Objectif 2007 atteint ce matin ... merci mon pote

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Objectif 2007 atteint ce matin ... merci mon pote

Messagepar _azerty » 07 Oct 2007, 13:23

Tout est dans le titre
j'ai atteint mon objectif 2007 ce matin lors du 10km de Montigny .
J'ai couru librement, pas de plan, pas de stratégie, pas de cardio, pas d'objectif, courir juste pour le fun, les sensations et le plaisir que peut procurer la course à pied.

43 mn et 1 seconde de plaisir, j'ai déroulé tranquillement dans la ville de montigny. Je suis parti vite pour piocher vers la fin. c'est pas optimisé mais je m'en fous, c'est pas mon record et je m'en contre fous ... je me suis régalé et ça c'est important !!!

Il y a quelques mois je n'avais plus goût à la course à pied (et parfois à pas grand chose d'ailleurs), un mec qui chausse grand m'a sorti de l'ornière. Depuis, je me suis bougé le cul ...

Merci Pierre

L'année est donc bouclée, maintenant nous allons récupéré, d'ailleurs y a une pasta party mardi 16 octobre à la Réunion, et une séance de décrassage le vendredi.
Banco , j'y "va" !!!!

Les anglais puis les français nous ont montré hier que rien n'est impossible !!! Juste l'envie, et le plaisir de le faire peuvent parfois être suffisant !!!!

On va s'éclater mon pote ... et on montera sur le podium en mars (private joke mais pas si joke que ça)

La Réunion j'arrive !!!

Domi_âme_de_junior
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar paspeur » 07 Oct 2007, 13:57

Bravo tu t’es sortie de l’ornière maintenant ce sera que du plaisir.
lève la tête et avance.
Je cours, et puis la montée d'endorphine
c'est meilleur que la cocaïne, je cours
[i]B. Lavilliers[/i]
paspeur
Kikoureur ki kour

Messagepar electron » 07 Oct 2007, 14:04

Maintenant il te reste une petite chose à faire...

Utiliser exactement la même méthode (pas l'ornière, l'autre) pour ta virée dans les iles...

Exit plan et temps de passages... ne te fie qu'aux sensations et à vous deux ça va le faire!!!

A+

l'electron_vtt_sur_la_plaisiroise_ce_matin_avec_l'proton_ki_va_trop_vite_maintenant_pour_que_je_puisse_m'accrocher
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar _azerty » 07 Oct 2007, 14:19

electron a écrit:l'electron_vtt_sur_la_plaisiroise_ce_matin_avec_l'proton

Hé M...., Tu l'as pas dit ou je l'ai pas vu.
Le départ est à 800 mètres de la maison, on aurait pu refaire le monde à la maison.
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar Lydie » 07 Oct 2007, 15:04

Génial, d'abord ça c'est à rien un chrono, ha si pour faire les oeufs à la coque.

Te voilà 'All Dom'

A partir d'aujourd'hui ceux qui réussisent leurs objectifs se verront annoblis :lol:
Lydie
Kikoureur ki trottine

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 07 Oct 2007, 15:30

T'es de retour Domi-josé ! Bienvenue dans ce monde !
Bravo à toi et bonne continuation... à la Réunion !
Tu vas tout péter !!!!

NoNo_bise_mon_(gros)_camion :wink:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Re: Objectif 2007 atteint ce matin ... merci mon pote

Messagepar L'Castor Junior » 07 Oct 2007, 16:34

monstertruck a écrit:On va s'éclater mon pote ... et on montera sur le podium en mars (private joke mais pas si joke que ça)

La Réunion j'arrive !!!

Domi_âme_de_junior

Chapeau Domi : le coach aux grand pieds a décidément de multiples talents, et toi un mental et un esprti d'acier :D
Dites, vous ne me laisserez pas tomber dans les méandres du GRR, hein ? :wink:

L'Castor Junior_vous_prendriez_votre_pied_sur_le_podium_de_mars_? :wink:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar titifb » 07 Oct 2007, 16:40

DOMI LE RETOUR !!! Bravo à toi : tu nous rappelles à tous (c'est peut-être nécessaire à certains) que l'important dans la course à pied C'EST DE SE FAIRE PLAISIR :D :D
Bonne chance pour la suite... :wink:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar electron » 07 Oct 2007, 18:46

monstertruck a écrit:
electron a écrit:l'electron_vtt_sur_la_plaisiroise_ce_matin_avec_l'proton

Hé M...., Tu l'as pas dit ou je l'ai pas vu.
Le départ est à 800 mètres de la maison, on aurait pu refaire le monde à la maison.

En fait l'proton devait faire une autre course au Mesnil, mais son entraineur a changé de course au dernier moment. Du coup, comme je ne courais pas ce matin on y est allé tous les deux...

Ca m'a juste permis de confirmer ce dont je me doutais... Faut pas que je fasse la course avec lui en vélo... Il va trop vite le saligot...
electron
Kikoureur ki kour

Re: Objectif 2007 atteint ce matin ... merci mon pote

Messagepar franciss » 07 Oct 2007, 19:07

monstertruck a écrit:Les anglais puis les français nous ont montré hier que rien n'est impossible !!! Juste l'envie, et le plaisir de le faire peuvent parfois être suffisant !!!!

Alors là je t'avoue que ce matin sur ma course de village, j'y ai plutôt pô mal pensé...c'est fou ce que ça peut motiver ce type d'exploit (et pis moi j'avais rien bu hier soir, au contraire de beaucoup présents sur la ligne de départ !!!)

Franciss_sobriété_simplicité
franciss
Maître kikoureur

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù