Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Source du Lison - 19 km 2011 - Nans Sous Ste Anne
avec 2 récits au total, 1 vidéo
Trail de la Source du Lison - 45 km 2011 - Nans Sous Ste Anne
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 2 au total, 1 vidéo, les résultats
jeanphi69 a écrit:Je note ! Le coin est superbe. De toute façon, tout le Haut Doubs est superbe !
Elcap a écrit:jeanphi69 a écrit:Je note ! Le coin est superbe. De toute façon, tout le Haut Doubs est superbe !
Covoiturage en vue ?
Boucolas a écrit:Bonjour tout le monde,
Ca y est le site est en ligne http://www.trailison.fr et les inscriptions ouvertes. La machine est lancée !
Toute l'équipe est hyper motivée ça devrait être aux petits oignons !
Boucolas a écrit:Y'a qu'à espérer que le beau temps soit de la partie.
Boucolas a écrit:Attention, plus qu'une semaine si vous souhaitez profiter des inscriptions anticipées et la possibilité d'être tiré au sort pour gagner une veste Millet.
Les inscriptions démarrent bien et les visites du site internet également. On est plutôt satisfait du démarrage et on espère bien être à la hauteur des attentes.
En tout cas l'organisation avance et les assoc des villages que nous traversons sont gonflées à bloc !
leptichat a écrit:je me rappelle pas qui m a promis un covoiturage depuis besençon
Sinon, qui y va depuis besencon? nous notre train arrive le samedi a besencon..qql un peut nous covoiturer svp soit le samedi soir de préference ou le dimanche?
D avance merci
Etienne & Laila
trailison a écrit:Bonsoir Etienne et Laila,
Merci de me préciser sur lestraileursdu25@gmail.com à quelle heure vous arrivez à Besançon ou à quelle heure vous voulez monter et où vous voulez être déposés le samedi (quel village?)
Si d'autres ont des demandes dans le même genre, merci de nous retourner un mail avec le max d'info (nombre de personnes, heure et destination finale) afin que l'info soit centralisée et communiquée dans les prochains mails aux inscrits intéressés pour covoiturer.
Il y a également une page sur http://agenda.covoiturage.fr/sport/4643 ... e-du-lison
sans succès pour le moment.
L'organisation du trail de la Source du Lisonleptichat a écrit:je me rappelle pas qui m a promis un covoiturage depuis besençon
Sinon, qui y va depuis besencon? nous notre train arrive le samedi a besencon..qql un peut nous covoiturer svp soit le samedi soir de préference ou le dimanche?
D avance merci
Etienne & Laila
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Source du Lison - 19 km 2011 - Nans Sous Ste Anne
avec 2 récits au total, 1 vidéo
Trail de la Source du Lison - 45 km 2011 - Nans Sous Ste Anne
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 2 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !