Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2011 - Nice
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 80 au total, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
helmut a écrit:Salut à tous. et bien moi à J - 6 je scrute avec attention la méteo du dimanche. C'a devrait ne pas etre trop mal pour courir un marathon. Dernière semaine tranquillou avec une petite sortie ( 50 mn) de prévue mercredi matin. Ensuite, remise du dossard samedi aprem, hotel et resto de pates à Cannes. et dimanche matin train à 5 h 40 ( c'est le 1 er ter) et feu pour tenter un 3h 45mn. et surtout prendre toujours du plaisir à courir un marathon avec 10000 compagnons; Voila , bonne course à tous les KIKOUS .... Hemut dit olive de digne
helmut a écrit:Salut, je connais pas de "bon" resto sur cannes pour les pates. Mais je pense que dans le centre ville, vers la gare il doit y avoir des trucs sympa; Et aprés dodo car train à 5 h 40 pour Nice. et coté métèo, ca s'arrange plutot bien par rapport au prévisions du début de semaine. Demain début de 3 jours de malto et gavage de pasta, et essayer de bien dormir, malgrés les bibs matinaux !!!!!! A + pour les KIKOU sur place dimanche. au fait y a-t -il des sas de départ,,,???? helmut de digne
le solitaire a écrit:je t'ai pas vu JM, j'ai vu Cali, Anne, Laurent06. Et Anne m'a bien vu aussi , MERCI pour les photos
le solitaire a écrit:je t'ai pas vu JM, j'ai vu Cali, Anne, Laurent06. Et Anne m'a bien vu aussi , MERCI pour les photos
brague spirit a écrit:Mickael,il faut y croire.Peut etre rejoindre un groupe.Je peux t'orienter .
D'içi là,sans doute une escapade aux Citadelles
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Alpes Maritimes Nice - Cannes 2011 - Nice
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 80 au total, 2 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !