Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Endurance Ultra Trail des Templiers 2011 - Millau
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
La VO2 Trail 2011 - Millau
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Marathon des Causses 2011 - Nant
avec 2 récits pour 2011 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail du Viaduc 2011 - St Beauzely
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Kd Trail 2011 - Millau
Steph63 a écrit:Ok !! et il te faut quoi comme info ?
djikai a écrit:djikai............... 930
...
Suis flatté
Sur la base des résultats 2010 et sauf erreur de ma part, je dois donc pour coller au pronostic faire 11:04:06... à suivre
sab a écrit:Je sens que je vais bien déchirer sur cette épreuve
rodio a écrit:sab a écrit:Je sens que je vais bien déchirer sur cette épreuve
Endurance Trail :
Sab...........880
Sab est un gros moteur (1095 sur semi) qui s'attaque à tout ce qui est long et tout ce qui est trail. Il a déjà une très jolie marque sur Ecotrail (975) et c'est donc sur cette course à abattement (10% par rapport à Templiers, vu la non-technicité du parcours parisien) qu'est forgée sa rdm. Mais il vient de montrer qu'il peut finir du très long technique (GRP) et par conséquent il peut scorer sur le difficile parcours millavois.
joshua01 a écrit:Joshua01.............1045
.../...
Les Templiers, c'est le GROS objectif de fin de saison, j'espère mettre entre 9 et 10 h au vu des résultats de l'année dernière.
Merci Rodio pour tes cotations
rodio a écrit:Endurance Trail :
romher ............................................860
Une belle marque au-delà de 1000 sur les Grands Forts de Besançon, mais un noviciat intégral sur très grand fond. La tâche de Romain ne s'annonce donc pas facile en terre millavoise. Potentiel, mais inexpérience...
romher a écrit:
bah, j'ai qd même perdu mon ultra virginité en mai, dans de bonnes conditions... mais ça me fait réfléchir : je visais les 18h max pour l'EUT mais ma rdm ci-dessus me donne à 20h30
Va falloir cogiter tout ça
merci Rodio
sab a écrit:Petite question : comment transformer le rdm en temps ?
Dim a écrit:Allez, je me lance. Je fais partie de la tribu des "taiseux", mais ca fait bien longtemps que je jette un oeil sur Kikourou... et je suis un fan de la cote.
lauhxc.......................................1030
Belle course sur la CCC qui rend très probable l'amélioration de la rdm sur TBA (1030). Attention à lui.
rodio a écrit:Rdm de départ du CK Templiers :
rabe................1090
Très régulier en trail au-dessus de 1050, il a une belle potentialité (son niveau semi est à 1245). Sa rdm provient de son Ardéchois 2010. Cette année il n'a pas démérité sur les Gendarmes. Une belle marge de progression par conséquent.
lauhxc a écrit:lauhxc.......................................1030
Belle course sur la CCC qui rend très probable l'amélioration de la rdm sur TBA (1030). Attention à lui.
TBA= trail des balcons d'azur? si c'est le cas j'ai 1129 sur cette course la selon urw. me trompes-je?
rodio a écrit:lauhxc a écrit:lauhxc.......................................1030
TBA= trail des balcons d'azur? si c'est le cas j'ai 1129 sur cette course la selon urw. me trompes-je?
C'est ben possible, mais les cotes officielles sont à chercher sur le site kikourou, rubrique cotations. Yvan va bientôt sortir un fichier top-moumoute en acier de Tolède que j'ai validé. Incessamment sous pneu.
Les cotes de l'URW sont calculés grâce à un logiciel-prototype que je n'ai pas validé.
Je sais, tout ça manque d'un bon gendarme.
nico2938 a écrit:
A voir certaines cotes, on frise le ridicule sur URW.
rodio a écrit:lauhxc a écrit:lauhxc.......................................1030
C'est ben possible, mais les cotes officielles sont à chercher sur le site kikourou, rubrique cotations. Yvan va bientôt sortir un fichier top-moumoute en acier de Tolède que j'ai validé. Incessamment sous pneu.
Les cotes de l'URW sont calculés grâce à un logiciel-prototype que je n'ai pas validé.
Je sais, tout ça manque d'un bon gendarme.
Yvan11 a écrit:Le fichier avec toutes les cotes 2011 et la possibilité de calcul de votre cote en renseignant simplement votre chrono,est accessible ici :
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... E&hl=en_US
mic31 a écrit:nico2938 a écrit:
A voir certaines cotes, on frise le ridicule sur URW.
Cotes fausses ou pas, félicitations au lauréat Salomon 2011
nico2938 a écrit:
Merci!!
J'ai déjà signalé certains bugs du site mais visiblement, le message n'a pas dû être reçu.
A titre personnel, il y a aussi une confusion avec mon nom. Il s'avère que Nicolas Martin, c'est plutôt banal comme nom et du coup, il y a un mélange des résultats.
Cela ne m'empêche pas de dormir mais pour la crédibilité du système, on peut mieux faire.
rodio a écrit:nico2938 a écrit:
Merci!!
J'ai déjà signalé certains bugs du site mais visiblement, le message n'a pas dû être reçu.
A titre personnel, il y a aussi une confusion avec mon nom. Il s'avère que Nicolas Martin, c'est plutôt banal comme nom et du coup, il y a un mélange des résultats.
Cela ne m'empêche pas de dormir mais pour la crédibilité du système, on peut mieux faire.
T'inquiète, ça fait des mois que je dis que Samson Gashazghi n'existe pas, ça ne change pas grand chose à la non-correction de l'erreur.
Certaines cotations sont fausses de plus de 10%, c'est un fait. Je ne suis plus partie prenante du logiciel. Le fichier 2011 produit par Yvan est validé en revanche. Merci de la contribution active de certains. Je pense à toi Nicolas.
Vos remarques sur les ressentis de course sont autant de warnings qui me font recalculer certaines courses. Ca ne sera jamais parfait à 100%. Mais ça ne sera jamais faux à 10% non plus.
nico2938 a écrit:Perso, je vois les cotations comme un outil, ce n'est pas à prendre pour argent comptant (le but d'une course étant avant tout de gagner) mais c'est intéressant.
@lex_38 a écrit:nico2938 a écrit:Perso, je vois les cotations comme un outil, ce n'est pas à prendre pour argent comptant (le but d'une course étant avant tout de gagner) mais c'est intéressant.
Parle pour toi
Girith a écrit: vraiment les gars un peu de tolérance envers les gouts et les envies des autres même s'ils sont différents des votres, çà ne ferait vraiment pas de mal
Girith a écrit:je suis désolé, j'évite de troller, de polémiquer stérilement surtout sur kikourou mais là vraiment....
annuler les cks parce que "Cette compétition peut amener des coureurs à dépasser leurs limites" je trouve çà tout simplement surréaliste..
c'est quoi un kikoureur ? c'est un gamin irresponsable qui ne sait pas faire la part des choses ? un ado vaguement boutonneux qui a besoin de papa maman pour prendre une décision ou savoir quoi faire ? qui en s'inscrivant à une compétition va faire des """"bétises""""" à cause des cks ??????? je rêve...
mouais.... "vivre et laisser vivre" vous connaissez ? les grands "'avis de certains" devrait bien prendre cette maxime à leur compte...
çà devient un poème quand même, vraiment les gars un peu de tolérance envers les gouts et les envies des autres même s'ils sont différents des votres, çà ne ferait vraiment pas de mal
edit : pour être clair, j'adorais lire cette analyse "temps réel" et j'aurais adoré le voir pour une course à laquelle j'aurais participé, comme outils d'analyse post hoc, cela aurait été génial
merci encore aux "bien pensants"
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'Endurance Ultra Trail des Templiers 2011 - Millau
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
La VO2 Trail 2011 - Millau
Marathon des Causses 2011 - Nant
avec 2 récits pour 2011 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Trail du Viaduc 2011 - St Beauzely
avec 254 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Kd Trail 2011 - Millau
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.24 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !