Ils vont mieux ces vertiges Nat?
Xav, pour répondre à la question que tu posais dans le topic Nice Cannes, non malheureusement je n'ai pas eu le temps d'aller au Farguet. Je suis allée à Gorbio en train puis bus, du coup arrivée à 13h, je n'ai pas pu faire la grande boucle prévue.
Pour le Baudon, j'ai quand même eu la grande satisfaction de le constater évidemment à l'ombre, à l'heure où on y sera. C'est long et raide, mais quand même magnifique comme sentier, ça peut compenser non?

ça c'est dans le cas où j'arrive à l'heure à la BH de Sainte-Agnès!
Par contre, je n'ai pas pris la bonne descente, j'ai continué sur les crêtes qui ne sont absolument pas courables, pour finir par rejoindre le sentier Peille-Col de la Madone par un affreux sentier glissant, avec aiguilles et petites pommes de pin, une vraie patinoire, qui a failli me causer une contracture à la cuisse. Heureusement on ne le prendra pas!
je voulais aussi voir le ravin du Rank qui est à la fin, ça peut aller, sauf les premiers mètres très "roulants" dans le mauvais sens du terme (cailloux roulants).
Pour le Farguet les gens du pays disent que c'est raide. Sinon va lire le CR 2010 d'Aonikenk, c'est assez bien expliqué.
J'étais un peu démoralisée samedi en fin d'après-midi, me disant que j'avais vu trop gros (non le 42 km de Gorbio ce n'est pas "juste" 5 km et 400m de D+ de plus que le trail de Tourettes Levens", ça n'a rien à voir en terme de terrain), mais j'ai repris du poil de la bête. Je suis d'attaque!
