Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je garde un excellent souvenir du 44km effectué l'année passée et je conseille vivement aux kikoux d'aller se frotter à ces beaux parcours et exigeant à souhait Une organisation à la hauteur que je compte bien rejoindre comme bénévole cette année en raison d'une blessure persistante
en espérant vous y voir
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay a écrit:Je garde un excellent souvenir du 44km effectué l'année passée et je conseille vivement aux kikoux d'aller se frotter à ces beaux parcours et exigeant à souhait Une organisation à la hauteur que je compte bien rejoindre comme bénévole cette année en raison d'une blessure persistante
en espérant vous y voir
Jay
... il me semble d'ailleurs qu'à la fin la vidéo de jack, on t'apperçois en fort belle compagnie (... Maria Pierre et Sylvie Boissy pour ceux qui ne les auraient pas reconnu)
Bonjour, Le trail du 1 er avril approche, alors...... Dimanche 15 janvier rendez vous à Mirmande pour une 1er reco sur la grosse modification du tracé. Le lieu de rencontre : place du village en bas de Mirmande à 9h30 Il faut compterà un petit rythme 2h15/30 Prévoir : eau et ravitaillement. pour plus d'info vous pouvez me contacter par mail contact@trail-mirmande.com
Un grand merci au coureur rose qui m'a désigné comme heureux vainqueur du tirage au sort pour un dossard à Mirmande (faut dire que j'avais tout juste aux 3 questions super balèzes )
Du coup comme je paye pas j'ai choisi le plus cher, c'est à dire le 46km ...et + sérieusement j'ai envie de découvrir le coin et d'en profiter le plus possible, donc à bientôt sur les chemins dromois.
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude a écrit:Un grand merci au coureur rose qui m'a désigné comme heureux vainqueur du tirage au sort pour un dossard à Mirmande (faut dire que j'avais tout juste aux 3 questions super balèzes )
Du coup comme je paye pas j'ai choisi le plus cher, c'est à dire le 46km ...et + sérieusement j'ai envie de découvrir le coin et d'en profiter le plus possible, donc à bientôt sur les chemins dromois.
tu ne devrais pas le regretter ... tu risques même de chopper le virus et de revenir à Crest en Mai
the dude a écrit:Un grand merci au coureur rose qui m'a désigné comme heureux vainqueur du tirage au sort pour un dossard à Mirmande (faut dire que j'avais tout juste aux 3 questions super balèzes )
tu ne devrais pas le regretter ... tu risques même de chopper le virus et de revenir à Crest en Mai
Tu es visionnaire car c'est ce qui était prévu en début d'année Malheureusement une blessure m'empêche de me préparer comme je l'avais prévu donc je pense être en mesure d'affronter les 46km de Mirmande mais pour les 105km de Crest, à moins d'une guérison éclair, ça e semble un peu foutu
Pour moi en 2011 à Crest, j'ai fait le challenge 67 + 43 après une lésion sur l'aponévrose et seulement 220kms d'entrainement, donc Crest tu peux y aller si tu peux faire Mirmande. Je serais aussi à Mirmande.
Hello, Je rentre de ma petite semaine en famille au ski... Et bien ... superbe idée d'avoir tenté ta chance... RDV à Mirmande et Crest comme dit l'ami le Ch'ti lillois
Petite question au passage: le tracé du 45km sur openrunner indique plutôt une distance autour de 41 km. Est ce que ceux qui l'ont déjà couru confirment?
C'est pas que je cherche à chipoter mais comme je sais que je vais être court au niveau du foncier, je pense que passés les 30 kils je vais souvent regarder le gps pour enclencher le compte à rebours...
the dude a écrit:Petite question au passage: le tracé du 45km sur openrunner indique plutôt une distance autour de 41 km. Est ce que ceux qui l'ont déjà couru confirment?
C'est pas que je cherche à chipoter mais comme je sais que je vais être court au niveau du foncier, je pense que passés les 30 kils je vais souvent regarder le gps pour enclencher le compte à rebours...
le tracé auquel tu renvoies date de 2010, il a changé cette année. ... Jack ne vas certainement pas tarder à t'en dire plus
Merci de votre confiance... la depuis 3 jours cela rentre de tout les cotéssssssssss j'ai le traiteur qui risque le sucide avec vos conneries de vous inscrire au dernier moment
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !