec 3 kivaoù, 72 récits au total, 3 galeries photos, 4 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !