Modérateur: Modos
LTDB a écrit:Ensuite j'ai le tracé .gpx du parcours, comment je peux faire pour le rajouter à la fiche... si tant est que ça puisse se faire ?
Désolé pour la bourde.
Amicalement.
LTDB_mea_culpa,_mea_culpa,_mea_maxima_culpa
Colimaçon a écrit:Colimaçon a écrit:Envoies un mp à l'éditeur de ce département et/ou eric41 qui corrigeront.
Oups c'est moi l'éditeur... je te modifie ça
L'Castor Junior a écrit:LTDB a écrit:Ensuite j'ai le tracé .gpx du parcours, comment je peux faire pour le rajouter à la fiche... si tant est que ça puisse se faire ?
Désolé pour la bourde.
Amicalement.
LTDB_mea_culpa,_mea_culpa,_mea_maxima_culpa
Re L'Traileur,
Envoie ton fichier GPX à pinston (pinston at kikourou.net).
à+
L'Castor Junior
Voilà mon bon pinston, je viens de t'envoyer le .gpx en MP.pinston a écrit:ouaip je mettrais le fichier ce soir avec mon utilisateur dédié
Merci mon brave. Dès que c'est fait j'indique l'URL de la course Off dans le post ouvert cet AM afin que le kivaoù correspondant sont renseigné.Colimaçon a écrit:Oups c'est moi l'éditeur... je te modifie ça
J'ai vu ça, c'est du grand art !!!!Colimaçon a écrit:C'est fait et je lie le liens du fil avec la fiche du off.
Disons que tu feras le 5°L'Dingo a écrit:à 4 pour créer la fiche du OFF du Trailer.
Vous vous mettez à combien pour craquer une allumette en raid ? RE-ARFFF
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !