Modérateur: Modos
totoro a écrit:Pas possible pour moi ce OFF car y'a foot : Chelsea-Barça !!!
pour samedi, on est toujours d'accord pour faire le Off du Mont Brouilly ! Depuis le temps que j'en entends parler, il donne envie
Elcap a écrit:F1... maintenant foot.... mais tu cumules !!!
Elcap a écrit:Pour le 21 oui, faut qu'on fasse qqch c'est sûr. Mais on va croiser les doigts pour la météo. Vous avez envie de vous taper ENCORE de la pluie ?
Elcap a écrit:Ben c'est pas dangereux sous la pluie, pas de pb. Mais bon... je pense qu'on est un certain nombre à en avoir juste un peu ras le cul des sorties sous la pluie.
Je parle pour moi, entre autres...
totoro a écrit:je te conseille de te faire une sortie aujourd'hui pour casser le truc
Elcap a écrit:Ben c'est pas dangereux sous la pluie, pas de pb. Mais bon... je pense qu'on est un certain nombre à en avoir juste un peu ras le cul des sorties sous la pluie.
tidgi a écrit:Elcap a écrit:Ben c'est pas dangereux sous la pluie, pas de pb. Mais bon... je pense qu'on est un certain nombre à en avoir juste un peu ras le cul des sorties sous la pluie.
Non, non, pourquoi ?
Dis-moi, lalan, tu ne courais pas à midi sur les quais du Rhône par hasard ?
Si non, fais gaffe, y en a un qui te ressemble...
lalan a écrit:tidgi a écrit:Dis-moi, lalan, tu ne courais pas à midi sur les quais du Rhône par hasard ?
Si non, fais gaffe, y en a un qui te ressemble...
Vers 13h30,14h00 oui,me..e ,j'espere ne pas t'avoir loupe .Sortie un peu galere cet apres midi,avec une sortie de bonne heure ce matin et une enorme pizza dans le ventre .
Tu courais Tu aurais du m'appeler!!!
Elcap a écrit:totoro a écrit:je te conseille de te faire une sortie aujourd'hui pour casser le truc
si j'ai le courage, ce soir je fais une petite sortie
Maëlwenn a écrit:Dis donc Totoro, tu fais comment pour t'entrainer? parce que si t'es branché sport à la télé ...
Dimanche Liege Bastogne Liege en velo, la coupe d'europe en foot + le championnat, qq GP de F1 et pis la moto?
Bref, investit dans un tapis roulant posé dans le salon
[/quote]lalan a écrit:Petite récap pour les filles et gars de passage.
Les Ponts de Lyon épisode 1
date : 18 avril
horaire : 20h30
RDV : sous la statue de Louis, place Bellecour (même moi, je sais où c'est !)
parcours : 25 bornes ou moins suivant envie/niveau/forme et possibilités de couper
Master of Céremony : TomTrailRunner
Présents : Elcap, TwoTiVal, Arclusaz
Intéressés :Lalan(en sortie juste avant,si j'ai encore du jus,rendez vous a bellecour,mais pas
pour l'after, desole.)
Pour l'After, pas sur que je puisse rester bien longtemps : c'est que je bosse moi le lendemain (je sais, je sais, vous aussi !)
Elcap a écrit:Je suis un inscrit qui devient non inscrit :
- demain soir, bbq avec des potes à la maison
- hier soir petite sortie de récup
- donc ce soir je reste cool à la maison + ménage.
Nini a écrit:Elcap a écrit:Je suis un inscrit qui devient non inscrit :
Lol ! Et que ce soit propre à mon retour !!!!
Bon off pour les autres
Maëlwenn a écrit:En fait tu as peur de pas digérer ton macbaguette
jean-phi a écrit: Merci à Fulgu pour me l'avoir remise en tête
Arclusaz a écrit:Les Ponts de Lyon épisode 1
parcours : 25 bornes ou moins suivant envie/niveau/forme et possibilités de couper
Présents : TwoTiVal, Arclusaz, Turtlerunforrun
Intéressés : Lalan
c'est dans quelques heures !!!.
Que les non-incrits se signalent pour qu'on ne les loupe pas ; c'est vrai que place Bellecour à 20h30 en semaine, c'est plein de traileurs !
Elcap a écrit:Nini a écrit:Elcap a écrit:Je suis un inscrit qui devient non inscrit :
Lol ! Et que ce soit propre à mon retour !!!!
Bon off pour les autres
voui maitwesse ! pawfaitement pwopwe maitwesse
elojea a écrit:Bon ben je ne pourrais pas être présent mercredi soir mais je me fais une sortie jeudi en partant de Fourvière puis croix rousse ... et retour à Fourvière.
Si ça tente quelqu'un Parcours escaliers essentiellement
Départ jeudi à 18h30 environ
a+
elojea a écrit:elojea a écrit:Bon ben je ne pourrais pas être présent mercredi soir mais je me fais une sortie jeudi en partant de Fourvière puis croix rousse ... et retour à Fourvière.
a+
P'ti UP pour ceux ou celles qui sont intéressés
elojea a écrit:elojea a écrit:Bon ben je ne pourrais pas être présent mercredi soir mais je me fais une sortie jeudi en partant de Fourvière puis croix rousse ... et retour à Fourvière.
a+
P'ti UP pour ceux ou celles qui sont intéressés
Présents : TwoTiVal, Arclusaz, Turtlerunforrun
c'est dans quelques heures !!!.
Présents : Elcap, TwoTiVal, Arclusaz, Turtlerunforrun
c'est dans quelques heures !!!
fildar a écrit:
je ne peux pas me libérer les soirs de semaine et en plus je récupère du Beaujolais trail où j'ai vu trop d'eau.
Alors voir ce qui passe sous les ponts de Lyon ce sera pour une autrefois
[/quote]lalan a écrit:Petite récap pour les filles et gars de passage.
Intéressés :Lalan(en sortie juste avant,si j'ai encore du jus,rendez vous a bellecour,mais pas pour l'after, desole.)
Pour l'After, pas sur que je puisse rester bien longtemps : c'est que je bosse moi le lendemain (je sais, je sais, vous aussi !)
jjehl a écrit:lalan a écrit:Petite récap pour les filles et gars de passage.
Intéressés :Lalan(en sortie juste avant,si j'ai encore du jus,rendez vous a bellecour,mais pas pour l'after, desole.)
Arclusaz a écrit:- un off "beaujolais" au Mont Brouilly évoqué entre Elcap et Totoro mais pas sur que ce soit encore d'actualité
Arclusaz a écrit:Pour ma part, je ne suis pas là ce WE....
Elcap a écrit:Le 21 au matin, c'est toujours d'actualité....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !