Modérateur: Modos
Sabzaina a écrit:Et Kilian qu'est toujours pas là
Le Loup a écrit:Sabzaina a écrit:Et Kilian qu'est toujours pas là
Il a peut-être abandonné ?
Le Loup a écrit:Ils ont mis une sacré mine à la fin ! Kilian a dû relâcher...
Une page se tourne...
xixon a écrit:
Bravo Andy ! Il est partout ! Attention la blessure !!
xixon a écrit:Le Loup a écrit:Ils ont mis une sacré mine à la fin ! Kilian a dû relâcher...
Une page se tourne...
Relâcher !
Entre pas de camel bag et une prépa à la neige, je pense pas que ce soit le bon mot !
Igins06 a écrit:est ce que quelqu'un peut me faire un petit topo, j'arrive à peine et je n'ai pas tout suivi. C'est parti ? Quiqui est devant, etc...
Le Loup a écrit:Dakota Jones 6h59'07
Andy Symonds 7h00'34
Kilian Jornet 7h09'53
François d'Haene...
Iker Karrera Aramburu...
Dakota Jones... etonnant, non.
Pas surpris non plus: parcours + chaleur pour lui + sur les photos je ne l'ai jamais vu si affuté. Mais comme dit Rodio: Symonds trop couru et Jornet pas encore prêt * Karrera ?? et Wolfe ???...Le Loup a écrit:Dakota Jones... etonnant, non.
Moi je ne suis pas surpris. J'ai vu de près Dakota en décembre dernier et il avait terminé second du North Face Endurance Challenge... Cela fait longtemps que je pensais qu'il pourrait être le plus sérieux concurrent de Kilian dans les mois à venir sur ce type de surface. Le terrain de la Transvulcania était typiquement le plus adapté au style de Dakota Jones, et voilà le travail. Et il est encore si jeune !
Cependant n'attendez pas de lui la polyvalence d'un Jornet, hein...
Le Loup a écrit:
Moi je ne suis pas surpris. J'ai vu de près Dakota en décembre dernier et il avait terminé second du North Face Endurance Challenge... Cela fait longtemps que je pensais qu'il pourrait être le plus sérieux concurrent de Kilian dans les mois à venir sur ce type de surface. Le terrain de la Transvulcania était typiquement le plus adapté au style de Dakota Jones, et voilà le travail. Et il est encore si jeune !
Cependant n'attendez pas de lui la polyvalence d'un Jornet, hein...
@lex_38 a écrit:Félicitations à Vogoy' et Xixon pour leur 1ère victoire d'étape
A vous de choisir la prochaine manche
rodio a écrit:La il a abattu ses cartes et passe top favo sur la WS. Ca sera une autre paire de manches, mais on espere une grande teuf du chien qui fume, avec les Roes, Krupicka et le KJB s'il y rego.
DidierC a écrit:
Je croyais que Roes et Krupicka ne faisaient pas la WS mais la Hardrock ??? c'est ce qui est marqué sur leurs blogs...
DidierC a écrit:En tout cas j'ai vu la liste des inscrits pour la WS, pas terrible, Jornet va se balader...
Le Loup a écrit:xixon a écrit:Le Loup a écrit:Ils ont mis une sacré mine à la fin ! Kilian a dû relâcher...
Une page se tourne...
Relâcher !
Entre pas de camel bag et une prépa à la neige, je pense pas que ce soit le bon mot !
Justement si, je pense que c'est le bon mot, ne t'en déplaise... Pour prendre 8' en 6km je pense que Kilian a dû relâcher son effort à la fin. Sinon c'est grave...
Edit : faute d'accord sur le participe... grr.
Le Loup a écrit:DidierC a écrit:En tout cas j'ai vu la liste des inscrits pour la WS, pas terrible, Jornet va se balader...
Sauf si Timothy Olson, le nouveau Jésus de l'Oregon, décide lui faire péter le carafon !
Il y a beaucoup de petits nouveaux avec des dents super longues ; faut se tenir au jus...
Je ne joue pas avec vous mais si j'étais vous celui-là je ne l'oublierais pas dans les pronos de la WS !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !