Modérateur: Modos
DidierC a écrit:Cédric74 me parait nettement sous-côté...
vogoy' a écrit:de dieu...va falloir assuré et pas aller au génep à Bovine
on gagne une belle berline aussi...comme pour le championnat de pronostique
allez zou, faut aller au lit de bonne heure
rhum1 a écrit:La vache,je vise 31/32h (qui me semble réalisable) et avec ta cote Rodio çà fait plutôt 36/37H !
rodio a écrit:rhum1 a écrit:La vache,je vise 31/32h (qui me semble réalisable) et avec ta cote Rodio çà fait plutôt 36/37H !
Plutot bon pour toi si tu remplis ton contrat. Toutes les cotes ont été calculées à partir des données que j'ai collectées. Je ne les ai pas toutes et je n'ai pas un crédit de temps important pour faire ... ce qui n'est qu'un jeu.
Voici comment j'ai procédé :
CCC 10...........1025
max rac ann.....1020
beaufortain......1045
Les courses de montagne genre ccc, tds, max race annecy, beaufortain, ont un abattement de 5%. Ce qui me fait constater que je t'ai un peu sous-évalué. On passe à 995. Ca reste très inférieur à ton objectif. Tant mieux pour toi.
Elcap a écrit:tu fais pas la même sur la CCC et la TDS ?
vogoy' a écrit:euh pour moi le Zorglub...si il refait le coup des Aravis, il peut être plus ambitieux
tu va mettre ton chapeau Zorglub ?
à très vite !
rodio a écrit:Elcap a écrit:tu fais pas la même sur la CCC et la TDS ?
Tu veux ma mort. Tu sais que j'ai une vie hors la klavierstuckerie, une femme, des gosses, un chien, et deux emplois (enfin pas sûr... j'attends les contrats). Bon d'accord je bosse avec "les fainéants", et par conséquent je suis encore en ouacances. Et justement... j'aimerais en profiter un peu.
J'ai promis de jeter un coup d'oeil sur Ogo, je devrais tenir.
rodio a écrit:vogoy' a écrit:euh pour moi le Zorglub...si il refait le coup des Aravis, il peut être plus ambitieux .....
Il est vrai qu'il bénéficie d'une situation technique qui peut faire penser à une hausse prochaine. Les spéculations vont bon train. Son potentiel (entraperçu sur l'ultratémon du Salève) est énormifère, mais comme bcp il va découvrir le très long.
Un de mes favoris pour le challenge cependant.
DidierC a écrit:Cédric74 me parait nettement sous-côté...
Cédric74 a écrit:Merci Rodio, encore une super idée à ton actif !!
Et bonne chance à tous. Quelque soit le résultat, souhaitons que tout les kikous rejoignent la ligne d'arrivée !
Cédric74 a écrit:Merci Didier, j'ai bien fais de t'accepter dans mes amis FB si tu dis toujours des gentillesse sur moi !!
Cédric
DidierC a écrit:Cédric74 a écrit:Merci Didier, j'ai bien fais de t'accepter dans mes amis FB si tu dis toujours des gentillesse sur moi !!
Cédric
C'est à dire que rodio t'avait mis à 750. Or, si toi tu es à 750, moi je suis maxi à 212 (environ ). Or, j'aimerais bien faire l'UTMB un jour
Zorglub74 a écrit:Salut Rodio, étant donné que tu es en ligne et que tu reprends des cas je ne voudrai surtout pas que ma progression potentielle puisse prêter à commentaire
Je soumet donc à ta sagacité les points suivants :
J'ai tout de même fait 3 CCC (07-08-09 et la dernière en un peu moins de 17h) donc je connais un peu le long mais pas l'utra long c'est vrai.
Cette année après l'UMS j'ai fait la Transju et l'Aravis où je termine entre Vogoy et Oufti sur une cote proche de 1200.
Est-ce que l'abattement sur ces courses est important par rapport à un UTMB ?
Bien entendu je suis conscient que la gestion fatigue/alimentation est un des points clé que tu ne maîtrise pas sur des coureur n'ayant jamais pratiqué du si long.
Bon suivi et bonne course à tous
Yannick74 a écrit:Sérieusement j'y vais pour enfin faire ce que je n'arrive pas à faire, y aller cool et voir ce que ca donne.
Mes gestions de courses de l'an prochain en seront certainement modifiées !
Yannick74 a écrit:Sauf moi, la bête est à terre avant même le départ...
...Sérieusement j'y vais pour enfin faire ce que je n'arrive pas à faire, y aller cool et voir ce que ca donne...
rodio a écrit:Une fois compris qu'il faudra battre son niveau théorique pour remporter le challenge, il convient de savoir gérer sa course. Sans autres explications, Linette semble être partie un peu trop vite en 2010. Mais il y a peut-être là-dessous une stratégie...
@lex_38 a écrit:Ah j'avais compris qu'il fallait se rapprocher de 1 en fait
Mais le but est de faire le + gros score, autrement dit de faire péter une perf (chacun à son niveau) et donc de te faire mentir sur tes prévisions
Girith a écrit:en tout cas je suivrais çà avec grand intérêt, belle idée, mais on va y prendre gout, gaffe
et bonne chance à tous les partants.
Girith a écrit:en tout cas je suivrais çà avec grand intérêt, belle idée, mais on va y prendre gout, gaffe
et bonne chance à tous les partants.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !