Modérateur: Modos
gmtrail49 a écrit:Merci pour vos retours,
Quitte à être lourd (pas le sac, moi !), je renouvelle une des questions posées dans un message précédent.
Peut-on porter un porte-bidon en dessous du sac, ce qui permet de conserver libres les grandes poches de devant prévues pour les bidons ? Pour tout vous dire, j'ai peur de manquer de place pour caser tous le matos obligatoire (et celui de confort) sur l'UTMB.
En fait, sur cette course, quand on repart de Courmayeur et qu'il fait beau (je sais, c'est pas arrivé depuis...), on est habillé léger, ce qui impose d'avoir dans sa poche principale du sac : le coupe-vent, un tee-shirt ML pour la nuit suivante, la seconde couche chaude, un collant long, le pantalon imperméable, une paire de chaussettes de rechange. Il reste à côté les bricoles : petite pharmacie, gants, buff, téléphone, APN et la bouffe, ... Si les grandes poches ventrales sont libres, toutes les bricoles doivent y rentrer. Mais la poche principale arrière est-elle assez grande ?
Alors cher(e)s utilisateurs(trices) de ce beau sac Camp, qu'en pensez-vous ?
@GMTRAIL49: Pas encore testé avec tt le matos ( test jeudi matin) mais en compressant le tout (sac congélation + vide d'air)ça doit le faire.
@pangaea: bidon de 600 ml ok; 750 ml non testé
JP
sergio88 a écrit:Je croyais que la petite sacoche était la "poubelle" ??
chtigrincheux a écrit:[quote="nico974]Il faut que je trouve une astuce pour bloquer le serrage qui me correspond pour qu'il ne bouge plus du tout.
[/quote]
Je pensai également pour mon sac à dos à des bandes de velcros coussus sur les bretelles[/quote]
Jérémie C a écrit:Commandé en taille S, je compte bien l'emmener sur l'UTMB. Je vous tiendrai au courant à la réception
floduf a écrit:Je le sens bien ce sac, merci pour tous ces retours.
Il est maintenant difficile à trouver en taille S, beaucoup de rupture de stock apparemment.
Pour info j'ai posé la question au magasin OPTITMONTAGNARD, il devrait en recevoir à nouveau début juillet selon CAMP.
Je viens d'en commander 1 sur ce site :
http://www.caprando.fr/boutique/trail/6 ... st-10.html
Jérémie C a écrit:- Rien pour accrocher l'embout de la pipette du camel.
Gueguette a écrit:Combien y a t'il d'ouverture sur l'arrière du sac en plus du compartiment principal ?
philippeG94 a écrit:Bien si, il y a quand même l'ouverture arrière supérieure (d'ailleurs très accessible) pour la poche à eau
xavxav a écrit:Le compartiment pour la poche à eau et me semble un peu grand, je viens de glisser une poche de 2l pleine et j'ai peur qu'elle se balade un peu. d’ailleurs pas l'impression qu'il y ai d'attache pour celle ci ?!?!
Les coutures à l’intérieur on l'air assez fragile.
Test ce weekend on verra ce que ça donne...
philippeG94 a écrit:Par contre une question aux utilisateurs, concernant les 2 attaches de devant, vous les serrez fort ou plutôt assez laches![]()
(Car lors d'un ultra Samedi le bidon extérieur appuyait sur le bas des côtes et au bout de 5 à 7h j'ai été obligé de détacher l'attache inférieure pour éviter ce frottement mais du coup le sac se "baladait" un peu)
Merci d'avance
philippeG94 a écrit:Car lors d'un ultra Samedi le bidon extérieur appuyait sur le bas des côtes et au bout de 5 à 7h j'ai été obligé de détacher l'attache inférieure pour éviter ce frottement
Galopaïre a écrit:Est-ce que des bidons triangulaires ne réduiraient pas ces soucis?
BZH trailer a écrit:Les boucles de serrage du gilet se desserre.Il faut que je trouve une astuce pour les bloquer.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : shef et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !