Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Patdours vient de passer au PC2 en 162e position. Temps de course : 4h05'. Tempo a 1060. Pile-poil sur son score du dernier Balcon d'Azur. Yapluka tenir !
Je vous laisse, j'ai promenade.
Bonne course a tous et allez Florent.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Le hongrois vns de passer devant moi je suis avant le ravito st bernard '11h08 A + 1 min un de chez salomon dossard 3020 il revient bien Ludo et giguet craque d apres ce qu on m a dis a la forclaz Je sens anna frost passee 3
Yes gilou sympa de suivre tout ce beau monde dommage que l on est pas la chaleur que nous avons eu a cruet ici Fastoch viens de passe super facile en descente si il envoie du lourd sur la fin ... Y a moyen de faire une belle course
Motto ross est passe ... a +1 min maude cambrieux (je crois) facile ca semble cuit pour sandrine +2 anne valero humm sa va etre une sacree battles entre ces trois filles
Belle tres belle bagarre sur la derniere partie maud arrivee peu apres anna frost . Course ou vraiment il fallais avoir une grosse condition physique pour pouvoir faire super course. Les arrivées de brun , pommeret, boebion etc temoignent qui se sont tout simplement arrachés pendant toute la course. Gros point ? Sur la deuxieme feminine Un petit point la chaleur fais sont apparition
Fastoch est aussi mais dans un etat ... il en peut plus Et c est sandrine M qui arrive en troisieme et donc anne valero arrivera tiens voiila ce qui est fais vraiment pas loin.
source endurance mag : MAXI RACE DU LAC D'ANNECY VICTOIRE de Anna Frost sur le Tour complet en 10h15min. Maud Gobert l'emporte en 4h47min sur le marathon.
Elcap est dans le dur depuis un long moment. Maux de ventre, vomissement, déshydratation. Puis il a repris un peu du poil de la bête. Et là, à je pense une bonne dizaines de kilomètres de la fin, ce sont les maux de tête qui s'invitent
J'ai fait une belle course, elle est où ma bière ?
Nini a écrit:Elcap est dans le dur depuis un long moment. Maux de ventre, vomissement, déshydratation. Puis il a repris un peu du poil de la bête. Et là, à je pense une bonne dizaines de kilomètres de la fin, ce sont les maux de tête qui s'invitent
Elle est ou ma bibine, elle est ou ma bibine? Ouais, ca me donne des maux de tete aussi. Il a ptet pris un coup de chaud sur le carafon. En tout cas la bete est dure au mal. Bravo.
édit modo : suppression de la signature hors charte
Ralala moi qui etait partance pour unr un bon apero ce soir avec des amis. Bon il n'est pas bien loin je l'attends avant de partir
A souligner que la nouvelle aiire d'arriver est "vraiment" sympathique pour toutes les personnes qui finissent la course ... du monde de PARTOUT bonne ambiance Bravo au finisher ainsi que tout le monde encore en course:-)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !