Modérateur: Modos
Flo2Cannes a écrit:Tu devrais plutôt t'émerveiller qu'un satellite qui gravite à 20.000km au dessus de ta tête arrive, via une montre, à te localiser à 10m prés!!!
huralp a écrit:Je serais curieux de connaitre pourquoi tu souhaites une telle précision ?
Flo2Cannes a écrit:...
Pour la distance, le plus précis c'est surement l’accéléromètre ..
Matchbox a écrit:Oui, il existe des modèles de GPS précis (localisation à quelques millimètres près) mais pas pour la course à pied ou autres applications "grand public".
baptteur a écrit:Matchbox a écrit:Oui, il existe des modèles de GPS précis (localisation à quelques millimètres près) mais pas pour la course à pied ou autres applications "grand public".
Une loi interdit la mise sur le marché de GPS avec une précision de plus de 1m. (ou 5 je ne sais plus) pour des raison de sécurité.
Si tu veux un GPS précis, il faut en voler un à l'armée qui en ont des précis à plus de 1m
jpoggio a écrit: le GPS individuel préféré des militaires (dotation dans les forces spéciales, et pas uniquement françaises...) est le Foretrex 401...
stephweb a écrit:moi je veut une montre avec une Autonomie largement supérieur à 10 heures (on ma dit que il y a garmin foretrex 401 qui fonctionne avec deux piles AAA. mais combien de temps durent les piles?)
qui fait chrono, compte a rebours, qui indique ma vitesse km/h moyenne, "et pas chère si possible"
Galopaïre a écrit:Si c'est pour remplacer l'utilisation de la voiture pour le calcul d'une distance, moi j'utiliserai tout simplement une carte, ou un logiciel de carto (même en ligne). Économique et précis
stephweb a écrit:il y a aussi ce site ou on peut calculer la distances de ses plans d'entrainement : http://www.openrunner.com/
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !