Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Blanche - 20 km 2013 - Autrans
avec 18 récits au total, 2 vidéos
La Foulée Blanche - 42 km 2013 - Autrans
avec 1 kivaoù, 18 récits au total, 2 vidéos
maï74 a écrit:Pas de Savoyarde pour moi, mais le Derby de la Molière pour fêter la fin de saison... que je terminerai le samedi suivant sur la course classic des Glières !
yves_cool_runner a écrit:maï74 a écrit:Pas de Savoyarde pour moi, mais le Derby de la Molière pour fêter la fin de saison... que je terminerai le samedi suivant sur la course classic des Glières !
Et bien belle fin de saison pour Mailys qui vient de terminer 2ème du 22 km classique aux Glières !
http://marathondesglieres.com/IMG/pdf/2 ... _DAMES.pdf
BRAVO
maï74 a écrit:Place aux skateurs demain, bonne course à vous, terminez vite avant la pluie !
A bientôt sur les sentiers...
les machine-gônes a écrit:comment ca fin de saison??? Tu ne viens pas dire le super banco aux saisies avec musa et musca???
les machine-gônes a écrit:A part ça, si y a des amateurs : on ramène une magnifique paire toute neuve de RCS Fisher 2m02 CLASSIC Zero, Speed Tip et on la brade à -60% ! (C'est plus de notre âge cette nouvelle technique)
le_kéké a écrit:les machine-gônes a écrit:A part ça, si y a des amateurs : on ramène une magnifique paire toute neuve de RCS Fisher 2m02 CLASSIC Zero, Speed Tip et on la brade à -60% ! (C'est plus de notre âge cette nouvelle technique)
Dommage j'ai pas de cheminée
PS : bravo pour le podium, trop forte
verredo a écrit:Je t'ai pas vu a l'arrivee Yves!!! mais c'est vrai que pas jour blanc....
Moi j'avais decide d'essayer le classique hier, donc j'ai loue des ecailles a 8h55, et pris le depart a 9h, j'ai mis 1h34.
Par contre ca fait mal le lendemain!!! J'ai quand meme pris un bon depart ce matin, jusqu'a ce que un gars tombe devant moi, j'ai entendu un grand crac, donc du coup j'ai leve le pied et fait seulement le semi en 1:05... Sinon niveau fartage, marathon (difficile a mettre) + FC10 je glissais bien
A la semaine prochaine pour la fin de saison
yves_cool_runner a écrit:Qui a dit le bonhomme aussi est avachi ?
le_kéké a écrit:Ok pour une grosse saison l'année prochaine (qui a dit promesse d'ivrogne), j'ai quand même la transju qui me démange et l'absence de traversée du Vercors a fait comme un manque.
Perso les skis sont rangés et fartés pour l'été.
Sinon un retour d'expérience pour les skieurs-coureurs comme moi :
ça fait quand même pas mal d'année que je fais des semaines de ski de fond pendant les vacances de février, cette année à Pralognan la neige était froide (donc moins glissante) et j'ai pas mal enquillé de D+ en skate (Pralognan le ski de fond c'est droit dans la pente) et à partir de 2 semaines après le retour en plaine et jusqu'à maintenant au niveau forme je marche sur l'eau tel Jésus (enfin relativement à mon niveau quand même faiblard ). Pourtant des semaines de ski de fond j'en ai déjà fait et les retours à la CAP sont en général assez difficiles et là ben c'est tout le contraire.
Ce WE au trail des collines (35km) je suis dans la première moitié du classement et c'est bien la première fois et j'améliore largement le temps de l'année dernière alors que les conditions apocalyptiques on fait que la plupart des gens ont plutôt fait des temps largement inférieurs.
Sinon le WE d'avant j'ai semé PP1 dans un col à vélo, depuis il s'est pendu dans sa cave
La question est comment reproduire ce miracle ? Faut il faire que du ski de fond en D+ avec une neige qui ne glisse pas ?
Jusqu'à présent j'étais assez dubitatif sur l'intérêt du skate sur la CAP (mis à part de reposer les articulations et d'entretenir un peu la forme mais rien de plus) et là j'ai vraiment vu un complément d’entrainement permettant de progresser.
Mathias a écrit:les machine-gônes a écrit:comment ca fin de saison??? Tu ne viens pas dire le super banco aux saisies avec musa et musca???
sinon, si vous acceptez l'idée de remplacer le fart par des peaux de phoque... y'a des courses de ski jusqu'à fin avril !
yves_cool_runner a écrit:Au plaisir de te croiser (tu ne veux pas venir faire le trail des Passe-Montagnes au mois de mai par chez nous ? Il devrait aussi y avoir les MG).
les machine-gônes a écrit:Euh... après la journée d'hier dimanche, on ne sait plus trop quoi penser :
Il faut vraiment vraiment ranger les skis maintenant ou bien ???
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Foulée Blanche - 20 km 2013 - Autrans
avec 18 récits au total, 2 vidéos
La Foulée Blanche - 42 km 2013 - Autrans
avec 1 kivaoù, 18 récits au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !