Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2012 - Antibes
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2012 - Antibes
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2012 - Antibes
avec 2 récits pour 2012 et 26 au total
bubulle a écrit:Je voudrais pas cafter mais en ce moment il fait visiblement plus chaud... Je dis ça, je dis rien.
PatAubagne a écrit:Bravo aussi à Maitre Kikou Rodio pour tes analyses de la course, le ton décalé (mais apprécié) de tes analyses! Même si parfois tu es un peu dur avec tous ces frapadingues et courageux, qu'il soit premier ou dernier. On ne peut pas tous ëtre des Olivier Chaigne ou des Cristina Gonzales Garcia.
Mais bon, je ne crois pas que cela était très méchant.
Patrick
PatAubagne a écrit:Bravo aussi à Maitre Kikou Rodio pour tes analyses de la course, le ton décalé (mais apprécié) de tes analyses! Même si parfois tu es un peu dur avec tous ces frapadingues et courageux, qu'il soit premier ou dernier. On ne peut pas tous ëtre des Olivier Chaigne ou des Cristina Gonzales Garcia.
Mais bon, je ne crois pas que cela était très méchant.
Patrick
jack91290 a écrit:Bravo a tous les coureurs kikous et aux autres, et merci rodio pour les news pendant ces 6jours
Jack
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2012 - Antibes
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2012 - Antibes
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2012 - Antibes
avec 2 récits pour 2012 et 26 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !