Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid'Elles 2011 - Cublize
avec 2 kivaoù
fulgurex a écrit:on nous prête des skiffs de débutants, ou bien on est obligé de nager à côté en le poussant quand notre plus grande expérience c'est le ramage en barque de pêche?
looping68 a écrit:Le Blob sur le kivaou je croyais que c'était un truc de gonzesssss ou alors il veut faire le bénévole Du genre: " j'aide à pousser dans les montées " ....
looping68 a écrit:Le Blob sur le kivaou je croyais que c'était un truc de gonzesssss ou alors il veut faire le bénévole Du genre: " j'aide à pousser dans les montées " ....
yanshkov a écrit:Coucou Mamanpat !!
Tu peux compter sur moi, mon inscription est postée ...
à bientôt
yann
Mamanpat a écrit:Et ta cheville décide quoi alors Bertrand ?
Tu pousses ou tu cours ?
Pour les indécis, temps estival annoncé le 1er octobre à Cublize et uniquement à Cublize ! Avec plein de fleurs partout !!!
Elcap a écrit:Pareil. On est inscrits en famille. J'ai même la grande qui s'est proposée en bénévole !!!!
Elle qui réclame ça depuis longtemps.... Elle est toute excitée en attendant la réponse des organisateurs
yanshkov a écrit:Coucou Mamanpat !!
Tu peux compter sur moi, mon inscription est postée ...
à bientôt
yann
blob a écrit:Mamanpat a écrit:Et ta cheville décide quoi alors Bertrand ?
Tu pousses ou tu cours ?
Pour les indécis, temps estival annoncé le 1er octobre à Cublize et uniquement à Cublize ! Avec plein de fleurs partout !!!
Allez, je cours, je pédale, je rame, et je cueille des champignons (parce qu'avec mon entrainement actuel ). Je commande la même météo que l'année dernière, c'était génial
Mon inscription est partie
Mamanpat a écrit:De nouvelles dotations surprises !
Après les 3 dossards SaintéLyon solo, en exclu pour les 1éres féminines de chaque épreuve chrono, des dossards pour le LUT et c'est pas que pour les enfants, euh pour les femmes...
Qui n'en veut ???
Faut d'abord passer par les inscriptions !!!
Rendez-vous sous le soleil samedi à Cublize !
Mamanpat a écrit:Elcap a écrit:Pareil. On est inscrits en famille. J'ai même la grande qui s'est proposée en bénévole !!!!
Elle qui réclame ça depuis longtemps.... Elle est toute excitée en attendant la réponse des organisateurs
Elle sera au ravito ! Elle pourra nourrir, encourager et voir passer tout le monde ! On ne peut plus central et ventral comme coup de main !
Un grand merci à elle !
Vos inscriptions sont bien enregistrées !
Elcap a écrit:Mamanpat a écrit:Elcap a écrit:Pareil. On est inscrits en famille. J'ai même la grande qui s'est proposée en bénévole !!!!
Elle sera au ravito ! Elle pourra nourrir, encourager et voir passer tout le monde ! On ne peut plus central et ventral comme coup de main !
Un grand merci à elle !
Vos inscriptions sont bien enregistrées !
Héloïse est au taquet !!! Elle stresse de ne pas avoir de tel portable : dans le mail des bénévoles il est explicitement demandé de ne pas oublier son tel portable...trop fort comme elle prend ça au sérieux
blob a écrit:Mamanpat a écrit:De nouvelles dotations surprises !
Après les 3 dossards SaintéLyon solo, en exclu pour les 1éres féminines de chaque épreuve chrono, des dossards pour le LUT et c'est pas que pour les enfants, euh pour les femmes...
Qui n'en veut ???
Faut d'abord passer par les inscriptions !!!
Rendez-vous sous le soleil samedi à Cublize !
Toujours une météo magnifique annoncée pour samedi.
Je prends une journée de congés demain pour préparer le matos, régler le vélo, et me raser les guibolles
Elcap a écrit:Hello !!!!
Une idée du nb d'inscrits sur les différents formats ??
yanshkov a écrit:Merci à toi et tes copines Mamanpat pour cette belle épreuve qui j'en suis sûr devrait accueillir de plus en plus de monde à l'avenir ! Comme je te l'ai dit, je pense qu'il faut adoucir un peu le parcours trail pour les parcours découverte et famille et peut être ajouter un ravito à mi-course . Et dommage que les mecs n'aient pas partagé le podium avec les filles ! A part ça pas grand chose à changer, un peu plus de pub et ça va devenir une épreuve référence .
Si je peux, j'en serais en 2012 !
Mon CR à lire sur mon blog avec une photo inédite de l'ami Photogone !!
Mamanpat a écrit:Les résultats et les photos sont en ligne !
http://raidelles.over-blog.com
Merci aux kikou présents, Langevine, Elcap & family, Blob et sans oublier photogone !!
Ma Karinette, j'espère que ça va et que les bobos ne sont pas trop méchants...
Merci mimisoso, les lots ont fait sensation !
Rendez-vous l'année prochaine !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid'Elles 2011 - Cublize
avec 2 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : miniping et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !