Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2011 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
NoNo l'esc@rgot a écrit:Message perso à Virginie (quand tu seras de retour)
Tu viens de pointer à Cogne et j'espère que mon petit cadeau dans ton drop bag t'a plu !
L'Dingo a écrit:"Assistance extérieure non autorisée" -> CARTON ROUGE miss Nono![]()
tounik a écrit:Pour Stephane ça roule toujours![]()
jeanphi69 a écrit:Est-ce qu'Alex, échaudé par son coup de moins bien de l'an dernier en 2° partie de course, ne serait pas parti plus doux pour finir très fort comme il sait si bien le faire ? Il avait l'air pourtant galvanisé juste avant le départ (cf son CR de 2010) ?
Bravo à toutes et tous en tout cas ! Sacré défi...
Mathias a écrit:ça n'abandonne plus depuis ce matin...
Nombre d'abandons : 42
tounik a écrit:jeanphi69 a écrit:Est-ce qu'Alex, échaudé par son coup de moins bien de l'an dernier en 2° partie de course, ne serait pas parti plus doux pour finir très fort comme il sait si bien le faire ? Il avait l'air pourtant galvanisé juste avant le départ (cf son CR de 2010) ?
Bravo à toutes et tous en tout cas ! Sacré défi...
La c'est vraiment très lent![]()
Pour lui
Mathias a écrit:ça n'abandonne plus depuis ce matin...
si le saux continue à perdre du temps sur le 1er au même rythme, il devrait arriver à Donnas à 13h04, et millet à 13h39.
rapace74 a écrit:Mathias a écrit:ça n'abandonne plus depuis ce matin...
si le saux continue à perdre du temps sur le 1er au même rythme, il devrait arriver à Donnas à 13h04, et millet à 13h39.
j'ai l'impression que greg est entrain de perdre un peu de terrain.... il devrait déja etre arrivé a donas la....![]()
![]()
allez greg
psyko a écrit:Ulrich Gross aurait abandonné ?
rapace74 a écrit:surtout qu'a donnas il va y rester au moins 40mn si j'ai bien compris vu qu'il doit faire les differents test pour son etude.....
Tercan a écrit:rapace74 a écrit:surtout qu'a donnas il va y rester au moins 40mn si j'ai bien compris vu qu'il doit faire les differents test pour son etude.....
C'est vrai...
Remarque, un arrêt n'est pas forcement mauvais, surtout s'il est dans une mauvaise passe.
Ou peut-être que le pointage d'entrée de Donas n'a pas fonctionner, et qu'il est sur le point de repartir.
Tercan_optimiste
Olivier73 a écrit:Mathias a écrit:ça n'abandonne plus depuis ce matin...
j'en compte 46 à présent
rapace74 a écrit:psyko a écrit:Ulrich Gross aurait abandonné ?
depuis le 46eme km....
L'Dingo a écrit:Olivier73 a écrit:Mathias a écrit:ça n'abandonne plus depuis ce matin...
j'en compte 46 à présent
J'avoue que je ne comprend pas trop les concurrents qui abandonnent à la thuile, pour certains avant même les 12h de courses pour d'autre dans la 1ere nuit au bout d'environ 15h de parcours.
Effectivement, il peut y avoir des blessures, ou de la bobologie, mais l'impression ressentie est que pas mal s'engagent dans un périple de 330 km et 24000m D+sans avoir du tout le niveau, juste pour l'expérience de participer.
![]()
Il y a bcp de non partants , mais je comprends mieux que l'on ne prennent pas le départ , quand on réalise l'ampleur de l'effort au regard de sa prépa, ou sa forme: c'est honorable.
(Je suis peut etre un peu sevère, mais combien tenteraient la traversée de la manche à la nage SACHANt qu'il n'y aura pas de kayak ou de zodiac à leur coté ??? )
L'Dingo
psyko a écrit:rapace74 a écrit:psyko a écrit:Ulrich Gross aurait abandonné ?
depuis le 46eme km....
OK merci pour l'info ?
Quelqu'un sait pourquoi il a dû abandonné (blessure, pas dans un bon jour, pas motivé etc ...) ?
rapace74 a écrit:ce ne sont pas des tests de tout repos je crois .... il me semble qu'ils doivent courir sur un tapis a une moyenne de 10 ou 12 pendant un certain temps.... plus d'autre choses...
rapace74 a écrit:alex n'est toujours pas arrivé a cogne.....
vraiment bizarre![]()
j'espere qu'il n'a rien de grave quand meme...
tounik a écrit:rapace74 a écrit:alex n'est toujours pas arrivé a cogne.....
vraiment bizarre![]()
Ou alors le pointage d'entrée n'a pas fonctionné![]()
![]()
Sinon c'est vraiment très alarmant
L'Dingo a écrit:il me semble qu'il avait déjà fait cela au moins une fois auparavant. ( qqun confirme ?)
L'Dingo a écrit:tounik a écrit:rapace74 a écrit:alex n'est toujours pas arrivé a cogne.....
vraiment bizarre![]()
![]()
Peut être qu'il s'est endormi sur le coté du parcours dans une sisete (trop) récupératice ??
il me semble qu'il avait déjà fait cela au moins une fois auparavant. ( qqun confirme ?)
L'Dingo a écrit:tounik a écrit:rapace74 a écrit:alex n'est toujours pas arrivé a cogne.....
vraiment bizarre![]()
![]()
Peut être qu'il s'est endormi sur le coté du parcours dans une sisete (trop) récupératice ??
il me semble qu'il avait déjà fait cela au moins une fois auparavant. ( qqun confirme ?)
L'Dingo a écrit:Olivier73 a écrit:Mathias a écrit:ça n'abandonne plus depuis ce matin...
j'en compte 46 à présent
J'avoue que je ne comprend pas trop les concurrents qui abandonnent à la thuile, pour certains avant même les 12h de courses pour d'autre dans la 1ere nuit au bout d'environ 15h de parcours.
Effectivement, il peut y avoir des blessures, ou de la bobologie, mais l'impression ressentie est que pas mal s'engagent dans un périple de 330 km et 24000m D+sans avoir du tout le niveau, juste pour l'expérience de participer.
![]()
Il y a bcp de non partants , mais je comprends mieux que l'on ne prennent pas le départ , quand on réalise l'ampleur de l'effort au regard de sa prépa, ou sa forme: c'est honorable.
(Je suis peut etre un peu sevère, mais combien tenteraient la traversée de la manche à la nage SACHANt qu'il n'y aura pas de kayak ou de zodiac à leur coté ??? )
L'Dingo
tounik a écrit:Virginie à perdu un peu de temps sur les deux féminines ...
Elle doit attendre Olivier![]()
![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2011 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 7 récits pour 2011 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !