Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:Je propose comme support de la manche #2 l'Hivernale 30km - Coursières des Hauts du Lyonnais
La liste des inscrits est disponible ici http://www.coursieresdeshautsdulyonnais ... scrits.pdf
Vous êtes OK? Sinon il y a l'hivernal de Méaudre mais la liste des inscrits n'est toujours pas dispo
@lex_38 a écrit:Oui mais si tu as des propositions, je suis preneur
En fait c'est la seule course avec une liste des inscrits! Mais vu que les inscriptions sont possibles sur place sur cette course, ce n'est pas l'idéal!
Donc je suis ouvert à toute proposition!
Bikoon a écrit:Et le maître ? Il a rendu son tablier ?
Pas connecté depuis le 22 décembre... a fait une overdose kikouresque ?
@lex_38 a écrit:Aucun pronos reçus
En espérant que ça se bouscule un peu plus...
BOB MORANE a écrit:@lex_38 a écrit:Aucun pronos reçus
En espérant que ça se bouscule un peu plus...
Mon prono dans la soirée. Pas évident celui ci... Il va falloir surement prendre quelques risques et inclure dans le prono des non inscrits.
Voir si la liste va être réactualisée d'ici ce soir
@lex_38 a écrit:3 participants à cette heure, Raidboul, Arclusaz et moi
lalan a écrit:Je n'ai que les 5°1ER hommes,et les 2°féminines,trop dur le pronostic avec les inscriptions de dèrniére minute.Bonne chance au vaiqueur
raidboul a écrit:Bravo à Bob Morane.
Saluez ma régularité : 20 points sur la 1ère manche, 20 points sur la 2ème ! Le jour où tout le monde se plantera, j'en profiterai !
@lex_38 a écrit:2 participants à ce jour, Cakou et moi-même
BOB MORANE a écrit:@lex_38 a écrit:2 participants à ce jour, Cakou et moi-même
J'envoie mon prono demain il devrait aussi y avoir Raidboul qui va tenter les 19 points
cakou a écrit:Objectif moins de 10 points
@lex_38 a écrit:Les questions:
Chez les hommes, il faudrait surtout connaître le résultat de Pascal Blanc et de Sébastien Nain
Chez les femmes c'est encore plus compliqué: quid de Borel, Bouquet, Scheiner, Santiago, Griffit...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !