Modérateur: Modos
lalan a écrit:Pour le sel,il faut alterner avec de la saint yorre,ca hydrate,apporte les sels minéraux,et évite le dégout du sucré.Arclusaz à raison,sur les coursières je n'ai jamais autant mangé de salés solides.
Elcap a écrit:100% d'accord ! Mon prochain train de 15/20h, disons un équivalent CCC ou maxi race, je reprend les habitudes : manger ce qui me fait envie !!!!!
MERCI docteur Arclusaz
Maëlwenn a écrit:=> Je vais tester une barre salée !
Maëlwenn a écrit:Elcap à eu une bonne idée :
Le mini sandwich pain de mie / jambon avec une variante Comté.
Je teste ce week end,
Au fait Jean-phi tu proposais pas un off samedi soir?
Maëlwenn a écrit:Elcap à eu une bonne idée :
Je teste ce week end,
jean-phi a écrit:Maëlwenn a écrit:Elcap à eu une bonne idée :
Je teste ce week end,
Si si c'est toujours d'actualité. A confirmer toutefois
Sandwich au Comté, je suis preneur si il y a un peu de morteau avec
Elcap a écrit:Maëlwenn a écrit:Elcap à eu une bonne idée :
Je teste ce week end,
ce type de sandwich, ça se met même dans une poche
jean-phi a écrit:Elcap a écrit:Maëlwenn a écrit:Elcap à eu une bonne idée :
Je teste ce week end,
ce type de sandwich, ça se met même dans une poche
Moi je le mets dans l'estomac (bon c'est aussi une poche) mais tu fais comme tu veux !
Bonne récup.
tidgi a écrit:Et pour le fulgu qui veut que je fasse du surentrainement, j'ai été très raisonnable
jean-phi a écrit:Terminer cette épreuve au vu des conditions de chaleur et les dégâts qu'elle a fait est une belle réussite en soi.
La notion de sensation d'effort est très subjective et à ce que j'ai lu de l'état dans lequel tu es arrivé laisse à penser que tu as bien suffisamment forcé, non ? Au moins côté mental.
Belle course en tout cas !
fulgurex a écrit:tidgi a écrit:Et pour le fulgu qui veut que je fasse du surentrainement, j'ai été très raisonnable
il n'y aurait personne pour l'emmener faire du fractionné ces jours ci ???
lalan a écrit:"Mais, je suis persuadé qu'un aliment dont on n'a pas envie mais qu'on se force à prendre "parce que c'est marqué dans les livres", nous fait plus de mal que de bien."
tidgi a écrit:Ne me dit pas que tu flippes ? D'façon, tu finiras les pieds devant... Je ne pars pas pour 12h30 moi
fulgurex a écrit:tidgi a écrit:Ne me dit pas que tu flippes ? D'façon, tu finiras les pieds devant... Je ne pars pas pour 12h30 moi
oh hé! du calme! je flippes pas et je finirai pas les pieds devant... et j'écoute pas lalan qui voudrait que je fasse moins de 12h (je sais que c'est toi qui l'a payé)
Elcap a écrit: j'me suis tellement fait plaisir à si bien gérer la 1ere partie, à si bien remonter la pente en début de deuxième partie... que la lente agonie de 3eme partie n'est pas si dramatique
Elcap a écrit:Ben nous du coup on est dans l'vercors
jean-phi a écrit:Bon, je me doutais bien que j'aurais peu de succès avec les courses des uns et autres...
Faites de belles perfs !
jean-phi a écrit:Bon, je me doutais bien que j'aurais peu de succès avec les courses des uns et autres...
Faites de belles perfs !
jean-phi a écrit:Ca me va pour les MO. on peut se faire une bonne partie des cabornis je pense
Tidgi, tu es attendu pour tester le mental sous la pluie après un ultra la veille
tidgi a écrit:jean-phi a écrit:Ca me va pour les MO. on peut se faire une bonne partie des cabornis je pense
Tidgi, tu es attendu pour tester le mental sous la pluie après un ultra la veille
Bah ! Serai pas sur place
jean-phi a écrit:tidgi a écrit:jean-phi a écrit:Ca me va pour les MO. on peut se faire une bonne partie des cabornis je pense
Bah ! Serai pas sur place
Toutes les excuses sont bonnes...
tu avais effectivement dit que tu serais en famille
Bon UTCO
Maëlwenn a écrit:jean-phi a écrit:Bon, je me doutais bien que j'aurais peu de succès avec les courses des uns et autres...
Faites de belles perfs !
Moi ça peut m'interesser, je connais pas encore bien mes dispos.
Je m'orienterai plutôt sur les MO, pour ne pas être trop loin de chez moi.
Je confirme demain,
Je m'orienterai plutôt sur samedi soir
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : AlexP33, miniping et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !