Modérateur: Modos
akunamatata a écrit:il y a aussi marc78, gros reportage sur lui. Je crois que les journalistes n'ont pas fait dans le subtil en dressant son portrait , ah audimat !!!
http://www.pluzz.fr/complement-d-enquet ... 22h05.html
akunamatata a écrit:pour l'ultra et 6 jours ça a été fait vraiment fait au dernier moment, Mica etait en corse il y a peu, france 2 l'a fait venir depuis calvi en urgence pour faire l'interview il y a deux jours.
PatAubagne a écrit:akunamatata a écrit:pour l'ultra et 6 jours ça a été fait vraiment fait au dernier moment, Mica etait en corse il y a peu, france 2 l'a fait venir depuis calvi en urgence pour faire l'interview il y a deux jours.
oh! tu connais la vie de tous le monde JM??
Land. a écrit:Ce reportage est à l'image de tous les reportages TV, caricaturaux, subjectifs
Voila pourquoi je n'ai plus de télé depuis 5 ans et ça me rassure ....
Merci à Mica pour ses paroles sages empreintes d'une grande humilité, tu as bien relevé le niveau
jsp75 a écrit:Moi je les trouve pas subjectifs. Ce n'était pas un reportage prime Time made in M6. Nan du deuxième partie De soirée sur france2.
Faut se regarder dans une glace de temps et temps et prendre du recul.
J'ai trois enfants et une vie de famille.
Les plans je laisse tomber tout le monde pour aller courir, et ben j'ai laissé tomber.
Ouai je fais 1000 bornes de moins dans l'année. Et alors!!! On est pas des champions!
Je suis désolé mais je ne pourrai pas faire 4000 bornes dans l'année sans risquer de perdre femme et enfants. Où est la priorité?
La bigorexie est une vraie addiction. Quoi qu'en dise tout le monde ici. Et honnêtement, je connais, ici et ailleurs, des grands malades ( plus que moi).
Je ne sais si ils sont plus heureux.
Alors effectivement Marc78 était pas montré à son avantage (peut être un poil caricatural). Mais peut-être ce point de vue lui permettra de pendre du recul et partager le gâteau de riz avec quelqu'un.
jsp75 a écrit:Moi je les trouve pas subjectifs. Ce n'était pas un reportage prime Time made in M6. Nan du deuxième partie De soirée sur france2.
Faut se regarder dans une glace de temps et temps et prendre du recul.
J'ai trois enfants et une vie de famille.
Les plans je laisse tomber tout le monde pour aller courir, et ben j'ai laissé tomber.
Ouai je fais 1000 bornes de moins dans l'année. Et alors!!! On est pas des champions!
Je suis désolé mais je ne pourrai pas faire 4000 bornes dans l'année sans risquer de perdre femme et enfants. Où est la priorité?
La bigorexie est une vraie addiction. Quoi qu'en dise tout le monde ici. Et honnêtement, je connais, ici et ailleurs, des grands malades ( plus que moi).
Je ne sais si ils sont plus heureux.
Alors effectivement Marc78 était pas montré à son avantage (peut être un poil caricatural). Mais peut-être ce point de vue lui permettra de pendre du recul et partager le gâteau de riz avec quelqu'un.
Antoine26 a écrit:Ce reportage est une énorme connerie...
Quand on voit que 35 à 40 % de la population française est obèse : c'est sûr que c'est en montrant ce genre de reportage que les gens vont sortir faire du sport...
Japhy a écrit:Pas utile de dénoncer la caricature de la télé, à juste titre, si c'est pour tomber dedans soi-même: 40%, c'est le % de français en surpoids, pas le % d'obèses (autour de 15%, ce qui est déjà beaucoup trop c'est sûr).
PatAubagne a écrit:En bas de page sur ton lien, il y a des références dont celle-ci:
L'innarêtable bourricot corse Ouest-France, édition papier du 11 octobre 2006
bourricot corse... cool et sympa ces journalistes...
rodio a écrit:Bon... Il m'etonnerait qu'un quotidien aussi lu que Ouest-France ait laisse passer une telle double-faute d'orthographe, et vu la liste des liens dont tu fais etat, je pencherais plutot pour un pate d'un tacheron de l'entreprise d'ultrafonderie.
cloclo a écrit:C'est Fabrice Frossard qui a crée cette fiche WIkipedia sur Mmi.
Logan a écrit:Et puis j'ignorais qu'il suffisait de posseder un tapis de course pour devenir un podologue compétent !
Logan_bof...
Matchbox a écrit:On peut expliquer cette vision déformée ou caricaturée par le fait que pour la majorité des non pratiquants, le simple fait de courir est complètement surréaliste (je le pensais aussi avant de pratiquer ) et, du coup, la notion de plaisir n’est même pas envisagée.
Matchbox a écrit:On peut expliquer cette vision déformée ou caricaturée par le fait que pour la majorité des non pratiquants, le simple fait de courir est complètement surréaliste (je le pensais aussi avant de pratiquer ) et, du coup, la notion de plaisir n’est même pas envisagée.
Le Loup a écrit:Bon vous m'avez convaincu... J'arrête le running, c'est trop addictif.
A la place je vais me faire un week-end de vrai sportif : d'abord la finale dame de Roland Garros (chips+pistaches+coca=350g+2h devant la tv), puis j'enchaînerai sur la finale du championnat de France de rugby Toulon-Toulouse (bretzels+tuc+bière=350g+2h de tv). Ce soir je joue au football avec France-Portugal (on sort la grosse artillerie : bière+whisky et charcuterie, 2x45' de bonheur devant la tv). Demain ça continue avec un voyage au Canada pour la Formule1 + finale homme à Roland (j'ai tout vomi hier mais je remets ça... 5h de tv minimum !)... Pff le sport une vraie addiction, la bouffe et la tv aussi ! Mince je suis un cumu-groslard !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !