[VENDS] Dossard marathon de Vincennes

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

[VENDS] Dossard marathon de Vincennes

Messagepar Alturiak » 19 Sep 2011, 20:49

Bonjour,

Pour cause d'une blessure :cry: je vends un dossard pour le marathon de Vincennes et des bords de Marne. Je le vends au prix d'achat, soit 35€. (Les inscriptions sont à 40€ depuis septembre.) Remise en mains propres possible sur Charenton, Paris, Vincennes...

Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressé.

Bon marathon !
Alturiak
Kikoureur timide

Re: [VENDS] Dossard marathon de Vincennes

Messagepar Alturiak » 23 Oct 2011, 15:08

Bonjour,

Le dossard est toujours disponible. Je le brade à 15€. Faites-vous plaisir ! :)
Alturiak
Kikoureur timide

Messagepar Alturiak » 23 Oct 2011, 16:10

J'aurais aimé solder ainsi, mais je n'ai pas le droit, ce n'est pas la bonne période. :wink:
Alturiak
Kikoureur timide

Messagepar mico34 » 23 Oct 2011, 18:40

c'est quand le marathon de Vincennes :mrgreen: :arrow:
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar Alturiak » 23 Oct 2011, 21:05

Oui, c'est bientôt. Mais j'ai un programme pour préparer le marathon en une semaine, si ça t'intéresse.

Plus sérieusement, certains coureurs peuvent avoir un volume d'entraînement suffisant pour faire un marathon sans prépa différente de leur charge habituelle, d'autres peuvent avoir fait une prépa marathon en prévision d'une course à une date relativement proche de la fin octobre qui finalement ne leur convient pas, etc.
Alturiak
Kikoureur timide

Messagepar mico34 » 24 Oct 2011, 06:58

BON :mrgreen:
comme tu n'as pas répondu à ma question j'ai cherché sur internet - a priori c'est dim prochain. :idea: Je pourrais le faire en entraînement long mais autre question SERIEUSE c'est quoi la barrière horaire pour pouvoir terminer sans etre arreté en route :oops:
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar Alturiak » 24 Oct 2011, 07:50

Ah, désolé, je croyais que c'était une réponse pour se moquer gentiment de moi... :wink:

Oui, c'est donc dimanche prochain, il devrait faire un temps parfait pour une course... :) Il n'y a pas de barrière horaire de précisée dans le règlement : http://www.sportpassionorganisation.com/reglement.php
Mais ce que je peux te dire c'est que tu ne devrais avoir aucun souci de ce côté là, car c'est un "grand" marathon avec de nombreux coureurs, et de tous niveaux (car assez médiatisé, très accessible, pas trop tard dans l'année, etc. => il n'attire pas que les pros, loins de là !) J'ai lu pas mal de commentaires de personnes pour lesquelles ce sera le premier marathon, et qui comptent le finir en 4h30 ou plus, etc.

Tiens-moi au courant si tu es intéressée.
Alturiak
Kikoureur timide

Messagepar mico34 » 24 Oct 2011, 20:39

Je l'ai fait l'année dernière ou plutôt j'ai pris le départ - y'avait tellement peu de monde qu'en partant pour faire 4H j'étais dernière au bout de 100 m et y'avait une limite horaire mais je ne me rappelle plus. J'avais des pbs de genoux et j'ai du stopper à la moitié. Pas de voiture balai..... j'ai du attendre que les bénévoles du ravito où j'ai stoppé remballe et accepte de me ramener dans leur fourgonnette pour pouvoir regagner la ligne d'arrivée. Rien n'était prévu pour les abandons en cours de route.
:|
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar mico34 » 24 Oct 2011, 20:52

C'est à quelle heure le départ ? Je pourrai pas récupérer le dossard puisqu'il ne va pas être à mon nom :roll:
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar Alturiak » 24 Oct 2011, 22:01

Je sais que la course de l'année dernière a été globalement très bien perçue, d'où plus de participants cette année (et une nouvelle course).

Départ à 9h30. Je peux te remettre le dossard vendredi, samedi ou le matin de la course.
Alturiak
Kikoureur timide

Messagepar mico34 » 25 Oct 2011, 13:17

le tout est de savoir quand je pourrais le récupérer. Dim matin c'est même pas la peine y'aura trop de monde pour se trouver. Vendredi et samedi je travaille de 13h à 20h sur Ivry sur Seine à côté de Chinagora. On peut éventuellement se donner rdv au métro "Maisons Alfort Ecole Vétérinaire" vers 12h30 vend ou sam comme ça t'arrange.... :?:
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar Alturiak » 25 Oct 2011, 13:32

Je te réponds par MP.
Alturiak
Kikoureur timide

Messagepar loicm » 29 Oct 2011, 20:14

Mico77 a écrit:Je l'ai fait l'année dernière ou plutôt j'ai pris le départ - y'avait tellement peu de monde qu'en partant pour faire 4H j'étais dernière au bout de 100 m et y'avait une limite horaire mais je ne me rappelle plus. J'avais des pbs de genoux et j'ai du stopper à la moitié. Pas de voiture balai..... j'ai du attendre que les bénévoles du ravito où j'ai stoppé remballe et accepte de me ramener dans leur fourgonnette pour pouvoir regagner la ligne d'arrivée. Rien n'était prévu pour les abandons en cours de route.

N'exagerons rien, nous etions quand même 2500 au départ lol ... et même mon épouse qui a fini largement en plus de 4h00 avait encore du monde derrière elle.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar mico34 » 29 Oct 2011, 20:47

je n'exagère pas - quand je me suis arrêtée au semi il restait maxi 5 personnes dernière moi.
Ton épouse a peut être finit en 4H mais en combien de temps est-elle passée au semi ?
Je ne parle pas des temps à l'arrivée je n'y étais pas puisque j'avais abandonné avant.
Et peut être je ne me rappelle plus étais-je partie sur des bases de 5H vu mes pbs de genou au moment de la course
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 30 Oct 2011, 09:01

Mico77 a écrit:Je l'ai fait l'année dernière ou plutôt j'ai pris le départ - y'avait tellement peu de monde qu'en partant pour faire 4H j'étais dernière au bout de 100 m et y'avait une limite horaire mais je ne me rappelle plus. J'avais des pbs de genoux et j'ai du stopper à la moitié. Pas de voiture balai..... j'ai du attendre que les bénévoles du ravito où j'ai stoppé remballe et accepte de me ramener dans leur fourgonnette pour pouvoir regagner la ligne d'arrivée. Rien n'était prévu pour les abandons en cours de route.

Enfin un vrai marathon roots. :arrow:
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar mico34 » 30 Oct 2011, 18:01

je confirme suite à ma participation du jour.
Ce n'est pas indiqué dans le réglement, l'année dernière les derniers concurrents ont été classés en 6h mais la barrière horaire est de 5H - selon l'officiel qui a voulu nous faire monter de force à 3km de l'arrivée c'est sur tous les marathons de France et une décision de la LIFA si j'ai bien tout compris.

Le saviez-vous ? Certains marathons font-ils exception ? (Soit-disant que Paris c'est pareil) - ca fait longtemps que je l'ai pas fait celui là mais "jadis" on avait le droit à plus de temps que ça pour terminer

Bref, ayant dû rendre mon dossard à 3 kms de l'arrivée suite à mon refus d'intégrer un véhicule destiné à m'emmener à proximité de l'arrivée pour pouvoir la franchir l'âme en paix (dixit le juge à l'arrivée) j'ai terminé en 6h et...... y'avait plus rien même le tapis "bipeur" était déjà enlevé. Comme quoi j'ai raison de ne plus faire de marathon et de privilégier les courses horaires :mrgreen:

Ce qui me gène dans tout cela hormis que la chose pourrait être indiqué dans le réglement de la course, c'est qu'ayant passé le semi en 3H (marathon fait à la marche je précise quand même), je n'ai pas été arrêté à ce moment là comme ça aurait été logique avec une limite horaire à l'arrivée à 5H :roll: et qu'on est attendu qu'on soit à 3km de l'arrivée pour se décider à nous arrêter.
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar Dan60 » 30 Oct 2011, 18:46

Au marathon de Paris, cette année, des coureurs ont terminé (étaient classés) en plus de 5h00 et... plus de 6h00, vus dans les résultats du MDP !!!
Dan60
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 30 Oct 2011, 21:31

Mico77 a écrit:je confirme suite à ma participation du jour.
Ce n'est pas indiqué dans le réglement, l'année dernière les derniers concurrents ont été classés en 6h mais la barrière horaire est de 5H - selon l'officiel qui a voulu nous faire monter de force à 3km de l'arrivée c'est sur tous les marathons de France et une décision de la LIFA si j'ai bien tout compris.

Le saviez-vous ? Certains marathons font-ils exception ? (Soit-disant que Paris c'est pareil) - ca fait longtemps que je l'ai pas fait celui là mais "jadis" on avait le droit à plus de temps que ça pour terminer

Bref, ayant dû rendre mon dossard à 3 kms de l'arrivée suite à mon refus d'intégrer un véhicule destiné à m'emmener à proximité de l'arrivée pour pouvoir la franchir l'âme en paix (dixit le juge à l'arrivée) j'ai terminé en 6h et...... y'avait plus rien même le tapis "bipeur" était déjà enlevé. Comme quoi j'ai raison de ne plus faire de marathon et de privilégier les courses horaires :mrgreen:

Ce qui me gène dans tout cela hormis que la chose pourrait être indiqué dans le réglement de la course, c'est qu'ayant passé le semi en 3H (marathon fait à la marche je précise quand même), je n'ai pas été arrêté à ce moment là comme ça aurait été logique avec une limite horaire à l'arrivée à 5H :roll: et qu'on est attendu qu'on soit à 3km de l'arrivée pour se décider à nous arrêter.

bonjour mico 77

as tu ete genee par les bouchons au depart ce qui a pu te faire perdre du temps ?

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Daidou » 30 Oct 2011, 21:42

Bonjour,
en regardant dans les résultats, le dernier classé est à 5h45 (1277 arrivés). En revanche, le départ commun avec le semi (et ce jusqu'au 8eme km) est assez gênant car ça fait beaucoup de monde au départ avec des allures très différentes.
Daidou
Kikoureur ki trottine

Messagepar petit franck » 30 Oct 2011, 21:45

bonjour

mico 7 donc tu as ete eliminee a cause des bouchons donc car sinn tu aurais pu finir en moins de 5 h 45 alors ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Alturiak » 30 Oct 2011, 22:56

Salut Mico,

Désolé que cela se soit passé ainsi ! :-(

J'espère quand même que la course jusqu'au 39e km fut plaisante. Bon courage pour ton prochain (très) gros objectif ! :-)
Alturiak
Kikoureur timide

Messagepar mico34 » 31 Oct 2011, 07:59

pour moi ce n'était pas grave ce n'était après tout qu'un entraînement long à la marche en dernière sortie longue avant la NFL - maintenant je pense à ceux qui étaient au même niveau que moi et qui certainement espéraient être classés.
En fait je n'ai pas fait la distance totale car entre le 28e et le 30e les bénévoles m'ont indiqué une mauvaise direction et j'ai donc semble t'il coupé puisque je n'ai pas vu le 29e km et que ma montre qui jusque là était pile poil au bon km avait un écart de 1400m.
En fin de compte j'ai fait 40,800km en 4h1mn.

VIVEMENT la nfl au moins même si je lambine je n'aurais pas de pb de barrières horaires ni d'erreur de parcours :mrgreen:
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar mico34 » 31 Oct 2011, 08:29

petit franck a écrit:bonjour

mico 7 donc tu as ete eliminee a cause des bouchons donc car sinn tu aurais pu finir en moins de 5 h 45 alors ? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

bonne journee

franck derrien

mais non Franck je n'aurai pas fait 5H45 à la marche :oops: - j'en suis bien incapable pour l'instant
La semaine dernière j'avais fait 40,5km au 6h Moy de l'Aisne là j'en ai fait 40,7km en 6H à Vincennes donc rien d'anormal.
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 31 Oct 2011, 12:32

bonjour

je ne savais pas qu'il y avait des barrieres horaires sur les marathons c'est dommage car du coup ce marathon de vincennes sera reservee a l'elite et aux kenyans du coup et les coureurs clssiques n'oseront plus venir par peur d'etre disqualifie par la barriere horaire :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar cloclo » 31 Oct 2011, 13:33

petit franck a écrit:je ne savais pas qu'il y avait des barrieres horaires sur les marathons

Franck, réfléchis deux secondes.
Te rends tu compte du bazar que c'est pour une organisation de marathon à neutraliser la circulation sur un marathon couru en ville. Va dire aux riverains que la circulation va être neutralisée pendant 10h au lieu de 5, pas sur que ce marathon soit organisé une seconde fois. Je parle en général, pas spécialement pour Vincennes.
Et puis des coureurs qui mettent plus de 5h au marathon, à part Mico, je vois pas trop :arrow: :arrow: :arrow: (attention: second degré :mrgreen: )
cloclo
Grand Maître

Messagepar petit franck » 31 Oct 2011, 14:10

cloclo a écrit:
petit franck a écrit:Te rends tu compte du bazar que c'est pour une organisation de marathon à neutraliser la circulation sur un marathon couru en ville. Va dire aux riverains que la circulation va être neutralisée pendant 10h au lieu de 5, pas sur que ce marathon soit organisé une seconde fois. Je parle en général, pas spécialement pour Vincennes.
)

bonjour

oui mais du coup je pense que beaucoup de coureurs oseron pas trop s'inscrire e peur d'etre disqualifie par la barriere horaire peut etre que l'objectif des organateurs est de faire un plateau releve avec que des coureurs forts alors ?

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar mico34 » 31 Oct 2011, 14:17

cloclo a écrit:Et puis des coureurs qui mettent plus de 5h au marathon, à part Mico, je vois pas trop :arrow: :arrow: :arrow: (attention: second degré :mrgreen: )

:shock: :twisted: :mrgreen:

on a été au moins 4 à être arrêté mauvaise langue :wink:
Ma vengeance sera terrible :idea: :arrow:

PS le marathon de Vincennes on gène pas grand monde ça se passe essentiellement dans les allées du bois et le long des bords de Marne sur les trottoirs pour ceux qui sont en queue de peloton :)
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar mico34 » 31 Oct 2011, 14:21

petit franck a écrit:bonjour

oui mais du coup je pense que beaucoup de coureurs oseron pas trop s'inscrire e peur d'etre disqualifie par la barriere horaire peut etre que l'objectif des organateurs est de faire un plateau releve avec que des coureurs forts alors ?

bonne journee

franck derrien

mais non comme le dit très bien Cloclo y'a très peu de clampins qui comme moi mettent plus de 5H donc ça ne génera pas grand monde - le tout est que les choses soient clairement indiquées avant le départ sur le réglement de la course :arrow:
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 31 Oct 2011, 20:47

Mico77 a écrit:mais non comme le dit très bien Cloclo y'a très peu de clampins qui comme moi mettent plus de 5H donc ça ne génera pas grand monde - le tout est que les choses soient clairement indiquées avant le départ sur le réglement de la course :arrow:

bonjour

pourquoi tu as pas montre le reglement aux organsateurs alors ?

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar mico34 » 31 Oct 2011, 22:15

Franck je me balade pas avec le réglement dans la poche :mrgreen: quand je fais une course
et en plus quand je suis arrivée y'avait plus personne ou presque de l'organisation :roll:
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 31 Oct 2011, 23:00

Mico77 a écrit:Franck je me balade pas avec le réglement dans la poche :mrgreen: quand je fais une course
et en plus quand je suis arrivée y'avait plus personne ou presque de l'organisation :roll:

bonjour

rassure toi dis toi que ca t'a fait une sortie longue pour la NFL

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Retour vers [PA] Petites Annonces