Modérateur: Modos
coach38 a écrit:Le niveau a baisse sur toutes les courses, puisque j'arrive regulierement a faire des podiums ou a etre dans les 10 premiers du general alors qu'il y a quelques annees je naviguais autour de la 20° place.
C'est le meme phenomene que l'on observe sur marathon en France et dans le monde, de plus en plus de coureurs, mais de moins en moins de coureurs en moins de 3H30. Bizarre?
iade38-nimbus a écrit:Merci Orisonic
Belle performance!!!
Olivier
coach38 a écrit:En dessous de 1H30 ca commence a etre un bon temps, en dessous de 1H25 (15km/h) c'est bien et en dessous de 1H20 c'est tres bien.
coach38 a écrit:Le niveau a baisse sur toutes les courses, puisque j'arrive regulierement a faire des podiums ou a etre dans les 10 premiers du general alors qu'il y a quelques annees je naviguais autour de la 20° place.
C'est le meme phenomene que l'on observe sur marathon en France et dans le monde, de plus en plus de coureurs, mais de moins en moins de coureurs en moins de 3H30. Bizarre?
coach38 a écrit:Voila, le 1° entrainement de cette nouvelle saison a eu lieu ce soir, avec plein de nouveaux tres sympa et tout les anciens fideles au postes pour les accueillir. En esperant les revoir aux prochains entrainements. On etait pres d'une trentaine ce soir, la prochaine fois il faudra couper les routes et prevoir des ravitos
A+COACH38
toto38 a écrit:petit projet pendant l'apéro: un trail de corrençon à je ne sais plus où. 60km sur le GR 85, entre 500et 3500 m+ (ils n'étaient pas d'accord les anciens - quelle décrépitude!), départ au petit matin à la frontale pour voir le lever de soleil et autonomie totale.
1 ou 2eme we de novembre.
Ca vous tente??
On est pas mal à se porter volontaires...
Pour des infos plus précises, je compte bien sur les ancêtres pour les donner!!
toto38 a écrit:Iade et genep, vous acez loupé lolo qui était avec nous. Sacré bout de 'tite femme en tous cas...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : catson et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !