[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 30 Mars 2012, 16:44

Maëlwenn a écrit:
jean-phi a écrit:On a fait tourner les jambes à midi c'est pas gagné, la fatigue (ou l'appréhension ?) est là. Mais bon, après, la course c'est toujours un peu différent ;)


Tu ne reconnais pas ces sensations d'avant course?? C'est le "bon" stress don't worry;)

Tu as raison mais ça fait longtemps que ça n'est pas arrivé alors bon... :roll: Mais ça va rouler ou plutôt courir ! :shock:

Maëlwenn a écrit:En fait tu dors peu/pas :mrgreen:

Bon courage à vous tous, j'aurai une une pensée pour vous dimanche matin.
Pas sûr que cela suffise à vous faire aller plus vite :mrgreen:

T'as qu'à venir nous encourager sur place quoi, fais un effort !!! :twisted: :mrgreen:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 30 Mars 2012, 16:57

[quote="jean-phi] T'as qu'à venir nous encourager sur place quoi, fais un effort !!! :twisted: :mrgreen:[/quote]

On verra ... j'ai peut être une (autre) bonne raison d'y aller :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 30 Mars 2012, 17:16

totoro a écrit:ne tombez pas dans les escaliers, hein !



C'est pas gagné... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar sebmelalix » 30 Mars 2012, 20:55

Par ce post, je tenais à témoigner du respect et de toute mon admiration à Poupou (Raymond Poulidor) avec qui, j'ai eu l'honneur de déjeuner ce midi. Un moment simple, convivial et authentique comme je les aime...
Sébastien_qui_a_été_très_touché :oops:
sebmelalix
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 441
Inscrit le: 23 Sep 2011, 09:36

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 30 Mars 2012, 23:50

Un petit mot pour vous dire que même si je suis moins présent sur Kikourou ces derniers temps, je vous lis toujours régulièrement avec grand plaisir. Comme vous êtes très productifs, certains messages m'ont sans doute échappé, mais j'ai bien noté les prouesses des uns aux Cabornis et des autres sur marathon :wink:
Pour ma part, toujours bancal. Le médecin m'avait conseillé trois semaines de repos. Elles sont passées et mon genou me fait toujours souffrir. Je crois que je suis bon pour une nouvelle consultation.
Et pourtant avec le retour des beaux jours (et vos récits de off), l'envie est bien là.

Bon week-end à tous et bonne course aux "LUTeurs". Je ne pourrais pas être sur le parcours, mais je penserai bien à vous. Faites nous un bon petit suivi live, merci !
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 31 Mars 2012, 07:40

ogo a écrit:Un petit mot pour vous dire que même si je suis moins présent sur Kikourou ces derniers temps, je vous lis toujours régulièrement avec grand plaisir. Comme vous êtes très productifs, certains messages m'ont sans doute échappé, mais j'ai bien noté les prouesses des uns aux Cabornis et des autres sur marathon :wink:
Pour ma part, toujours bancal. Le médecin m'avait conseillé trois semaines de repos. Elles sont passées et mon genou me fait toujours souffrir. Je crois que je suis bon pour une nouvelle consultation.
Et pourtant avec le retour des beaux jours (et vos récits de off), l'envie est bien là.

Bon week-end à tous et bonne course aux "LUTeurs". Je ne pourrais pas être sur le parcours, mais je penserai bien à vous. Faites nous un bon petit suivi live, merci !

Prend le temps de te soigner et surtout d'investiguer sur cette douleur. Tu reviendras + fort. C'est certain. ;)
Amitiés
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar fildar » 31 Mars 2012, 08:59

ogo a écrit:
Pour ma part, toujours bancal. Le médecin m'avait conseillé trois semaines de repos. Elles sont passées et mon genou me fait toujours souffrir. Je crois que je suis bon pour une nouvelle consultation.
Et pourtant avec le retour des beaux jours (et vos récits de off), l'envie est bien là.


Bon courage, j'espère que tu vas trouver rapidement la cause de ta blessure et revenir le plus vite possible à la CAP.
Peux-tu entretenir ta condition en vélo ?
Avatar de l’utilisateur
fildar
Kikoureur ki kour
 
Messages: 663
Inscrit le: 01 Fév 2011, 20:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar yves_cool_runner » 31 Mars 2012, 14:06

Sortant de la saison de ski de fond avec une VO2 de baleine, ça serait dommage de ne pas en profiter malgré le manque de km d'entraînement en CAP... Donc, je vais aller arsouiller un peu sur le 23 km du LUT. A demain avec la casquette kikourou comme signe de ralliement.
Keep on skating... and running !
Avatar de l’utilisateur
yves_cool_runner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 510
Inscrit le: 01 Avr 2008, 15:44

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Mamanpat » 31 Mars 2012, 16:09

yves_cool_runner a écrit:Sortant de la saison de ski de fond avec une VO2 de baleine, ça serait dommage de ne pas en profiter malgré le manque de km d'entraînement en CAP... Donc, je vais aller arsouiller un peu sur le 23 km du LUT. A demain avec la casquette kikourou comme signe de ralliement.


Et pourquoi pas sur le 38 ? T'as peur de te faire - encore - poutrer?... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5526
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 31 Mars 2012, 17:52

Bon, ca fait 1 mois que je suis sur Lyon et toujours pas fait plus que qques tours du parc de la tête d'or (1 par 1).
Cette semaine, je me propose de faire des vraies premières sorties en soirée (lundi ou mercredi a priori) : il y à des partants ?
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12903
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 31 Mars 2012, 18:16

TomTrailRunner a écrit:Bon, ca fait 1 mois que je suis sur Lyon et toujours pas fait plus que qques tours du parc de la tête d'or (1 par 1).
Cette semaine, je me propose de faire des vraies premières sorties en soirée (lundi ou mercredi a priori) : il y à des partants ?


salut,

ils vont être nombreux à "cicatriser" du LUT cette semaine !!!!

Pour ma part, à priori, dispo mercredi soir.

Pour une première, on pourrait rester "intra muros" mais je ne suis pas très connaisseur...

dis moi à quelle heure , de où tu veux partir et pour combien de temps tu envisages le truc et on peaufinera le projet....

Ah, si , un autre truc à préciser : je ne vais pas vite !!!!!!
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26302
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar TomTrailRunner » 31 Mars 2012, 18:31

Arclusaz a écrit:ils vont être nombreux à "cicatriser" du LUT cette semaine !!!!
Je me doute, rien de tel qu'une sortie en groupe pour se décrasser

Arclusaz a écrit:Pour ma part, à priori, dispo mercredi soir...dis moi à quelle heure , de où tu veux partir et pour combien de temps tu envisages le truc et on peaufinera le projet....
Mercredi / je peux bouger à compter de 20h30 (je sais c'est pas tôt)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Avatar de l’utilisateur
TomTrailRunner
Très Grand Maître
 
Messages: 12903
Inscrit le: 12 Jan 2009, 22:13
Localisation: Montluel

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 31 Mars 2012, 18:50

Comme a dit Arclusaz,y aura des restes,mais si ca va je mets une option pour mercredi soir,intras muros :wink: .Je suis l'affaire.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 31 Mars 2012, 19:33

Je rentre de mon marathon en relais couru à Macon cet après midi.
Encore une course super agréable :lol:
Un parcours en 8 de 6 km avec 100d+.
Les spectateurs voient donc 2 fois les coureurs par tour.

Ce serai sympa si l'an prochain il y avait une équipe de Kikou!

Je profite de ce message pour encourager tous les Luteurs et leur souhaiter une excellente course demain matin.
Que les forces soient avec vous!!!
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar yves_cool_runner » 31 Mars 2012, 19:51

Mamanpat a écrit:
yves_cool_runner a écrit:Sortant de la saison de ski de fond avec une VO2 de baleine, ça serait dommage de ne pas en profiter malgré le manque de km d'entraînement en CAP... Donc, je vais aller arsouiller un peu sur le 23 km du LUT. A demain avec la casquette kikourou comme signe de ralliement.


Et pourquoi pas sur le 38 ? T'as peur de te faire - encore - poutrer?... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Poutrera bien qui poutrera le dernier !

:lol:
Keep on skating... and running !
Avatar de l’utilisateur
yves_cool_runner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 510
Inscrit le: 01 Avr 2008, 15:44

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 31 Mars 2012, 19:53

T'as farter les semelles pour demain :lol: .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar yves_cool_runner » 31 Mars 2012, 20:02

lalan a écrit:T'as farter les semelles pour demain :lol: .


Oui, et je vais monter avec mes bâtons tout carbone !!! :mrgreen:
Keep on skating... and running !
Avatar de l’utilisateur
yves_cool_runner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 510
Inscrit le: 01 Avr 2008, 15:44

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Arclusaz » 31 Mars 2012, 22:17

Il est temps (puisque j'imagine, vous êtes tous déjà couché !) de vous adresser mes plus chaleureux encouragements pour le LUT final : j'espère que vous mettrez bien en pratique les précieux conseils que je vous ai donné (gratuitement mais ça va changer !) lors de nos nombreuses sorties en commun.
J'ai investi sur vous, j'espère que vous ne me décevrez pas !!!!
Bon, maintenant que je vous ai mis la pression, evidemment la seule chose que je vous souhaite , c'est du plaisir !!!! je sais (même si j'ai beaucoup de mal à le comprendre !) que, pour plusieurs d'entre vous, le plaisir n'est là que si la performance est au RDV. Alors, performez si vous voulez mais surtout ne vous blessez pas : on a encore besoin de vous sur les sentiers et dans les bois !!!

PS : si vous pouviez éviter de trop vomir sur Nini et Elcap à l'arrivée, ce serait bien aussi.......
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26302
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 31 Mars 2012, 22:20

Arclusaz a écrit:Il est temps (puisque j'imagine, vous êtes tous déjà couché !)


Ca c'est pas sûr... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar tidgi » 31 Mars 2012, 22:29

Maëlwenn a écrit:
Arclusaz a écrit:Il est temps (puisque j'imagine, vous êtes tous déjà couché !)


Ca c'est pas sûr... :wink:


Ben tiens :twisted:
L'important ce n'est pas la destination, mais seul le voyage en lui même...
Avatar de l’utilisateur
tidgi
Maître kikoureur
 
Messages: 3873
Inscrit le: 14 Mars 2009, 00:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 01 Avr 2012, 05:17

Et hop même que maintenant on est levé :)
Pas trop mal dormi pour une fois. C'est rare... Petit déj classique avalé et on vapas tarder à aller retrouver les copains sur place. Va y avoir du monde qui cout aujourd'hui !
On vous racontera pour ceux qui n'étaient pas là !
Ad taleur
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 01 Avr 2012, 07:58

Sur qui je tombe en allant prendre mon train? Les coureurs du LUT qui passent dans ma rue. Alan dans le groupe de tête, Jean-Phi pas loin derrière puis Tidgi et Arthur a trois minutes. Ça fait plaisir les voir passer. Allez les gars!
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar bubulle » 01 Avr 2012, 08:30

Arclusaz a écrit:salut,

ils vont être nombreux à "cicatriser" du LUT cette semaine !!!!

Pour ma part, à priori, dispo mercredi soir.

Pour une première, on pourrait rester "intra muros" mais je ne suis pas très connaisseur...

dis moi à quelle heure , de où tu veux partir et pour combien de temps tu envisages le truc et on peaufinera le projet....

Ah, si , un autre truc à préciser : je ne vais pas vite !!!!!!


Eh, c'est le moment de tenter le truc dont on avait parlé une fois : les ponts de Lyon façon "Ponts de Paris" (cf de fil de discussion quelque part dans le passé). Tom, il connaît bien..:-). Et t'inquiète pas, il a l'habitude des boulets, on est quelques-uns pareils chez les parigots-tete-de-veau.

(euh, je précise au fait : c'est juste une suggestion, je suis pas sur Lyon, moi...:-))
Gandalf le Pasteur Savant (c) Raya 2015
Avatar de l’utilisateur
bubulle
Très Grand Maître
 
Messages: 31392
Inscrit le: 16 Mai 2010, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Papillon » 01 Avr 2012, 08:39

Il n'y a pas de suivi live?
Avatar de l’utilisateur
Papillon
Maître kikoureur
 
Messages: 2661
Inscrit le: 13 Avr 2005, 00:00

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar ogo » 01 Avr 2012, 11:07

Victoire de Patrick Bringer sur le 38, allez les kiks !
Avatar de l’utilisateur
ogo
Kikoureur ki kour
 
Messages: 797
Inscrit le: 14 Oct 2007, 15:06

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 01 Avr 2012, 11:42

3h40 pour moi. Gros bouchons dés le 30° et grosse perte de temps. Mais satisfait. Je voulais faire moins de 4h. Contrat rempli et adducteurs en bon état. J'en dirai pas autant des cuisses et mollets. :lol:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 01 Avr 2012, 12:00

J'ai réussi à voir certains d'entre vous :
Tidgi 2 fois(le gars en orange sur un VTT) :D
Jean-phi à Fourviere et Lalan qui semblait fort en haut de la Sarra
Bravo à vous tous et bonne récup

Y'a le tour des Flandres à la tv :lol:
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 01 Avr 2012, 12:58

Tres belle journee,beaucoup de rencontre.Mr Mathias entre autre.Super sympa la rencontre d'Ogo sur le depart :D .Desole de ne pas avoir attendu longtemps a l'arrivee.J'en ai comme meme vu quelques uns.J'attendais vers la brasserie leffe.Pour une autre fois.Felicitations jean-phi :wink: (ca revient fort)
Grosse deception:Mamanpat n'avait pas les couettes :mrgreen: .Bravo a tous pour cette course.Bonne recup.
PS:UN enorme merci a arnaud avec qui j'ai fais la course.J'ai beaucoup apris sur la gestion de course,et en plus faire la course avec une personne tres agreable,en rajoutte a mon bonheur :D
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 01 Avr 2012, 13:02

J'oubliais le plus important:Un gros coup de chapeaux a nos depuceur,nini et elcap :D .Qui ont dus passer une journee pas facile.Merci a eux pour cette belle action de benevola :wink: .En plus j'ai eu droit a une bise de nini :oops: .
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar turtlerunforfun » 01 Avr 2012, 13:17

Pour la première fois je suis venu, j'ai vu, j'ai Luté. 2h27 pour mon premier LUT sur 23km c'est. Pas exceptionnel, mais largement satisfaisant pour moi. Félicitations à ts les kikouluteurs.
Avatar de l’utilisateur
turtlerunforfun
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 282
Inscrit le: 05 Juil 2009, 15:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 01 Avr 2012, 13:25

Ca y est je suis rentré faute de voir du monde (que je connais ! :)).
Il me semblait avoir entendu allez jeanphi dans le jardi du rosaire. Ca venait d'en haut !
Merci Maëlwenn ! Ca a fait du bien. J'ai cherché mais je ne t'ai pas vu.
Comme lalan, merci aux dépuceurs elcap et nini, content de les avoir vu participer à la fête. Grosse perf de lalan je crois bien même si il ne dit pas son chrono. Rencontré Arthur baldur, mamanpat qui n'avait pas de couettes :evil: , tidgi, zeze69, et d'autres encore. Nous avons sûrement remporté le challenge du nombre ! ;)
Belle course, casse pattes. Le bitume c'est dur, j'ai les jambes détruites ! :oops: Faudra bcp d'étirements et de l'electro cette semaine pour récupérer avant l'UMS.
Les + : le parcours indéniablement.
Les - : les 10 derniers kils qui sont une horreur quand on n'est pas capable d'aller vite comme lalan. Un monde !! On se serait cru au pied de la tour eiffel un jour de pointe dans la montée des chazeaux ! :evil: Obligé d'ecalader une barrière pour passer !
Une catastrophe pour le chrono (c'est pas le plus grave) mais surtout pour les guiboles qui ont crampé pas mal sur la fin du fait de devoir faire des évitements incessants.
Mais je suis content !! :)
Bonne récupà tous, CR à venir ! :)
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Maëlwenn » 01 Avr 2012, 13:32

jean-phi a écrit:Ca y est je suis rentré faute de voir du monde (que je connais ! :)).
Il me semblait avoir entendu allez jeanphi dans le jardi du rosaire. Ca venait d'en haut !
Merci Maëlwenn ! Ca a fait du bien. J'ai cherché mais je ne t'ai pas vu.



Oui c'était moi :D
J'etais derrière toi et j'ai reconnu ton allure.
J'ai aussi vu ArthurBaldur que j'ai oublié de citer tout à l'heure.
Enfin Lalan je sais pas quel temps tu as fait mais selon moi tu étais dans les 40 premiers en haut de la Sarra. Je t'ai filmé :mrgreen: ... Je vais essayer de reproduire l'allure à l'entraînement :idea:
Avatar de l’utilisateur
Maëlwenn
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 381
Inscrit le: 11 Sep 2006, 21:35

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar DROP » 01 Avr 2012, 14:11

Félicitations les kikous pour ces jolis résultats. En arrivant à Fourviere les 1ers du 38 Km redescendaient déjà, et ben non seulement ça va vite mais en plus ils avaient l'air faciles.
Sinon j'ai pu discuter un peu avec Yves cool runner qui avait bien farté ses semelles et croisé rapidement jeanphi je pense. Pour le reste, ben pas vraiment eu le temps d'avoir mal aux jambes vu que j'en gardait pour la seconde partie que j'ai faite en marchant (quand je n'étais pas à l'arret: quasiment 10 minutes selon le garmin...).
Bon ça me fera une sortie longue avant l'ardechois. :?
DROP
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 252
Inscrit le: 26 Juin 2009, 20:56

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 01 Avr 2012, 14:21

Mince,une occase de voir plus de kikous.J'avais mis le buff kikou sur la tete.Avec tous ce monde pas facile de ce retrouver.
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar yves_cool_runner » 01 Avr 2012, 14:21

Bravo à tous... Et +1 sur la fin de course ! Ayant peu de kilo de cap au compteur depuis... la Saintélyon, mais avec une "grosse caisse" ski de fond, je suis parti sur un rythme raisonnable en accélérant petit à petit. A mi parcours, j'ai taillé une petite bavette avec Drop et j'étais sur des bases de 2h05, donc je visais 2h10 avec les grosses montées qui restaient... Malheureusement, à partir du 15ème, on s'est retrouvé dans le gros du troupeau du 12 km... Et là, plus grand chose à faire. Bouchons, sauts de barrière, coureurs qui s'égayent à droite et à gauche... Et les minutes qui filent. Pour finir frais, j'ai fini frais, parce que les réserves pour la fin de course, je ne les ai pas utilisées ! Heureusement, on a pu se lâcher dans le dernier kilo :mrgreen: . 2h15 au final, ce qui me satisfait quand même. Mais je me dis que décidément, les organisateurs de courses lyonnaises sont incapables de faire un choix entre la masse et la qualité.
Keep on skating... and running !
Avatar de l’utilisateur
yves_cool_runner
Kikoureur ki kour
 
Messages: 510
Inscrit le: 01 Avr 2008, 15:44

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 01 Avr 2012, 14:47

yves_cool_runner a écrit: Mais je me dis que décidément, les organisateurs de courses lyonnaises sont incapables de faire un choix entre la masse et la qualité.


+1 ! :roll:
Bon, c'était chouette quand même ... jusqu'au troupeau ! :wink:
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 01 Avr 2012, 14:53

Résultats sur running conseil : 3:40:02 et 83° scratch, 21° V1
Y avait du monde ! :shock:
Alan 13° Bravo Champion ! :D
Céline Lafaye 26° au scratch : Elle m'a passé au tout début, elle était si facile ! Belle championne !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Pierrot69 » 01 Avr 2012, 15:29

Lyon, sa vue, ses fleuves, ... ses bouchons! :D
Arghhh, alors que je LUTtais intérieurement pour passer sous les 4h (ce qui était largement jouable encore au 30ème) les bouchons en ont décidé autrement pour... 3' grrrr
Bon c'est pas grave, superbe balade dans Lyon avec un temps idéal. Une course en yoyo avec Seb qui prenait le large dès que ça grimpait (c'est à dire souvent!) et moi qui revenait à la faveur des plats. Un grand merci à lui car ça m'a bien motivé pour m'accrocher.
Bravo à tous pour vos perf et c'est vrai qu'avec ce monde c'était bien difficile de se voir mais quelques mots échangés malgré tout avec certains d'entre vous.
Bonne récup à tous
Avatar de l’utilisateur
Pierrot69
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 31 Déc 2007, 12:15

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar Jean-Phi » 01 Avr 2012, 15:33

Je ne t'ai pas vu Pierrot, dommage !
C'est vrai que tout ce peuple fait perdre pas loin de 10mn, je pense ! Et je ne parle pas de la perte d'énergie à essayer de passer dans le troupea avec des personnes qui ne comprennent pas qu'après 33 bornes on souhaite pouvoir passer (montée des chazeaux).
Si j'ai un conseil (le puis-je ?) à donner à l'orga : Plus jamais ça ! Du jamais vu et une horreur !
Keep cool !!
Avatar de l’utilisateur
Jean-Phi
Très Grand Maître
 
Messages: 15799
Inscrit le: 15 Sep 2009, 16:43

Re: [OFF_à_Lyon] Courir à Lyon

Messagepar lalan » 01 Avr 2012, 15:57

Une bonne emulation entre pierrot69 et sebmelalix. :wink:
Un petit message a coach Marat:j'etais bien place cette fois- ci :mrgreen: :roll:
lalan
Maître kikoureur
 
Messages: 3213
Inscrit le: 16 Oct 2011, 08:48

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov et 21 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !