bonjour a tous,
je court l'ultra marin dans 4 semaines et je suis
a la recherche d'un sac de bonne contenance,
pouvez vous me guider dans mon choix?
Modérateur: Modos
Galopaïre a écrit:si tu fais le 87km à priori un 10 litres doit suffire genre quechua team si tu ne veux pas trop te ruiner.
Mais il me semble que tu t''y prends un peu tard pour le test matériel si c'est une première sur ce genre de distance. N'hésite pas à courir avec ton sac régulièrement d'ici l'épreuve pour t'habituer.
Bonne fin de prépa et bien du plaisir sur les chemins bretons.
flack12 a écrit:Salut joebar, comme le dit si bien le Galopaïre, le Quechua Team 10 L doit suffire. Plusieurs petites poches pour le portable, des barres/gels,etc, de la place pour la poche à eau, deux poches porte-bidons et des attaches pour les bâtons...Perso j'en suis pas mécontent mais je le trouve pas très confortable lorsqu'il est chargé à bloc avec un imper/la poche rempli et d'autres broutilles (mais je n'est que peu de recul par rapport aux sacs et c'est peut-être le lot de l'ensemble des sacs)...
Est-ce que quelqu'un à testé celui-ci, le Sac à dos Extend 0-12L - Extensible de 0 à 12L, Ultra léger: 260g de D4...??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !