Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2012 - St Philippe avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 3 avis Trail de Bourbon 2012 - Cilaos avec 2 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Mascareignes 2012 - Grand Rivière avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
C'est la misère !! C'est planté planté !!!!! J'aurais pu m'inscrire vers 8h30 (en tout cas ça en prenait le chemin) mais je devais attendre le reste de l'équipe pour qu'on s'accorde !
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Ponpon a écrit:C'est la misère !! C'est planté planté !!!!!
Voici le message d'accueil :
Serveur d’inscriptions en ligne
Notre serveur d’inscriptions en ligne ne supporte toujours pas la charge de connexions.
Nous vous prions de nous excuser des ces désagréments.
Veuillez vous abstenir de vous connecter au formulaire d’inscriptions en ligne jusqu’à 14h30 (Heure Réunion, soit 11h30 heure métropole). Merci de votre compréhension. Tous nos informaticiens sont en cours de résolution de ces problèmes.
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Elcap a écrit:ça fait cher de serveur pour supporter un rush de quelques heures par an....
Et une préinscription par pigeon voyageur ?? Ça ce serait un tirage au sort équitable indépendant de la volonté de l'organisateur mais de la capacité du pigeon !!!
Grand Raid Réunion a écrit:Notre serveur d’inscriptions en ligne ne supporte toujours pas la charge de connexions. Nous vous prions de nous excuser des ces désagréments.
Tous nos informaticiens sont en cours de résolution de ces problèmes. les inscriptions en ligne reprendront dès que ces problèmes seront résolus. Merci de votre compréhension.
Sachez que si vous aviez commencé votre procédure d’inscription, vous pourrez la reprendre au même point lorsque le serveur sera disponible
Bon courage à ceux qui ne sont pas encore inscrits...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2012 - St Philippe avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 3 avis Trail de Bourbon 2012 - Cilaos avec 2 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats Mascareignes 2012 - Grand Rivière avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats