Pour cause d'une blessure
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressé.
Bon marathon !
Modérateur: Modos
Mico77 a écrit:Je l'ai fait l'année dernière ou plutôt j'ai pris le départ - y'avait tellement peu de monde qu'en partant pour faire 4H j'étais dernière au bout de 100 m et y'avait une limite horaire mais je ne me rappelle plus. J'avais des pbs de genoux et j'ai du stopper à la moitié. Pas de voiture balai..... j'ai du attendre que les bénévoles du ravito où j'ai stoppé remballe et accepte de me ramener dans leur fourgonnette pour pouvoir regagner la ligne d'arrivée. Rien n'était prévu pour les abandons en cours de route.
Mico77 a écrit:Je l'ai fait l'année dernière ou plutôt j'ai pris le départ - y'avait tellement peu de monde qu'en partant pour faire 4H j'étais dernière au bout de 100 m et y'avait une limite horaire mais je ne me rappelle plus. J'avais des pbs de genoux et j'ai du stopper à la moitié. Pas de voiture balai..... j'ai du attendre que les bénévoles du ravito où j'ai stoppé remballe et accepte de me ramener dans leur fourgonnette pour pouvoir regagner la ligne d'arrivée. Rien n'était prévu pour les abandons en cours de route.
Mico77 a écrit:je confirme suite à ma participation du jour.
Ce n'est pas indiqué dans le réglement, l'année dernière les derniers concurrents ont été classés en 6h mais la barrière horaire est de 5H - selon l'officiel qui a voulu nous faire monter de force à 3km de l'arrivée c'est sur tous les marathons de France et une décision de la LIFA si j'ai bien tout compris.
Le saviez-vous ? Certains marathons font-ils exception ? (Soit-disant que Paris c'est pareil) - ca fait longtemps que je l'ai pas fait celui là mais "jadis" on avait le droit à plus de temps que ça pour terminer
Bref, ayant dû rendre mon dossard à 3 kms de l'arrivée suite à mon refus d'intégrer un véhicule destiné à m'emmener à proximité de l'arrivée pour pouvoir la franchir l'âme en paix (dixit le juge à l'arrivée) j'ai terminé en 6h et...... y'avait plus rien même le tapis "bipeur" était déjà enlevé. Comme quoi j'ai raison de ne plus faire de marathon et de privilégier les courses horaires
Ce qui me gène dans tout cela hormis que la chose pourrait être indiqué dans le réglement de la course, c'est qu'ayant passé le semi en 3H (marathon fait à la marche je précise quand même), je n'ai pas été arrêté à ce moment là comme ça aurait été logique avec une limite horaire à l'arrivée à 5Het qu'on est attendu qu'on soit à 3km de l'arrivée pour se décider à nous arrêter.
petit franck a écrit:bonjour
mico 7 donc tu as ete eliminee a cause des bouchons donc car sinn tu aurais pu finir en moins de 5 h 45 alors ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonne journee
franck derrien
petit franck a écrit:je ne savais pas qu'il y avait des barrieres horaires sur les marathons
cloclo a écrit:petit franck a écrit:Te rends tu compte du bazar que c'est pour une organisation de marathon à neutraliser la circulation sur un marathon couru en ville. Va dire aux riverains que la circulation va être neutralisée pendant 10h au lieu de 5, pas sur que ce marathon soit organisé une seconde fois. Je parle en général, pas spécialement pour Vincennes.
)
cloclo a écrit:Et puis des coureurs qui mettent plus de 5h au marathon, à part Mico, je vois pas trop![]()
![]()
(attention: second degré
)
petit franck a écrit:bonjour
oui mais du coup je pense que beaucoup de coureurs oseron pas trop s'inscrire e peur d'etre disqualifie par la barriere horaire peut etre que l'objectif des organateurs est de faire un plateau releve avec que des coureurs forts alors ?
bonne journee
franck derrien
Mico77 a écrit:mais non comme le dit très bien Cloclo y'a très peu de clampins qui comme moi mettent plus de 5H donc ça ne génera pas grand monde - le tout est que les choses soient clairement indiquées avant le départ sur le réglement de la course
Mico77 a écrit:Franck je me balade pas avec le réglement dans la pochequand je fais une course
et en plus quand je suis arrivée y'avait plus personne ou presque de l'organisation
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !