Modérateur: Modos
laulau a écrit:Si le départ est à 14h, on peut encore pronostiquer non ? Sinon, tant pis.
BOB MORANE a écrit:Aprés m'être étonné de la non présence de Hal KOERNER dans les 20 premiers, je viens de consulter de nouveau la liste des inscrits pour m'apercevoir que le KOERNER inscrit se prénomme Carly !!!
Evidemment j'ai inclu Hal KOERNER dans mon prono mais a priori je ne dois pas être le seul
BRAVO à CAKOU car 16 points sur cette étape il fallait le faire Par contre j'ai comme l'impression que RODIO se relache un petit peu... Profitons en: Avec que des scores inférieurs au record de 6 points sur les 3 ou 4 derniers pronos on peut pourquoi pas le coiffer sur le filrodio a écrit: Quoi qu'il en soit, festival cakou ! qui remporte la 48e dans tous les cas de figure. Il choisira donc la 49e !
cakou a écrit:Le trail de Noel chez BOB
... sur le premier kmBOB MORANE a écrit: Une petite info en exclusivité: vous pouvez miser sur moi car je suis en grande forme
cakou a écrit:Le trail de Noel chez BOB
laulau a écrit:cakou a écrit:Le trail de Noel chez BOB
J'aurais bien aimé un bon Hivernatrail avec du bien connu et donc pas trop de recherche à faire !
rodio a écrit:Grosse perf pour l'organisation qui sort un classement quatre heures après la fin de la course. On peut sans doute en prendre de la graine...
Je vérifie auprès de l'organsation pour savoir si Serafini était forfait ou abandon. En tout cas les absents ont eu tort, c'était une course à gros points (je suis à deux doigts du record). Je pense que le résultat de ce soir scelle les deux premières places du général final.
BOB MORANE a écrit:Rodio à casser la baraque. Voici le classement des premiers: Castano chenivesse antonelli nain vercruyssen martel Rossi et chez les filles baron maurin thomas et aquadro a priori entre 4 et 6. A noter que zaugg a fait le duo avec lenormand et que emmanuel denis n etait pas celui que l on croyait
cakou a écrit:J'ai pronostiqué Stéphane Baudet
le 8éme c'est Michael Baudet .
J'ai appelé l'organisation pour Emmanuel DENIS. Dés que j'ai l'info je te le fais savoir.rodio a écrit:OK. Bon esprit ! Par conséquent, je winne quoi qu'il arrive (mais la question reste ouverte sur la participation de cet Emmanuel Denis). La prochaine étape aura donc lieu en Bretagne.cakou a écrit:J'ai pronostiqué Stéphane Baudet le 8éme c'est Michael Baudet .
MERCIrodio a écrit:Sinon ça donne un score autour de 990 pour toi.
BOB MORANE a écrit:J'ai appelé l'organisation pour Emmanuel DENIS. Dés que j'ai l'info je te le fais savoir.rodio a écrit:OK. Bon esprit ! Par conséquent, je winne quoi qu'il arrive (mais la question reste ouverte sur la participation de cet Emmanuel Denis). La prochaine étape aura donc lieu en Bretagne.cakou a écrit:J'ai pronostiqué Stéphane Baudet le 8éme c'est Michael Baudet .
BOB MORANE a écrit:Le dossard d'Emmanuel DENIS a été retiré hier matin avant la course donc a priori ABANDON (sourse: organisation)
rodio a écrit: La prochaine étape aura donc lieu en Bretagne.
bendidos a écrit:rodio a écrit: La prochaine étape aura donc lieu en Bretagne.
Je vais revenir dans le jeu et participer à cette étape bretonne. Je vais faire un carton. J'ai les 324 premiers dans l'ordre, j'ai même des photos de la course (elle a eu lieu le 4 décembre...).
bendidos a écrit:J'ai trouvé le trail de Clervaux au Luxembourg, avec une liste de préinscrits contenant au moins une vingtaine de féminines (en fonction des prénoms, le sexe n'est pas précisé dans la liste).
BOB MORANE a écrit:Exceptionnellement pas de prono pour moi ce week end Pas eu le temps d'éplucher la liste des inscrits
Bonne chance a vous
cakou a écrit:Pas de vainqueur cette semaine !
RDV en 2012
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !