Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Hospitaliers 2011 - Nant
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Larzac - Dourbie 2011 - Nant
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
domi81 a écrit:sur place demain après-midi, je mange le soir à la pasta....je vous invite à ma table
allo.... radio BADGONE, quel temps à Nant ?
steve11590 a écrit:domi81 a écrit:sur place demain après-midi, je mange le soir à la pasta....je vous invite à ma table
C'est ou la pasta ? je savais même pas qu'il y en avait une !!!!!
steve11590 a écrit:domi81 a écrit:sur place demain après-midi, je mange le soir à la pasta....je vous invite à ma table
C'est ou la pasta ? je savais même pas qu'il y en avait une !!!!!
domi81 a écrit:sur place demain après-midi, je mange le soir à la pasta....je vous invite à ma table
tomlacaze a écrit:Vers quelle heure vous allez à la pasta ?
rodio a écrit:Et bien bonne course à tous. A cette époque de l'année, et si le brouillard n'est pas trop consistant, les couleurs sont sublimes en cet endroit. Vous allez vous régaler. N'oubliez jamais votre chance !
vogoy' a écrit:bonne course ! régalez-vous bande de veinards
Allez les Kikous allez Rémy m
BADGONE a écrit:Quelques resultats , bien maigres car j'ai fini un peu tard et j'etais presse d'aller a la douche....Pepette77 mets 5.07 , tres beau pour un 1er trail aussi long. Martinev devance legerement yvan11, en 3.37 , 1ere V1 mais que ce fut dur ! Badgone content : 4.29 , pas mal le rapport quantite d'entrainement/resultat. LaurentF mets 5.26. Mille excuses aux autres , je ferai mieux la prochaine fois
BADGONE a écrit:Remy 2 en 8.44 et seb lefevre 3 en 8.55
BADGONE a écrit:Remy 2 en 8.44 et seb lefevre 3 en 8.55
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Hospitaliers 2011 - Nant
avec 16 kivaoù, 5 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
La Larzac - Dourbie 2011 - Nant
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 26 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !