Modérateur: Modos
rodio a écrit:km 65 - La Ferme Le Cade
fighting-spirit qui va faire la différence.
Si on ondepositive la fin de course de Dentelles et Baskets, ça peut le faire !
Nath_laurent a écrit:
J'en connais une qui a énormément de fighting, c'est Corinne. A surveiller. 1er passage fille au alentour de 6h40 de course
rodio a écrit:Nath_laurent a écrit:
J'en connais une qui a énormément de fighting, c'est Corinne. A surveiller. 1er passage fille au alentour de 6h40 de course
Le suivi informatique est vraiment dépassé par la vitesse des coureurs (et coureuses) . On est limite en mode "craintif".
Nath_laurent a écrit:rodio a écrit:Nath_laurent a écrit:
Le suivi informatique est vraiment dépassé par la vitesse des coureurs (et coureuses) . On est limite en mode "craintif".
Heureusement qu'il y a la RDM ! et la connaisance des filles (les mecs je m'en fous sont pas sexy)
rodio a écrit:Ca y est, Julien RANCON est sacré Champion de France de Trail 2011. Il était le meilleur trailer français depuis au moins deux saisons, aujourd'hui c'est une consécration méritée. Bravo Julien !!!
Le podium masculin est connu (voir plus haut) et Fabien finira 4e au mieux. Insuffisant pour reprendre Juju, parti courir en Italie.
Nath_laurent a écrit:M. Gobert attendue aprés 7h33 de course si la RDM est OK (merci qui ????)
Laurent
cakou a écrit:Nath_laurent a écrit:M. Gobert attendue aprés 7h33 de course si la RDM est OK (merci qui ????)
Laurent
MERCI RDM : RODIO Black 40 france 3
Rémy M a écrit:Même si sa suprématie ne fait pas de doute, c'est quand même dommage qu'il ne se soit pas aligné sur ce championnat de France officieux... (un championnat de France remporté par un anglais d'ailleurs...).
Nath_laurent a écrit:M. Gobert attendue aprés 7h33 de course si la RDM est OK (merci qui ????)
Laurent
Nath_laurent a écrit:Nath_laurent a écrit:M. Gobert attendue aprés 7h33 de course si la RDM est OK (merci qui ????)
Laurent
7h38 Rodio va falloir encore bosser, pas assez précis ....
rodio a écrit:Andy SYMONDS remporte la course en 6:33:58 !
2. BREUIL Thierry.................................................. 6:45:10
3. LORBLANCHET Thomas ....................................... 6:45:10
4. ANTOLINOS Fabien............................................. 6:48:31
5. REYT Martin..................................................... 6:52:14
6. D HAENE Francois .............................................. 6:56:39
7. POMMERET Ludovic ........................................... 7:05:41
8. MARTIN Nicolas ................................................ 7:07:12
9. GAULT Emmanuel............................................... 7:11:27
10. PASQUIO David................................................. 7:12:03
11. LEJEUNE Arnaud................................................ 7:18:42
12. CAZAJOUS Maxime............................................. 7:21:49
13. JORRO Julien................................................... 7:24:55
laulau a écrit:
Comment on fait pour les pronos, Breuil et Lorblanchet ex-aequo !
laulau a écrit:12ème place pour le jeune Pyrénéen Maxime Cazajous pour sa première incursion sur cette distance et pas sur son terrain favori, la montagne...vraiment une grosse perf ! Il est suivi de près par l'autre pyrénéen, Julien Jorro, déjà plus connu.
Comment on fait pour les pronos, Breuil et Lorblanchet ex-aequo !
cakou a écrit:Symond étant anglais compte t'il pour le classement du championnat de France TTN?
C'est pas hors sujet!
Lou Gouyat a écrit:cakou a écrit:Symond étant anglais compte t'il pour le classement du championnat de France TTN?
C'est pas hors sujet!
Effectivement pour les chalenges nationaux FFA (montagne en tout cas) il faut enlever les concurrents non inscrits en club, mais les étrangers inscrit dans un club français peuvent compter... Je ne sais pas si c'est suffisant pour Fabien Antolinos dans le cas ou Symond ne serait pas comptabilisé dans le classement FFA ?
Nino a écrit:Je fais 3éme
Pas mal pour un Bizu
vogoy' a écrit:moi je descends en L2
@lex_38 a écrit:Mais je fini devant Vogoy', c'est tout ce qui compte
Je vais fouiner pour voir ce qu'il y a le WE prochain!
rodio a écrit:Classement de la 42e étape :
Ceux qui ont évité Laurence Klein (hors-jeu assez rapidement) et plus rarement Erik Clavery ont fait un score, les autres sont quasiment tous logés à la même enseigne des "favoris logiques qui abandonnent". En l'occurrence rien moins qu'une championne de France de trail en titre et un champion du Monde de trail en titre.
1. @lex_38..................16 pts
2. Bob Morane..............18 pts
3. Gregfbit..................23 pts
-. remyM....................23 pts
-. nino...................... 23 pts
6. EricP..................... 24 pts
-. rodio..................... 24 pts
8. cakou.................... 25 pts
-. vogoy..................... 25 pts
10. didier................... 26 pts
-. laulau..................... 26 pts
Peu de changement au classement général. Bob Morane consolide sa seconde place. @lex_38 - qui choisira la manche du week-end prochain - fait la bonne opération points de cette étape, mais paradoxalement perdra certainement sa quatrième place prochainement au profit de laulau.
vogoy' a écrit:et pourquoi pas les hospitaliers
j'ai un bon copain qui sera dans la course...le Rémy M !!!!
Rémy M a écrit:vogoy' a écrit:et pourquoi pas les hospitaliers
j'ai un bon copain qui sera dans la course...le Rémy M !!!!
Ce serait un bonne idée (peut-être la seule ???), mais ce serait à coup sûr une étape difficile. J'ai un peu épluché la liste... Difficile de sortir un prono...
@lex_38 a écrit:J'ai trouvé les Hospitaliers ou le Tour du Nipalou
A la demande générale, allons du côté de Nant!
rodio a écrit:OK. Si tu peux nous mettre le lien sur la liste des inscrits, j'avoue que je ne l'ai pas trouvé...
@lex_38 a écrit:Les liens au dessus donné par le réunionnais!
Par contre on va jouer sur le grand parcours (1er lien), pas sur le 30km
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : marat 3h00 ? et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !