Modérateur: Modos
JM2CJC a écrit:petit OFF avec Pascal M sur 45 mn,
je me suis fait téje par un juge ....cause de voiture suiveuse![]()
![]()
Déjà de gros écarts après qlqs heures de course entre les 3 premiers et Pascal M![]()
J’arrête les OFFS pour la semaine,mon pieux et vite![]()
![]()
Rodio tu prends le relais![]()
![]()
JMarc
rodio a écrit:JM2CJC a écrit:petit OFF avec Pascal M sur 45 mn,
je me suis fait téje par un juge ....cause de voiture suiveuse trop nombreuses![]()
![]()
Déjà de gros écarts après qlqs heures de course entre les 3 premiers et Pascal M![]()
J’arrête les OFFS pour la semaine,mon pieux et vite![]()
![]()
Rodio tu prends le relais![]()
![]()
JMarc
Allez Gilles et pis c'est tout. Ca doit etre son 25eme et je pense que c'est son dernier. La course ne ressemble plus a ce qu'on a connu, ce tronconnage est a hurler. Desole, hein...
rodio a écrit:Allez Gilles et pis c'est tout. Ca doit etre son 25eme et je pense que c'est son dernier..
petit franck a écrit:bonjourrodio a écrit:Allez Gilles et pis c'est tout. Ca doit etre son 25eme et je pense que c'est son dernier..
en es tu sur ??
je connais gilles letessier il ne m'a jamais parle que ca serait sa dernier e edition , je pense qu'il compte continuer a faire le paris colmar les annees suivantes![]()
![]()
![]()
![]()
bonne journee
franck derrien
looping68 a écrit:De l'info... de l'essentiel ,
25 m aller et 25 m retour, sans certificat médical pour la pratique de la course en escarpin en compétition !!!
seb482488 a écrit:
Merci de l'info concernant Letessier Rodio, je savais pas qu'il avait fait l'UTMB !
Et il est vrai qu'avant faire 200kms en 24h étaient monnaie courante, il y avait une bonne vingtaine de marcheurs (si ce n'est pas 30) il me semble qui faisaient ce kilométrage. (Je n'ai pas très bien connu cette époque, j'étais trop petit !)
rodio a écrit:seb482488 a écrit:
Merci de l'info concernant Letessier Rodio, je savais pas qu'il avait fait l'UTMB !
Et il est vrai qu'avant faire 200kms en 24h étaient monnaie courante, il y avait une bonne vingtaine de marcheurs (si ce n'est pas 30) il me semble qui faisaient ce kilométrage. (Je n'ai pas très bien connu cette époque, j'étais trop petit !)
Moi j'ai eu la chance de la vivre de l'interieur, entre autre parce qu'il y avait un selectif de l'epoque (le dernier de la saison) qui passait devant chez moi. Les 200 km de Conflans, parfois rebaptises 24 heures de Conflans et qui avaient lieu en mai. Cela a dure 13 ans, de 1970 a 1983. En 1970 j'etais adolescent et je suivais cela avec passion. J'ai des documents la-dessus et le chiffre de 20 a 30 marcheurs capables ou ayant franchi 200 km en 24 heures me parait probable. Si j'ai un peu de temps je les recenserai.
Le niveau etait extremement dense. Les dernieres heures etaient televisees (Zitrone et Fulla s'y sont colles). Encore que Zitrone c'etait plutot l'appellation Paris-Strasbourg.
Au sujet du Colmar, on rappellera que Zbignew Klapa parcourut 521 km a 8,282 km/h de moyenne arrets compris (pres de 9 km/h si l'on ne compte pas les deux arrets medicaux obligatoires). Je ne connais que deux ou trois coureurs au Monde capables d'esperer aller aussi vite sur cette distance. Et encore...
seb482488 a écrit:
Quelqu'un récemment me demandait s'il n'y avait jamais eu de triche sur cette épreuve (genre le marcheur qui monte dans son camping-car pendant quelques kilomètres...) Je n'ai pas été capable de lui répondre...
seb482488 a écrit:Merci pour toutes tes précisions Rodio. On se connaît peut-être, du moins de nom...Même si je pense être arrvé à la marche bien plus tard...Mais vu les commentaires je pense que tu as dû marcher alors que j'étais gamin. (Mais mon père marchait lui aussi, à un moins grand niveau que le tien, à mon avis ca a dû être dans les mêmes années)
petit franck a écrit:Bonjour
bravo aux marcheurs
pour l históire de la triche non il n y en a pas sur paris colmar car ca serait mechant et ca ne servirait a rien de plus ca serait contraire a l esprit de la course a pied
bonne journee
franck derrien
Mico77 a écrit:
t'es trop naïf Franck : des tricheurs y'en a partout malheureusement (course à pied, trail, ....) et ça serait très étonnant que sur l'ensemble des éditions du Paris Colmar il n'y en ait pas eu quelques uns![]()
Et ça ne touche pas que le sport bien entendu![]()
Tu as raison ça ne sert à rien et c'est contraire à l'esprit de la marche ou de la course à pied mais ceux qui trichent ont certainement d'autres motifs que notre raison à nous ne saurait comprendre
seb482488 a écrit:Et merci pour les photos, le passage à Kaysersberg doit être génial !!! Ca a l'air d'être un beau coin à visiter
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !