Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
8 jours No Finish Line Monaco 2011 - Monaco
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 23 au total, les résultats
24 heures No Finish Line 2011 - Monaco
avec 23 récits au total
petitfranck a écrit:un conseil , vu que tu es pauvre tu dois pas avoir de camping car mais je te conseille de pas dormir dans les algecos mais plutot de prendre ta tente avec un bon duvet tu auras moins de bruit
Elcap a écrit:Au lison j'y serai en spectateur
petitfranck a écrit:il me tarde de te revoir et au passage bravo pour tes perfs ( on m'a parle de toi pour le vulcain et l'UMS , je suis au courant )
Elcap a écrit:en fait je compte pas alterner de manière régulière et calculée. mais plutot au feeling. je ne sais pas... c'est sûrement une erreur. mais m'inscrire sans préparation spécifique... c'est déjà un peu une erreur... alors bon.
on verra. j'y vais surtout pour aller au bout (essayer). voir comment je réagis à si long...
Elcap a écrit:pour l'avoir testé je suis incapable de tenir 7km/h en marche... au mieux 6km/h.
on verra comment je gère. c'est vraiment l'inconnu total ! et ça m'excite beaucoup
Florent Thouret 700
Franck Derrien 700
Elcap a écrit:On verra... mais franchement quand je vois les distances réalisées l'année dernière je pense que 500km, pour moi, ce serait déjà un vrai exploit.
Par contre toi, tu peux sans aucun doute faire 700, oui !
leptichat a écrit:Elcap a écrit:tu testerais rien du tout : le TOE c'est un format où je suis pas bon... (même si c'est mon préféré), je suis plutot meilleur sur 6/7h d'efforts. plus court (donc Lison) c'est trop rapide pour moi
par contre on peut faire un entrainement bière ouais ))
Etienne: t as une mauvaise reputation sur ce site!!
leptichat a écrit:Francky, tu vas te faire engueler car tu as mis ton tel sur le forum
Xavhië a écrit:Le classement: http://www.nofinishline.com/resultats.php?annee=2011
bubulle a écrit:
Personne n'a de photos? On voudrait quand même tous voir l'inimitable bermuda en action!
Vas-y, Francky! C'est bon, c'est bon!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
8 jours No Finish Line Monaco 2011 - Monaco
avec 2 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 23 au total, les résultats
24 heures No Finish Line 2011 - Monaco
avec 23 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Fred PAU et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !