Modérateur: Modos
Khanardô a écrit:Keeekooo !
Toujours en train de jongler avec les suppressions et les archivages de messages, je me disais que peut-être on pourrait avoir un peu de rabe sur la taille maxi ? Dommage, et difficile, de supprimer les MP...
L'Castor Junior a écrit:Je pense que le passage au nouveau serveur permettrait peut-être d'augmenter la taille sans nuire aux performances de Kikouroù (objection soulevée à l'époque par Mathias).L'Castor Junior
LtBlueberry a écrit:Deuxième solution potentielle d'extension des messageries : faire le nettoyage des inscrits qui n'utilisent pas kikourous (cf un autre thread de discussion, critères à définir...), qui gonflent ainsi fictivement la population de kikoureurs, gonflent également (et pas fictivement cette fois) la config. du serveur (6000 * la taille de chaque messagerie, etc ...)
Ca devrait faire un peu de rabe à partager , non ?
L'Blueb
NoNo l'escargot a écrit:LtBlueberry a écrit:Deuxième solution potentielle d'extension des messageries : faire le nettoyage des inscrits qui n'utilisent pas kikourous (cf un autre thread de discussion, critères à définir...), qui gonflent ainsi fictivement la population de kikoureurs, gonflent également (et pas fictivement cette fois) la config. du serveur (6000 * la taille de chaque messagerie, etc ...)
Ca devrait faire un peu de rabe à partager , non ?
L'Blueb
Tu lache pô le morceau !!! Bien...
Nono_qui_re-plussoie !
Joe One a écrit:effectivement même si le grand maître n'est pas chaud chaud pour cette opération, je trouve qu'elle a vraiment son intérêt... y a des exemples tous les jours dans la rubrique des anniv...
NoNo l'escargot a écrit:La taille de la "boite" avait été augmentée en début d'année...
Mais c'est vrai que ça limite un peu
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !