Modérateur: Modos
Flo03 a écrit:_Possibilité d'intégrer des tracés depuis internet au format gpx ou autres (google earth).
_Pouvoir analyser sur le pc les données suivantes: fréquence cardiaque en fonction du temps, du nombre de kilomètres, de l'altitude et vitesse (un graphique unique comprenant ces données serait parfait ) au retour de mes sorties.
Flo03 a écrit:_Un côté "moi contre moi-même", je m'explique (lorsque l'on fait plusieurs fois le même parcours pouvoir savoir si je suis en avance ou en retard par rapport à la dernière fois où je l'ai fais).
Flo03 a écrit:_Pas de perte de données lors du changement de piles.
Flo03 a écrit:_Importer plusieurs parcours différents ( si je pars plusieurs jours et que je souhaite courir en différents endroits sans emmener mon pc)
Flo03 a écrit:_Une réception satellite sans faille (j'envisage d'aller courir en altitude et je ne peux pas me permettre de perdre la réception).
Flo03 a écrit:Mémoriser mon parcours (reconnaissance en vtt durant laquelle je pourrai enregistrer le parcours effectué afin de le faire en courant par la suite au travers de nombreux "waypoints").
Flo03 a écrit:_Un coté "intelligent" (si je prends un raccourcis ou que je rallonge la sortie, je veux qu'il me donne le point suivant et pas devoir retourner par le précédent).
Flo03 a écrit:Je ne fais pas de fractionné mais je souhaite qu'il ait des fonctions évoluées afin de m'accompagner dans le temps lorsque j'évoluerai vers ce genre de choses.
Flo03 a écrit:Je ne sais pas j'ai lu pas mal de choses négatives sur la 310xt qui semblait ne pas apporter grand chose à la 305.
Flo03 a écrit:Concernant le 910xt qui va prochainement sortir apporte-t-il des améliorations fondamentales?
janolesurfeur a écrit:l'alti-baro, quel est son avantage exactement ?
janolesurfeur a écrit:quand on est au bord d'une falaise et qu'il ne sait pas si on est en haut ou en bas ?
quand on capte mal le signal GPS ?
janolesurfeur a écrit:l'alti-baro, quel est son avantage exactement ?
Flo2Cannes a écrit:Flo03 a écrit:Je ne sais pas j'ai lu pas mal de choses négatives sur la 310xt qui semblait ne pas apporter grand chose à la 305.
Les principales amélioration de la 310Xt par à rapport à la 305 pour le trail
autonomie: 305: 12h ; 310XT: 20h
D+ : 305: D+ en direct, D+ cumulé sur le PC ; 310XT: D+ cumulée en direct
agnès94 a écrit:Flo2Cannes a écrit:Flo03 a écrit:Je ne sais pas j'ai lu pas mal de choses négatives sur la 310xt qui semblait ne pas apporter grand chose à la 305.
Les principales amélioration de la 310Xt par à rapport à la 305 pour le trail
autonomie: 305: 12h ; 310XT: 20h
D+ : 305: D+ en direct, D+ cumulé sur le PC ; 310XT: D+ cumulée en direct
http://www.team-outdoor.fr/fr/on-a-test ... e-194.html
a venir un retex de la 910XT HRM....
voilou
agnès
Qosqoruna a écrit:Bonjour,
Peut-être ne pas oublier Décathlon avec:
le CW Kalenji 700 GPS (avec cardio 160€)
le W Kalenji 300 GPS (sans cardio 110€)
et le Quechua Keymase 700
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !