Modérateur: Modos
ch'ti vincent a écrit:Handi-Aventures France fait son Téléthon a Armentieres cette année.
Je serais présent toute la journée du samedi pour faire découvrir et essayer la Joelette au public.
Je suis donc a la recherche de coureurs & coureuses qui m'aideraient a porter la joelette le samedi 03/12.
Le parcours sera très facile, sur la grand place autour de la mairie, a la portée de tous les coureurs que nous sommes, avec ou sans expérience joelette.
Je compte sur vous quelques heures, ou même la journée pour me donner un coup de main sur ce Telethon.
Faites-moi signe !
ArkaLuc a écrit:Les 6h de Marchiennes m'ont laissé l'usage de mes jambes: je serai là
ArkaLuc a écrit:Impec '
A samedi alors, mais j'amène quand même du ravito personnel, on ne sait jamais, des fois qu'on viendrait à en manquer
ArkaLuc a écrit:Ca existe l'ISOSTAR au houblon?
ch'ti vincent a écrit:...
Indiquez-moi vos horaires de présence envisagés.
...
ArkaLuc a écrit:On y va vers quelle heure?
Vivien (100bornard1022) a écrit:ArkaLuc a écrit:On y va vers quelle heure?
Vincent m'a demandé de venir plutôt à 14h afin que l'on puisse se rendre à Erquinghem de suite...
ch'ti vincent a écrit:Vivien tout compris , départ programmé vers 14h - 14h30 si les horaires prévus sont respectés...Vivien (100bornard1022) a écrit:ArkaLuc a écrit:On y va vers quelle heure?
Vincent m'a demandé de venir plutôt à 14h afin que l'on puisse se rendre à Erquinghem de suite...
ch'ti vincent a écrit:Merci Vivien
Tu as retrouvé ta pompe a bière dans le local avt de repartir ?
S 'il en reste dans le fut, tu sais comment faire
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !