@lex_38 a écrit:Si quelqu'un a les résultats complets, y compris DNF et DNS, je suis preneur
ici
Modérateur: Modos
xixon a écrit:Attention, le classement général semble masculin.
Ici le classement féminin : http://www.zegama-aizkorri.net/web/Archivos/FEMENINA_2012.pdf
On y retrouve donc Vokueva qui n'abandonne pas et fini 14ème.
C'est mort pour moi sur cette manche : Frost, Lafaye et Brizio absentes !! Merci les filles ! On peu pasleur faire confiance
@lex_38 a écrit:Il me manque quelques infos sur les coureurs suivant, DNS ou DNF Hommes Aitor Osa Luis Alberto Hernandez c'est lui qui termine second @lex Golinelli Nicola Heras Femmes Maite Maiora Laia Andreu Izaskun Zubizarreta Stéphanie Jimenez elle n'était apparement pas sur la liste des inscrits sinon je crois que je l'aurai joué Almilbia Arruti Néréa
@lex_38 a écrit:Il me manque quelques infos sur les coureurs suivant, DNS ou DNF
Hommes
Aitor Osa
Luis Alberto Hernandez
Golinelli Nicola
Heras
Femmes
Maite Maiora
Laia Andreu
Izaskun Zubizarreta
Stéphanie Jimenez
Almilbia Arruti Néréa
BOB MORANE a écrit:Je n'arrive toujours pas a citer les messages
@lex_38 a écrit:De toutes façons, vu les scores extraordinaire, je ne vais pas perdre trop de temps!
Alors voici les résultats
1- Bob Morane - 13 pts
2- Vogoy - 22 pts
3- Rémy M - 25 pts
4- Cakou & @lex38 - 29 pts
Non classés - Xixon, Nicotux et Rodio
BOB MORANE a écrit:Je réfléchis au prochain prono mais je sens que Flo2cannes va m'aider un peu
Flo2Cannes a écrit:BOB MORANE a écrit:Je réfléchis au prochain prono mais je sens que Flo2cannes va m'aider un peu
- Grand Raid 73 avec la liste des inscrits (GABIOUD, VOLAY...)
- LozéreTrail
- Trail du Grand Luberon (TGXL) en Paca. Je n'ai pas vu la liste des inscrits mais il y a toujours du beau monde et les résultats sont dispo une fois que Bob franchit la ligne
@lex_38 a écrit:Allez, un seul prono pour l'instant
On se motive!
rodio a écrit:Premier debroussaillage, les noms qui petent :
Andy Symonds
Guillaume Le Normand
Sandrine Baron
Sylvie Delattre
Agnes Lehmann
Patrice Marmet
Ils y sont tous enfin presque tous
Maintenant il va falloir gratter l'outsider, le coureur de pays qui va bien sur le trace, la forme du moment, les defections et apparitions de derniere minute. Humm... c'est bon.
@lex_38 a écrit:On va laisser le suspens...
Mais le record tombe, et ce n'est pas pour moi...
Il me manque cependant quelques infos. Classés? DNS? DNF?
- Dussargues Seb
- Chabanne Vincent
- Prost Frédéric
- Nain Seb
- Grisel Raph - EDIT: classé sur la Maxi Race dont DNS
- Bourdelas Gilles
- Martin Sandra
- Haegel Hélène
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !