Modérateur: Modos
Jay a écrit:et une variante qui doit pouvoir se faire librement .. le Trocadéro , de gauche à droite ou dans l'autre sens, cela fait une boucle symétrique .
reste à savoir combien cela fait de marches
Jay
petit franck a écrit:bonjour
je ne serai surement pas present mais une idee :
a mon avis cette manifestation pouurrait creer de la publicite pour le chateau de versailles d'acceuillir sur leur domaine une manifestation organisee par kikourou
en precisant a l'organsation du chateau de versailles ou a un representant haut place que vous faites partie de kikourou ( off2ouf ) cela permettrait pour le chateau de versailles d'augmenter la frequentation grace aux spectateurs presents ( si l'evenement est suffisamment mediatise )
je trouve l'idee super interessante en tout cas
bonne journee
franck derrien
PtitLudo a écrit:Je suis d'accord avec loïc, tous vos projets, tout aussi sympas soient-ils les uns que les autres ne sont pas réalistes sans obtenir des autorisations préalables, on aurait vite fait de voir débarquer la maréchaussée pour nous demander d'aller voir ailleurs si ils y sont. Perso je serai pas contre les 6h des montagnes russes de Clamart, je n'avais pas fait l'année dernière.
lutin93 a écrit:qu’en est il , est ce tj d'actualité pour le 1 mai les 6 h des 100marches????????????
Le Loup a écrit:Il y a aussi la possibilité de faire ce Off "6h des 100 marches" dans un cadre champêtre et facile d'accès (A6 ou RER)... Les modalités à définir.
Voici un aperçu des 100 marches de... Champcueil ! Mini boucle possible afin de ne pas se croiser dans les marches...
Le passage par ce site magnifique fait de toute façon partie d'un projet de super Off que Jorge et moi allons bientôt organiser au Coudray Montceaux. Nous n'attendons plus qu'un moment opportun et un peu de soleil ! On va cibler 2ème quinzaine de juillet pour avoir la loutre Marioune avec nous et une moindre densité dans les calendriers des uns et des autres. Il n'y aura pas que ça comme passage fabuleux... Plusieurs groupes seront possibles avec distances de 17-25-32km au choix. Et puis l'after/pique-nique qui suivra devra marquer durablement les esprits, vous prévoierez un départ matinal et un peu de temps pour profiter de l'après-midi avec possibilité de baignade... on en reparle en juin dans un post dédié.
A voir aussi ceci
Le Loup a écrit:Il y a aussi la possibilité de faire ce Off "6h des 100 marches" dans un cadre champêtre et facile d'accès (A6 ou RER)... Les modalités à définir.
Voici un aperçu des 100 marches de... Champcueil ! Mini boucle possible afin de ne pas se croiser dans les marches...
Le passage par ce site magnifique fait de toute façon partie d'un projet de super Off que Jorge et moi allons bientôt organiser au Coudray Montceaux. Nous n'attendons plus qu'un moment opportun et un peu de soleil ! On va cibler 2ème quinzaine de juillet pour avoir la loutre Marioune avec nous et une moindre densité dans les calendriers des uns et des autres. Il n'y aura pas que ça comme passage fabuleux... Plusieurs groupes seront possibles avec distances de 17-25-32km au choix. Et puis l'after/pique-nique qui suivra devra marquer durablement les esprits, vous prévoierez un départ matinal et un peu de temps pour profiter de l'après-midi avec possibilité de baignade... on en reparle en juin dans un post dédié.
A voir aussi ceci
chtigrincheux a écrit:A Laon il y a un escalier de 365 marches
+1Bikoon a écrit:Diantre ! ça donne envieLe Loup a écrit:Il y a aussi la possibilité de faire ce Off "6h des 100 marches" dans un cadre champêtre et facile d'accès (A6 ou RER)... Les modalités à définir.
Voici un aperçu des 100 marches de... Champcueil ! Mini boucle possible afin de ne pas se croiser dans les marches......
RayaRun a écrit:
Et les escaliers de la Butte Montmartre, le problème des touristes demeure mais le nombre d,escaliers disponibles et envisageable permet d envisager une petite privatisation de la moitié d un durant 6h un dimanche matin.
L escalier de la rue du M'ont Cenis fait 189 marches...
KB77 a écrit:Y'a ça aussi, on a testé pour vous environ 140 marches et une petite boucle possible. Et Avec possibilités de mettre le ravito en haut y'a de la place
petit franck a écrit:bonjour
je connais egalement un escalier assez long environ 100 marches au niveau du metro Passy avec possiblite d'un circuit en passant en dessus puis en dessous du metro Passy ligne 6
Bonne journee
Franck Derrien
petit franck a écrit:
par contre eviter les heùres de pointe car les gens sortent du metro par les escaliers et ils pourraient gener les coureurs
franck derrien
rodio a écrit:tous ces gens du XVIe qui vont et viennent dans le metro, ca devrait etre interdit.
Nan sans dec Frankie, si tu bouscules une memere a ptit chien sous zibeline dans cette zone, tu risques de faire un 48 heures ... mais en garde a vue.
cloclo a écrit:Franck, il faudra qu'un jour, tu arrives à interpréter correctement et
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !