Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2012 - Annecy
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2012 - Annecy
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Trail Découverte 2012 - Annecy
avec 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2012 - Annecy
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Elcap a écrit:Mais c'est que le niveau est élevé pour les barrières...
Par contre j'ai pas le ratio inscrits/finishers sur la maxi 2011... vous avez ?
Elcap a écrit:Mais dites-donc..... Je viens de regarder les chronos de l'année dernière.... Mais c'est que le niveau est élevé pour les barrières... Bien plus que ce que je pensais.
M'en va oublier toute véléité chronométrique et essayer de juste finir...
Logan a écrit:Petite question pour Badgone ou toute personne proche de l'organisation :
Lors de l'inscription, je n'ai pas réservé mon repas de samedi soir alors que mes deux potes avec lesquels je partage le logement sur place l'ont fait. Est-ce possible encore de réserver ça ?
Logan
randoaski a écrit:Si je ne me trompe pas, en 2011, on était 372 classés et près de 180 abandons ou hors délais...
Elcap a écrit:Par contre, sauf erreur, le stand kikourou, c'est annulé.... Badgone confirmera (ou pas )
philippeG94 a écrit:randoaski a écrit:Si je ne me trompe pas, en 2011, on était 372 classés et près de 180 abandons ou hors délais...
Ah oui: Le % d'abandon est quand même élevé Elle ne doit pas être si facile que ça, je comprends les inquiétudes d'Elcap
margoulin a écrit:philippeG94 a écrit:randoaski a écrit:Si je ne me trompe pas, en 2011, on était 372 classés et près de 180 abandons ou hors délais...
Ah oui: Le % d'abandon est quand même élevé Elle ne doit pas être si facile que ça, je comprends les inquiétudes d'Elcap
L'an passé il faisait aussi TRES chaud !
randoaski a écrit:Il faisait chaud mais on en a pas souffert tant que ça: on est beaucoup en sous bois.
Je pense qu'il faut juste replacer l'église au centre du village: la maxi race est un ultra avec tout ce que ça comporte, et perso, je trouve que son ratio distance-dénivelé-barrières horaires en fait une course plus dure que la ccc...
Ceci explique peut être cela...
elsangliero a écrit:Je rejoins Randoaski. C'est un ultra difficile, je le mets au niveau du TGV avec des barrières horaires plus dures. La difficulté de la course est qu'elle commence au 40ème. Il faut vraiment arriver frais à Doussard. A noter également qu'il y a peu de ravito, entre Doussard et Menthon il y en a pour un moment.
Bref, un trail somptueux mais qui se mérite.
elsangliero a écrit:randoaski a écrit:Il faisait chaud mais on en a pas souffert tant que ça: on est beaucoup en sous bois.
Je pense qu'il faut juste replacer l'église au centre du village: la maxi race est un ultra avec tout ce que ça comporte, et perso, je trouve que son ratio distance-dénivelé-barrières horaires en fait une course plus dure que la ccc...
Ceci explique peut être cela...
Je rejoins Randoaski. C'est un ultra difficile, je le mets au niveau du TGV avec des barrières horaires plus dures. La difficulté de la course est qu'elle commence au 40ème. Il faut vraiment arriver frais à Doussard. A noter également qu'il y a peu de ravito, entre Doussard et Menthon il y en a pour un moment.
Bref, un trail somptueux mais qui se mérite.
Tonton Trailer a écrit:.
Et sinon, coté METEO, ça donne quoi sur les sommets autour du lac ?
La neige est-elle encore là ? (je crois qu'ils avaient annoncé le retour du chaud ... )
Elcap a écrit:ok ok ok..... donc ce sera mode trottinnage sur les 40 premiers kilos.
pour un finish en 14h, vous préconisez quel temps de passage au 40eme kilo ?
je vais essayer de faire une sortie équivalente en kilo/D+/chrono dimanche, pour voir comment je me sens au 40eme kilo....
randoaski a écrit:J'ai pris une grosse claque après le dernier ravito. En effet, la fin de la montée vers l'ancien téléphérique est vraiment hard.
margoulin a écrit:randoaski a écrit:J'ai pris une grosse claque après le dernier ravito. En effet, la fin de la montée vers l'ancien téléphérique est vraiment hard.
A tient c'est aussi la que j'ai mourus mais je ne faisais que la marathon race)... je pense que la descente sur Bluffy y était pour quelque chose, à priori ça semble moins traumatisant cette année sur cette descente non
Elcap a écrit:ok ok ok..... donc ce sera mode trottinnage sur les 40 premiers kilos.
pour un finish en 14h, vous préconisez quel temps de passage au 40eme kilo ?
je vais essayer de faire une sortie équivalente en kilo/D+/chrono dimanche, pour voir comment je me sens au 40eme kilo....
ablt56 a écrit:Ps>j'aurais un petit drapeau bzh sur mon sac, et vu que je suis le seul cinglé breton à aller faire son footing dominical , à annecy , une petite tape amicale sur mon épaule sera la bienvenue...
J'ai dit une petite tape amicale pas de coup de pied au niveau des genoux et un planter de baton entre mes frêles épaules
philippeG94 a écrit:ablt56 a écrit:Ps>j'aurais un petit drapeau bzh sur mon sac, et vu que je suis le seul cinglé breton à aller faire son footing dominical , à annecy , une petite tape amicale sur mon épaule sera la bienvenue...
J'ai dit une petite tape amicale pas de coup de pied au niveau des genoux et un planter de baton entre mes frêles épaules
Par contre cela m'étonnerait bien que tu sois le seul breton à venir sur la maxirace car il a d'excellents traillers en Bretagne
je te rassure , j'en fais pas parti lol
et d'après la liste des inscrits , je pense être le seul
merci d'avance pour les encouragements
(je n'oublierai pas la tape amicale )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Technica Maxi Race 2012 - Annecy
avec 19 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2012 - Annecy
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Trail Découverte 2012 - Annecy
avec 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2012 - Annecy
avec 1 kivaoù, 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : patrovite69 et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !