Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total
Ultra Montée du Salève 2012 - Etrembieres
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 20 au total, les résultats
Théophile a écrit:Bonjour.
Donc si j'ai bien compris, si le téléphérique s'arrète, même 5 minutes, la course est terminée ?
Théophile a écrit:Oé bonne idée pour le off, mais du coup moi j'voulais pas faire de descente, alors je rentrerais chez moi direct...
francesca a écrit:Théophile a écrit:Oé bonne idée pour le off, mais du coup moi j'voulais pas faire de descente, alors je rentrerais chez moi direct...
Ah non il y aura des gâteaux de Savoie !!!
Théophile a écrit:Bonjour.
Donc si j'ai bien compris, si le téléphérique s'arrète, même 5 minutes, la course est terminée ?
SebC a écrit:Au fait, pour aller au problème principal, si quelqu'un pouvait me dire comment on case un "gobelet" dans une tenue de trail je prends.
jean-phi a écrit:Etant donné le froid et le risque de pluie, l'assistance sera autorisée aussi bien à l'intérieur des stations qu'à l'extérieur, où que ce soit sur le parcours.
La bise noire initialement annoncée ne semble pas confirmée.
LtBlueb a écrit:jean-phi a écrit:Etant donné le froid et le risque de pluie, l'assistance sera autorisée aussi bien à l'intérieur des stations qu'à l'extérieur, où que ce soit sur le parcours.
La bise noire initialement annoncée ne semble pas confirmée.
pas de blueb sur la parcours cette année, ni en cyclo-supporter, ni en pseudo coureur
bon courage et la bise à tous
L'Blueb
Tercan a écrit:Petit déj avale... On pars dans 3/4 d'heure !!!
À tout
Elcap a écrit:Un suivi live de folie !!!!!
http://www.kikourou.net/calendrier/suiv ... -2012.html
Et c'est Nini qui s'en occupera, pour autant qu'elle reconnaisse tout le monde
cloclo a écrit:Quelques photos (pour l'Dingoet les autres):
https://picasaweb.google.com/1093621630 ... qn1jZWlqgE
C'était pisseux et bouché à souhait, bravo à tous les braves de cette journée![]()
Cloclo en mode spectateur
rapace74 a écrit:Bravo a tous pour votre course !! merci aussi pour vos encouragements et le suivi de nini!!!
manu qui y retournera l'année prochaine!!
jean-phi a écrit:rapace74 a écrit:Bravo a tous pour votre course !! merci aussi pour vos encouragements et le suivi de nini!!!
manu qui y retournera l'année prochaine!!
+1 pour tout ce que tu viens de dire
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total
Ultra Montée du Salève 2012 - Etrembieres
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 20 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13 et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !