Modérateur: Modos
selassie a écrit:Merci pour vos réponses
Pour le marathon, c'est mon premier avec objectif 3h45. Le nivolet-revard c'est clair que je ne cherche pas la perf et compte plutôt finir en "bon" état.
Lolo pour toi cet enchaînement s'est-il bien passé ?
Mais le fait que la préparation au marathon ne soit pas la même que pour un trail, (pas de dénivelé dans les pattes) me questionne, mes gambettes pourront-elles encaisser le relief ??
selassie a écrit:Salut !
Enchaîner beh ça peut le faire, tout dépend des prétentions de chacun, mais j'y ai trouvé un effet bénéfique, peut-être cette histoire de surcompensation !
taroc78 a écrit:Tout est là .....Tout dépend des pretentions et surtout des capacités à recuperer
rabe a écrit:il y a aussi un facteur souvent oublié,on parles toujours d'enchainement de course.
mais on prends rarement en comptes les volumes d'entrainement pour ces objectifs.beaucoup arrive fatigué sur leur premiers objectif.alors imaginé sur le deuxieme.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !