Oh la la!!! J'en rougis de plaisir, c'est vraiment gentil...
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Et non, pour le moment petit papillon traileur se fait attendre, mais bon, je ne le répéterai jamais assez, vive l'entraînement...
Pour l'origole, j'ai beau pas mal rigoler (facile...), jamais fais ce truc là! C'est où, c'est quand??? D'accord, c'est promis, je vais aller lire les posts qui doivent obligatoirement être sur le forum.
Les 25 bosses, je les ai à nouveau couru samedi après midi, pas très en forme, en 2h24, bof. Dis-moi Tamiou, c'est toi que j'ai vu? J'ai croisé un homme et sa dame, il m'a dit quelque mot, et, foutu mp3, je n'ai pas percité... de plus j'étais dans un cirage monstrueux, du genre pilotage automatique, après coup, le temps que l'info arrive au cerveau, je me suis demandée si c'était toi.
Mercredi dernier, j'ai exploré pour la première fois la variante du diplodocus, j'étais déjà bof (moins après t'avoir rencontré graid, ouf!)
L'avantage, c'est que, même crevée, même en ramant, ces bosses sont belles, je ne m'en lasse pas. Entre les couleurs et les odeurs, c'est magnifique.
Bottle, j'ai entendu parler de toi en revenant du boulot, samedi midi. Mon gars faisait alors deux fois notre parcours fétiche, il a fini en 3h52... ça me laisse rêveuse.
Si samedi prochain est moche côté météo, je ferais bien les lucioles, s'il fait beau, nous avons prévu de nous faire un petit samedi soir camping avec les mêmes quelque part dans la forêt...