Modérateur: Modos
rodio a écrit:@lex_38 a écrit:Bareilles était forfait?
L'abandon de Couchaud va déjà faite 6 points à tout le monde! Pas de record possible sur cette manche!
Il figure dans le premier communique que j'ai pepom. Et hop ... 6 pions de plus pour everybody. Si vous voulez scorer, laissez beton le grand fond. Et si Nath Le Flanchec est pas la non plus, bonjour la baffe...
Eric Kikour Roux a écrit:Juste pour info, quelqu'un l'avait mis dans ses pronos de la 6666, Dominique JACQUEMET ? Parce que c'était bien lui, mon faisan planqué au dessus des perdreaux dans la cocotte...un local V2 mais prometteur quand même
Eric
@lex_38 a écrit:Personne ne l'avait
Mais tu aurais du jouer Eric!
rodio a écrit:Eric Kikour Roux a écrit:Juste pour info, quelqu'un l'avait mis dans ses pronos de la 6666, Dominique JACQUEMET ? Parce que c'était bien lui, mon faisan planqué au dessus des perdreaux dans la cocotte...un local V2 mais prometteur quand même
Eric
Ben en fait tout le monde avait le top 5 masculin, si ... Couchaud et Bareilles avaient tenu leur niveau.
Va falloir les payer pour qu'ils courent aussi en pensant au CFP.
@lex_38 a écrit:On fait toujours les pronos sur du long, alors pour une fois je propose du court: Le Trail de Faverges 28km qui est, si je ne m'abuse, une manche du TTN court
La liste des inscrits ici: http://www.trail-faverges.com/les-cours ... crits.html
Et pour participer, il suffit de m'envoyer par MP: 7 hommes et 5 femmes avant le départ de la course, c'est-à-dire samedi à 8h30!
vogoy' a écrit:Une manche que je vais faire ! En réalité et en pronos
Il y a une belle liste d'avions de chasse ! Une belle densité assez homogène sur le Top 5 masculin, chez les filles, il y aura largement le nombre minimum requis et des avions aussi !
à vos pronos
BOB MORANE a écrit:Source ENDURANCE MAG:
TRAIL FAVERGES - TTN court
=> VICTOIRE de Sebastien Hours en 2h16min22s devant Ivan Bizet (2h16min42s) et Alexis Traub (2h17min09s).
El Mady, Lugand, Fayolle, Petit Jean, Valour, Bourgeois et Masboud prennent les places d'honneur.
Stéphanie Duc l'emporte en 2h45min32s devant Séverine Bovero.
Sébastien Hours fut Champion de France Espoir du semi en 1h07min.
@lex_38 a écrit:Sébastien Hours que j'ai connu lorsque j'étais étudiant et que je faisais parti de l'organisation du cross de L'INSA
Il avait gagné avec la manière... Déguisé en poussin!!!
Et le vogoy, il finit combien ?
Pas de PC, seulement la tablette donc les classements demain soir ou lundi
Rémy M a écrit:@lex_38 a écrit:Sébastien Hours que j'ai connu lorsque j'étais étudiant et que je faisais parti de l'organisation du cross de L'INSA
Les classements sont là :
http://www.generation-trail.com/images2012/Trail_28.pdf
trop fort le Vogoy' !!! bientôt une vraie star ! Bravo !
@lex_38 a écrit:Sébastien Hours que j'ai connu lorsque j'étais étudiant et que je faisais parti de l'organisation du cross de L'INSA
@lex_38 a écrit:On peut rajouter à ta liste le Grand Trail des Ecrins
Mais c'est vrai qu'il devrait y avoir pas mal de Kikou au Grand Duc, notamment parmi les pronostiqueurs habituels puisque Remy M et Vogoy' seront présents (pour la gagne en relai) ainsi que votre serviteur des pronos en solo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !