Boitier déporté petzl myo xp belt.

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Boitier déporté petzl myo xp belt.

Messagepar Droopy01 » 19 Jan 2012, 11:58

Bonjour a tous,
Je possede une lampe frontale petzl myo xp belt et elle me donnait entiere satisfaction jusqu'aux Templier, ou dans la derniere descente je me retrouve sans eclairage. Apres investigation il s'avere qu'un brin du cable a l'interieur du boitier déporté c'est rompu au niveau du coude.
Ma lampe a moins de 3 ans mais étant donné que jai dénudé le cable pour rechercher le défaut, je ne puis plus la faire passer en garanti...
Je recherche donc un boitier déporté et je n'arrive pas a trouver cette piece sur le net, est ce que quelqu'un aurait une lampe défectueuse et chercherai a vendre le boitier ? Ou quelqu'un connaitrait il une solution ?
Merci
Droopy01
Kikoureur débutant

Re: Boitier déporté petzl myo xp belt.

Messagepar jano » 19 Jan 2012, 15:47

fer à souder ?
horizon pas net, reste à la buvette
mon blog - Ma SP - Mon Tor Des Glaciers
jano
Grand Maître

Messagepar Patricia.B » 19 Jan 2012, 18:28

J'ai 2 boitiers de piles dans le même état.
Ils s'achètent mais il faut les faire commander par un revendeur ou une boutique.
Patricia
Patricia.B
Kikoureur ki kour

Messagepar kabkinfr » 19 Jan 2012, 18:40

Je pense que tu peux tout de même tester le SAV de Petzl car généralement ils remplacent facilement le matériel.
kabkinfr
Kikoureur ki trottine

Messagepar Patricia.B » 19 Jan 2012, 18:43

kabkinfr a écrit:Je pense que tu peux tout de même tester le SAV de Petzl car généralement ils remplacent facilement le matériel.

Je confirme.
Patricia
Patricia.B
Kikoureur ki kour

Messagepar Droopy01 » 24 Jan 2012, 19:57

Merci de vos réponses, je pense que je vais tenter le sav, on vera bien... Le fer a souder jai deja essayé mais le resultat n'est pas assez fiable, trop peu de place...
Droopy01
Kikoureur débutant

Retour vers [Matos] Matériel