Et de 4 !!!
@ Calou : bien vu, ce petit croq'notes !
@ Rodio : à ce niveau, difficile de parler d'une perf. Mais merci quand même (c'est effectivement mon meilleur temps).
@ Petit Franck : d'après les temps de passage, j'ai dû te doubler entre Millau et St Aff . Désolé de pas t'avoir reconnu, je t'aurai salué avec plaisir.
@ tous les autres kikous, bravo à vous toutes et tous et merci d'être venu-e-s (c'est le millavois qui parle).
spécial méga remerciements à oc12 - suiveur efficace, pertinent (et impertinent aussi) - 10' c'est rien !!!
Et en vrac :
content d'avoir fait du chassé croisé avec Mimi (qui faisait une "petite" sortie longue entre deux 24 h), avec Jean Brengues (légende millavoise) 13h55 à 79 ans (et 2mois m'a-t-il précisé).
La phrase (entendue entre 1 coureuse et 1 coureur en descendant Tiergues au retour) :
"Quand tu déroules, je dérouille" - Chapeau un tel humour au 80ème
Pour terminer:
cette année était un peu particulière pour moi puisque investi dans la présence de l'Association française des sclérosés en plaques. Merci, à ceux qui parmi vous ont apporté leur soutien à cette lutte, par un don ou en achetant le tee shirt "Je cours contre la SEP".
Sachez qu'il reste encore de ces teeshirts et que si vous voulez vous en procurer, vous pouvez m'adresser un message perso.
En attendant le 50ème bonne route à toutes et tous.