Modérateur: Modos
Mitch_Ver a écrit:Allez on lance les pronos PLUIE ou SOLEIL dimanche ??
cakou a écrit::encore trois filles et la manche est pour toi
Mitch_Ver a écrit:Rdv au stand Chimay après la course
Zeb a écrit:Pour les "relais" cela se jouera certainement entre les paires "Schneider-Himber" et "Heubi-Guillaume", et en mixe je vois bien "Etienne-Doyen" et en 100% féminin "Schneider-Himber" (les épouses respectives des sus-nommés) Hein, quoi, on s'en fout des relais ) ??
Zeb a écrit:Sinon, point de vu prono, perso j'chuis nul , mais entre Mitch, JJ.Moros, et peut-être D.Vierdet (une info vieille de 2 semaines, donc à prendre avec des pincettes et toujours pas inscrit) euh ????, et puis il y a aussi les coureurs du coin : Hervé Lucak (même s'il n'a pas fait beaucoup de trail cette année, il a déjà fait "2" derrière "Micth"), Marc-Antoine Janody (qui a gagné l'AMT)....
leptichat a écrit:Ca m fait plaisir que le terrain ne sera pas gras.. l année derniere, c était la patinoire
rodio a écrit:En tout cas ya de l'info. C'est sans doute signe d'une grosse course pour tous ceux qui ont été cités. Si quelqu'un peut nous faire une photo du classement quand il sera affiché, ça serait top.
rodio a écrit:On a beau scruter la liste des engagé(e)s, telle soeur Anne sur son promontoire, on ne voit rien venir. En voilà pourtant une assez jolie à saisir avec, notamment, une bonne chance pour un kik's de repartir avec le bouquet chez les mâles. Mais quid de celui-ci qui revient sur sa course templière : http://romudp.canalblog.com/. Pas encore inscrit.
Une course pour lui si il a pu s'entraîner durant les ouacances...
domdigi a écrit:
Herve Assadi est à surveiller ...c est un trailer de Côte d'Or et a fait une belle TDS top 10 je crois et a été pendant les 3/4 de la courses sur le podium...manque peut etre de vitesse mais bon peut etre un trouble fete... a voir!!
rodio pour savoir 6h correspondait a combien en cote l année derniere?? merci...si tu ne peux me donner la réponse ne te tracasse pas!!
rodio a écrit:domdigi a écrit:
Herve Assadi est à surveiller ...c est un trailer de Côte d'Or et a fait une belle TDS top 10 je crois et a été pendant les 3/4 de la courses sur le podium...manque peut etre de vitesse mais bon peut etre un trouble fete... a voir!!
rodio pour savoir 6h correspondait a combien en cote l année derniere?? merci...si tu ne peux me donner la réponse ne te tracasse pas!!
L'an dernier...
14/11/2010.... MOROS JEAN JACQUES.... 04:09:32... 1449....Spartnatrail - 56 km
Ca nous met 6 heures à 1000 grosso modo.
domdigi a écrit:ok merci...je vais voir pour faire 6h - 6h30...ca va etre tendu de tenter les 1000 !!! car avec mon 1014 a la virée des 2 bois sur 17 bornes ...
rodio a écrit:domdigi a écrit:ok merci...je vais voir pour faire 6h - 6h30...ca va etre tendu de tenter les 1000 !!! car avec mon 1014 a la virée des 2 bois sur 17 bornes ...
Trail du Printemps (non coté), probable plus de 1000 également. Mais c'est clair qu'une course de 6 heures ne se gère pas comme une course de 2...
domdigi a écrit:ouic est ca la crainte...car mon ecotrail 50 kms de 2010 a été bouclé en 5h52 pour une premiere sur une telledistance avec une gestion tres voir trop cool de mon effort...je devais etre cote vers les850-900 de memoire
rodio a écrit:domdigi a écrit:ouic est ca la crainte...car mon ecotrail 50 kms de 2010 a été bouclé en 5h52 pour une premiere sur une telledistance avec une gestion tres voir trop cool de mon effort...je devais etre cote vers les850-900 de memoire
827 pour une course remportée par un kik's qui... pourrait être au départ.
20/03/2010...DE PAEPE ROMUALD.... 03:10:54........ 1525 Eco-trail - 46 km.
Effectivement, course cool.
Zeb a écrit:Je vois aussi très bien philippeG94 dans le top 10
BOB MORANE a écrit:Aprés avoir consulté la liste des inscrits datant du 10/11 au soir je suis perplexe Si cette liste n'est pas réactualisée d'ici ce soir je ne sais vraiment pas quel prono je vais pouvoir sortir
En effet en dehors des coureurs déja cités d'autres coureurs devraient en toute logique être présents, maintenant on ne peut pas tout savoir (blessures, méforme, objectifs autres...) a moins d'avoir de bons informateurs ou bien un réseau d'indics infiltrés
rodio a écrit:domdigi a écrit:ouic est ca la crainte...car mon ecotrail 50 kms de 2010 a été bouclé en 5h52 pour une premiere sur une telledistance avec une gestion tres voir trop cool de mon effort...je devais etre cote vers les850-900 de memoire
827 pour une course remportée par un kik's qui... pourrait être au départ.
20/03/2010...DE PAEPE ROMUALD.... 03:10:54........ 1525 Eco-trail - 46 km.
Effectivement, course cool.
JM2CJC a écrit:
une info
Romu ; a fait l'impasse d'une course dans le village du bout de la rue
cet A-midi
Alors
Surement une belle baston avec Michel V
Y aurait il aussi des costauds de l'EFSRA sur le 55
Jm
ki manque de punch
rodio a écrit:JM2CJC a écrit:
une info
Romu ; a fait l'impasse d'une course dans le village du bout de la rue
cet A-midi
Alors
Surement une belle baston avec Michel V
Y aurait il aussi des costauds de l'EFSRA sur le 55
Jm
ki manque de punch
Ca c'est de l'info max du blé !
Sinon bah à l'EFSRA, j'ai une féminine qu'on attendait un peu plus haut dans le hit templifié. Mais elle risque de prendre froid en attendant le podium...
psyko a écrit:En direct d'Epernay :
Chez les femmes :
Florence Morisseau
Laila
Ann Branch
Chez les hommes :
Jean-Jacques Moros
Jeremy Midavaine
Romain Sophys
leptichat a écrit:Rodio: je vaux au moins 1100 dis moi k oui stp stp stp
rodio a écrit:leptichat a écrit:Rodio: je vaux au moins 1100 dis moi k oui stp stp stp
Ben c koi ton temps?
domdigi a écrit:
moi c est 6h13...quell est la cote de Moros pour savoir?
merci
dom
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !