Modérateur: Modos
rodio a écrit::D Ca biche les poulets
C'est Paques, je ressuscite. Belle reprise de flambeau d'Alexis, felicitations. Toujours tres peu de temps pour le fun Mais la vie est belle et pis c'est le printemps!
C'est Paques, je ressuscite. Belle reprise de flambeau d'Alexis, felicitations. Toujours tres peu de temps pour le fun Mais la vie est belle et pis c'est le printemps!
BOB MORANE a écrit:rodio a écrit::D Ca biche les poulets
Rodio de retour !! et pas a n'importe quel moment...pour PAQUES ça c'est bien joué
Bon Alex, si je comprend bien nous sommes donc alors au moins 9 participants sur cette manche
@lex_38 a écrit:Déjà 8 participants sur cette manche!
Il vous reste encore quelques heures pour jouer!
@lex_38 a écrit:Forfait de Aurélien Brun
Au km21: Julien Navarro à pris la course à son compte et assume son rôle de favori, il mène un train très soutenu sur ses 3 poursuivants qui sont en chasse juste derrière, Andy Symonds, Patrice Marmet et Ludo Pommeret
TRAIL DE LA SAINTE VICTOIRE - côté féminin => au 16ème kilomètre, Sandrine Baron est légèrement détachée, suivent Agnès Lehman, Irina Malejonock (vain
Flo2Cannes a écrit:De retour de la Sainte. A 10km de la fin et surement le classement final vu les écarts
1. Symonds A
2. Pommeret L
3. Marmet P
4. Navarro J (il s'est perdu, perd 10min)
5. Barthes S
6. Luxembourg N
7. Zaugg JM
8. Arnaud F
9. Crenga P
1. Baron S.
2. Lehmann A
3. & 4. Delattre S & Atzeni L
Brun n'a pas pris le départ je pense. Nain à exploser, vers la 20iéme place. Malejonock abandonne je crois.
BOB MORANE a écrit:J'étais a l'arrivée Flo et Navarro a eu encore quelques déboires (je crois qu'il a aussi chuté) il termine finalement 11°
@lex_38 a écrit:Merci Flo
Je m'occupe des classements à midi!
rodio a écrit:Si Zaouch et Salgues étaient forfaits, je ne m'en sors pas trop mal. Sinon c'est la branlée...
@lex_38 a écrit:Il me reste quelques questions
Forfait ou abandon pour
- Salgues
- La Normand
@lex_38 a écrit:Sauf erreur de ma part, le classement de la manche est
1- Rémy M - 15 points (qui en parallèle fait une belle course à la Drôme!)
2- Bob Morane - 16 points
3- Flo2Cannes & Cakou - 21 points
5- Rodio - 22 points (il a perdu la main le ressuscité )
6- Raidboul - 24 points
7- @lex_38 - 27 points
8- Nicotux - 29 points
9- Xixon - 35 points
A Rémy le choix de la prochaine étape!
Tercan a écrit:Ehhh le retour de Rodio
Content de te revoir ici, mais dis moi, 4ème ??? C'est une blague ou quelqu'un à pirater ton compte ?
lol
Tercan_secret_espoir_de_retour_de_rodométrie_en_prime
rodio a écrit:Tercan a écrit:Ehhh le retour de Rodio
Content de te revoir ici, mais dis moi, 4ème ??? C'est une blague ou quelqu'un à pirater ton compte ?
lol
Tercan_secret_espoir_de_retour_de_rodométrie_en_prime
5eme, j'y tiens !
Les cotations, c'etait un cas de divorce et pis c'est de mieusse en mieusse, l'URW.
En plus, j'ai plus d'ordi. Ma fille me prete sa becane ricaine. Du coup, j'ai perdu mon accent.
Tercan au canter, t'es pas le mauvais chval
rodio a écrit:et pis c'est de mieusse en mieusse, l'URW.
rodio a écrit:Les cotations, c'etait un cas de divorce
rodio a écrit:Ouais ben, si je dois refaire des cotas aux fines herbes, faudra allonger les biffes sinon je fais la greve d'entree.
Bon mais ici, c'est pronoland, donc je range ma sulfateuse a kikoureur kinenveut du rodiometre. Epicez tout.
Montagnard74 a écrit:
... le 1er du trail de Faverges coté au même niveau que De Gasperi à Sierre Zinal et j'en passe.
@lex_38 a écrit:A Rémy le choix de la prochaine étape!
NicoTux a écrit:@lex_38 a écrit:A Rémy le choix de la prochaine étape!
Alors, alors ???
Au calendrier, y'a pas grand chose... Vous avez quoi en rayon ?
Rémy M a écrit:Pour le moment je ne vois que le trail de la cote roannaise... à moins que vous ayez d'autres propositions...
jsp75 a écrit:M'étais dit que je reviendrai quand Daniel reviendrai.
Bon y a quelques rubriques où je mettrai plus les pieds, mais le tiercé je crois que je vais jouer.
@lex_38 a écrit:Et le Rémy, il en dit quoi du coup?
Si on considère qu'il n'y a pas une course suffisamment intéressante (élections obliges...), on peut décaler la manche d'un WE
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !